Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 3 : LE POINT AU TIERS DU CHAMPIONNAT

#29

et pas qu un peux et y a que toi et larbitre qui avait rien vu? amoins que ce soi toi l arbitre larnakeur

jacklarnak a écrit :
fouet a écrit :
jacklarnak a écrit :

Sauf erreur je crois que a part contre nice et st savin bedarrides n as pas ete trop agite en ce debut de championnat !! Ensuite quand tu as avant cette journee la meilleur stats d essai marque c est que tu envoi du jeu ! Et pour finir personne ne parle de l arbitrage a st savin hier ??? Si ils sont arbitre comme ca tte la saison chez eux ils sont pas pres de perdre !!!!

et Nice s'est pas fait enfler a bedarrides non plus??... 2 bagarres (voire 3 parce que contre Nice ils déclenchent 2 fois) sur 7 matchs c'est pas mal quand même

Nice s est fait enfler a bedarrides ? Mdr il y a deux bagarres des cartons de chaque cotes et plus rien du match !!!

#30

yenamare a écrit :

et pas qu un peux et y a que toi et larbitre qui avait rien vu? amoins que ce soi toi l arbitre larnakeur

jacklarnak a écrit :
fouet a écrit :

et Nice s'est pas fait enfler a bedarrides non plus??... 2 bagarres (voire 3 parce que contre Nice ils déclenchent 2 fois) sur 7 matchs c'est pas mal quand même

Nice s est fait enfler a bedarrides ? Mdr il y a deux bagarres des cartons de chaque cotes et plus rien du match !!!

Nice etait venue chercher le bonus offensif et au final les entraineurs etaient ravi de repartir avec le bonus defensif !!! Mais bon debat sterile .... Et trop chauvin je pense smile

#31

jacklarnak a écrit :
yenamare a écrit :

et pas qu un peux et y a que toi et larbitre qui avait rien vu? amoins que ce soi toi l arbitre larnakeur

jacklarnak a écrit :

Nice s est fait enfler a bedarrides ? Mdr il y a deux bagarres des cartons de chaque cotes et plus rien du match !!!

Nice etait venue chercher le bonus offensif et au final les entraineurs etaient ravi de repartir avec le bonus defensif !!! Mais bon debat sterile .... Et trop chauvin je pense smile

pour avoir vu la vidéo je confirme Nice s'est bien fait enflé oui.Entout cas je vois que tu es très bien informé pour dire que Nice était venu cherché le BO.

#32

fouet a écrit :
jacklarnak a écrit :
yenamare a écrit :

et pas qu un peux et y a que toi et larbitre qui avait rien vu? amoins que ce soi toi l arbitre larnakeur

Nice etait venue chercher le bonus offensif et au final les entraineurs etaient ravi de repartir avec le bonus defensif !!! Mais bon debat sterile .... Et trop chauvin je pense smile

pour avoir vu la vidéo je confirme Nice s'est bien fait enflé oui.Entout cas je vois que tu es très bien informé pour dire que Nice était venu cherché le BO.

le Bd et 3 joueur out pour plusieur mois dont 2 fractures dans les bagarres. il a manquer 2 rouge à Béda pour que se soit equitable... mais bon c un stile de jeu comme un autre.

#33

yenamare a écrit :
fouet a écrit :
jacklarnak a écrit :

Nice etait venue chercher le bonus offensif et au final les entraineurs etaient ravi de repartir avec le bonus defensif !!! Mais bon debat sterile .... Et trop chauvin je pense smile

pour avoir vu la vidéo je confirme Nice s'est bien fait enflé oui.Entout cas je vois que tu es très bien informé pour dire que Nice était venu cherché le BO.

le Bd et 3 joueur out pour plusieur mois dont 2 fractures dans les bagarres. il a manquer 2 rouge à Béda pour que se soit equitable... mais bon c un stile de jeu comme un autre.

Et biensur ils se sont casse les mains sans taper personne mdr !! Vs me faites mourir de rire !!!

#34

jacklarnak a écrit :
yenamare a écrit :
fouet a écrit :

pour avoir vu la vidéo je confirme Nice s'est bien fait enflé oui.Entout cas je vois que tu es très bien informé pour dire que Nice était venu cherché le BO.

le Bd et 3 joueur out pour plusieur mois dont 2 fractures dans les bagarres. il a manquer 2 rouge à Béda pour que se soit equitable... mais bon c un stile de jeu comme un autre.

Et biensur ils se sont casse les mains sans taper personne mdr !! Vs me faites mourir de rire !!!

et nous dans ce coupent gorges on aurait pu mourir tout cour et toi ca te fais rire... heureusement qu il se sont defendu nos Niçois, et bien en plus mais 4 ambulances pour un match... ca a été un match heurté selon la definission provencale de heurté et c'est vrai que ca vous a permis de gagner mais on vera comment sa voyage le chateauneuf du pape pour la revanche et on signe meme pour la belle si comme tu dit Vous vous qualifiés et pas qu aux poings.

#35

yenamare a écrit :
jacklarnak a écrit :
yenamare a écrit :

le Bd et 3 joueur out pour plusieur mois dont 2 fractures dans les bagarres. il a manquer 2 rouge à Béda pour que se soit equitable... mais bon c un stile de jeu comme un autre.

Et biensur ils se sont casse les mains sans taper personne mdr !! Vs me faites mourir de rire !!!

et nous dans ce coupent gorges on aurait pu mourir tout cour et toi ca te fais rire... heureusement qu il se sont defendu nos Niçois, et bien en plus mais 4 ambulances pour un match... ca a été un match heurté selon la definission provencale de heurté et c'est vrai que ca vous a permis de gagner mais on vera comment sa voyage le chateauneuf du pape pour la revanche et on signe meme pour la belle si comme tu dit Vous vous qualifiés et pas qu aux poings.

Ecrit un film l ami tu m as l air pleins d imagination !!! Lol

#36

les nicois etaient attendu a bedarides et ils ont ete agresses comme il se doit apres rien ne sert d'epiloguer je pense que l'experience acquise fera que nice sera difficile a battre maintenant mais bon pour le match aller vous avez raison de dire que ce sont les locaux qui ont fait de......l'intimidation disons!!

#37

vincent30 a écrit :

les nicois etaient attendu a bedarides et ils ont ete agresses comme il se doit apres rien ne sert d'epiloguer je pense que l'experience acquise fera que nice sera difficile a battre maintenant mais bon pour le match aller vous avez raison de dire que ce sont les locaux qui ont fait de......l'intimidation disons!!

Nous ne sommes ni dupes ni amnésiques l arbitre n a pas contribué à protéger les joueurs ni le jeu j espère effectivement que Bédarides a proposé autre chose sur les autres matches!!! ce serait triste pour ce sport.

#38

Vive le ROG... premier en 1 et en B espérons que ca dure

#39

Bon les nicois retournez dans votre pays l Italie et arrêtez de pleurer

www.rograsse.fr

#40

Aubagne 15 - 25 Bédarrides smile

#41

Comme à SAINT SAVIN et GRASSE , on est dans le match et on explose en seconde mi temps = mi temps nice 16 chato 20 SECONDE MI TEMPS on se prends plus de 30 POINTS. Une défense absente depuis le début de la saison , un problème physique ? indiscipline? mental Plus de joker : 4 MATCHS àla piole d'affillés MONTEUX/ BEAUREPAIRE /SAINT RAPHAEL ET AUBAGNE :au minimun 16 points ,fortement recommandé 20 POINTS. Mon prono pour la poule : 1/ GRASSE 2/VIENNE 3/ NICE 4EME PLACE : st savin OU BEDA OU BEAUREPAIRE OU CHATO , avec une pièce sur CHATO Pour le maintien , je vois MONTEUX (au retour doit se rendre à aubaine et saint raphael ) et AUBAGNE

#42

nafnaf a écrit :

Bon les nicois retournez dans votre pays l Italie et arrêtez de pleurer

Raciste Nafnaf !!!!!!! Et toi, retourne en Allemagne !!!! big_smile

Fédérale 2