Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

L'AC BOBIGNY 93 Rugby

#127

sylvain_tarba a écrit :
dinky a écrit :

Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bobi champion de France de Rugby à 7 Voici les résultats des Louves durant ce championnat de France à 7. Etape qualificative des 30 et 31 mai Matches de poule : - Bobigny / Arras : 61 à 0 - Bobigny / Rouen : 56 à 0 - Bobigny / Sassenage : 35 à 0 1/4 de Finale : - Bobigny / Rennes : 33 à 0 1/2 Finale : - Bobigny / Romagnat : 27 à 0 Finale : - Bobigny / MLSGP (Maison Laffitte – Saint Germain – Poissy) : 45 à 0 Finales des 27 et 28 juin Matches de poule : - Bobigny / Lons : 57 à 0 - Bobigny / Sassenage : 31 à 0 - Bobigny / Toulouse : 15 à 0 1/4 de Finale : - Bobigny / Romagnat : 36 à 0 1/2 Finale : - Bobigny / Saint Orens : 21 à 7 Finale : - Bobigny / Lille : 22 à 7 Sur la totalité du championnat de France à 7, les Louves auront marqué 437 points (69 essais) pour 14 points (2 essais) encaissés

Il y a pas un forum pour le rugby féminin ?

Si surement, mais toi en cherchant bien tu dois en trouver un pour les remarques à la con.

#128

dinky a écrit :
sylvain_tarba a écrit :
dinky a écrit :

Bravo les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bobi champion de France de Rugby à 7 Voici les résultats des Louves durant ce championnat de France à 7. Etape qualificative des 30 et 31 mai Matches de poule : - Bobigny / Arras : 61 à 0 - Bobigny / Rouen : 56 à 0 - Bobigny / Sassenage : 35 à 0 1/4 de Finale : - Bobigny / Rennes : 33 à 0 1/2 Finale : - Bobigny / Romagnat : 27 à 0 Finale : - Bobigny / MLSGP (Maison Laffitte – Saint Germain – Poissy) : 45 à 0 Finales des 27 et 28 juin Matches de poule : - Bobigny / Lons : 57 à 0 - Bobigny / Sassenage : 31 à 0 - Bobigny / Toulouse : 15 à 0 1/4 de Finale : - Bobigny / Romagnat : 36 à 0 1/2 Finale : - Bobigny / Saint Orens : 21 à 7 Finale : - Bobigny / Lille : 22 à 7 Sur la totalité du championnat de France à 7, les Louves auront marqué 437 points (69 essais) pour 14 points (2 essais) encaissés

Il y a pas un forum pour le rugby féminin ?

Si surement, mais toi en cherchant bien tu dois en trouver un pour les remarques à la con.

Tout de suite l'agressivité ;-) Après c'est sur que chez vous a Bobigny pour mettre des commentaires sur la fédérale 1 et les ambitions du club c'est compliqué. Par contre les féminimes qui gagnent un tournoi pampam la oui ....

juste un doigt!!!!!!!!

#129

Merci de me conforter dans mon opinion, je n'en dirais pas plus.

Dernière modification par dinky (02/07/2015 13:58:29)

#130

Bravo aux filles de Bobigny.... et laissez parler les jaloux tongue A bientôt pour le futur derby big_smile

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

#131

dinky a écrit :

Merci de me conforter dans mon opinion, je n'en dirais pas plus.

Merci.

juste un doigt!!!!!!!!

#132

Finalement Dominique Rose n'entraînera pas Bobigny.

#133

codoclopo a écrit :

Finalement Dominique Rose n'entraînera pas Bobigny.

??? il avait pas repris le groupe en juin ??

#134

oui il y a été tout le mois de juin

#135

jojo75 a écrit :
codoclopo a écrit :

Finalement Dominique Rose n'entraînera pas Bobigny.

??? il avait pas repris le groupe en juin ??

Quelque chose ne lui a pas plu pour qu'il se désengage si rapidement ?

#136

di028 a écrit :
jojo75 a écrit :
codoclopo a écrit :

Finalement Dominique Rose n'entraînera pas Bobigny.

??? il avait pas repris le groupe en juin ??

Quelque chose ne lui a pas plu pour qu'il se désengage si rapidement ?

Certainement car c'est une personne qui à de vrais valeurs. Je pense que vous perdez gros.

#137

D' ou tenez vous cette info messieurs ??? sa serait un vrai coup de tonnerre une grosse desilusion pour le club quel malaise plus profond cacherait cette volte face de rose ???

#138

cab95 a écrit :
di028 a écrit :
jojo75 a écrit :

??? il avait pas repris le groupe en juin ??

Quelque chose ne lui a pas plu pour qu'il se désengage si rapidement ?

Certainement car c'est une personne qui à de vrais valeurs. Je pense que vous perdez gros.

Motif n'adhere pas au projet de jeu... Je pense surtout qu'il s'est bien echappé et puis son orgueil de ne pas être le numéro 1 a du y jouer aussi .... S'engager puis lacher un club début juillet effectivement ce sont de vrais valeurs ....

#139

jojo75 a écrit :
cab95 a écrit :
di028 a écrit :

Quelque chose ne lui a pas plu pour qu'il se désengage si rapidement ?

Certainement car c'est une personne qui à de vrais valeurs. Je pense que vous perdez gros.

Motif n'adhere pas au projet de jeu... Je pense surtout qu'il s'est bien echappé et puis son orgueil de ne pas être le numéro 1 a du y jouer aussi .... S'engager puis lacher un club début juillet effectivement ce sont de vrais valeurs ....

tu le sais ouiiii

#140

jojo75 a écrit :
cab95 a écrit :
di028 a écrit :

Quelque chose ne lui a pas plu pour qu'il se désengage si rapidement ?

Certainement car c'est une personne qui à de vrais valeurs. Je pense que vous perdez gros.

Motif n'adhere pas au projet de jeu... Je pense surtout qu'il s'est bien echappé et puis son orgueil de ne pas être le numéro 1 a du y jouer aussi .... S'engager puis lacher un club début juillet effectivement ce sont de vrais valeurs ....

Avant de porter jugement sur une personne il faut connaître cette personne, et aussi les tenants et les aboutissants de "l'affaire". Le "Petit Caporal" n'est pas homme à s'échapper ! Il a toujours respecté son contrat tant que ce qui lui avait été promis a été tenu. Par contre il est vrai que son ego est relativement élevé. Alors ........ Connaît-on son remplaçant ?

Fédérale 1