Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Cercle Amical Lannemezanais - Lannemezan

#995

MOUDANG65 a écrit :

Et si on allait sur la F2...

Revenez vite !!!!!mais avec la tournure que prend la F1 j'ai bien peur que l'on se retrouve bien vite ....en F2

#996

bonjour les amis ,je vois que il n y as pas beaucoup d information concernant les tranferts,comme d habitude c est l omerta sur le sur le cal ,la loi du silmence on sait mais on dis rien il faudras donc attendre debut juillet pour savoir enfin bref,une grosse information pour les recruteurs du cal,j etais dimanche dernier voir le macht juillan : urrugne et j ai reperer et meme seduit par la qualite dejeu d un joueur de urrugne qui joue demi de melee et buteur de surcroit,ce garcon pour moi en tous cas sur ce que j ai vu ,peux pretendre a la prod2 voir top14,je ne comprends ce que ce joueur fait a urrugne,des penalites de plus de 50 m en plein milieu,un jeu au pied millimetree et bonne vision du jeu depechez vous dirigeant du cal allez dirigeant du cal et recruteur, le recuperez vite c est la montee que l on veux, pas le maintien allez cal allez rouges

#997

@rouge65 une autre discussion a été ouverte dans la partie F2

#998

ok toto

#999

et revoici le CAL en Fédérale 1 !

Objectif officiel : le maintien qui ne sera pas facile

Premier match officiel de préparation : 

à Lannemezan, US Dax bat CA Lannemezan 28 à 14 ( 4 essais à 2 )

Prochain match dans le cadre des rencontres de Maubourguet, contre le Stado Pyrénées

 

CA Lannemezan....on t aime

#1000

MARMANDE - CAL samedi 18h00 ? qui peut nous renseigner, merci.

#1001

Voir le site du CAL,d'après les infos samedi 18h30,a confirmer

#1002

c'est surtout une réaction qui est attendue : sportive bien sûr et comptable aussi !!!! Même si nous démarrons avec 2 déplacements, il serait dangereux de devoir recevoir Bagnères le 16 avec 0 point

Afin de finir 10° au pire pour le maintien, il faudra donc prendre quelques points contre et chez des clubs comme Marmande ou Nafarroa ( mais pas que ) . Et les Marmandais ont réalisé une prestation très correcte en terme de jeu le week end dernier. 

CA Lannemezan....on t aime

#1003

J'étais au match dimanche, et il faut dire que le CAL est passé à côté, ou pas invité comme certains disent.

Oloron est quand même une référence à ce niveau, ils joueront la qualif, nous faudra qu'on se mesure à Marmande, Nafaroa, Bagnères même pour voir quel est notre véritable niveau dans cette poule de f1 très très relevée.

Bon courage a tous, joueurs et entraineurs, j'espère que l'apprentissage ne sera pas long, faut vite prendre des points en vue du maintien

Allez CAL !

#1004

Présent dimanche à Oloron (côté Oloron) j'ai trouvé que le CAL a surtout manqué de précision en conquête et de rythme. Un manque de cohésion également mais qui peut s"expliquer ( au coup d'envoi 6 recrues dans le pack). Derrière il faudra serrer la défense ( oloron a vendangé 3 belles occasions qui auraient pu alourdir sérieusement le score) . Mais je reste convaincu que l'effectif  du CAL est de qualité. 

#1005

iluro a écrit :

Présent dimanche à Oloron (côté Oloron) j'ai trouvé que le CAL a surtout manqué de précision en conquête et de rythme. Un manque de cohésion également mais qui peut s"expliquer ( au coup d'envoi 6 recrues dans le pack). Derrière il faudra serrer la défense ( oloron a vendangé 3 belles occasions qui auraient pu alourdir sérieusement le score) . Mais je reste convaincu que l'effectif  du CAL est de qualité. 

tres bonne analyse,vivement samedi contre marmande,on attend un rebondissement de la part des coachs et des joueurs

#1006

Pour les supporters du CAL absents dimanche à Oloron vous pouvez voir un résumé du match sur :

web tv oloron rugby

#1007

merci pour cette vidéo !!!

très belle idée cette web tv sur le site de la ville d'oloron ! et d'autres vidéos sympas pour le coup 

CA Lannemezan....on t aime

#1008

Je souhaite le meilleur pour le CAL demain face à Marmande : haut les coeurs, ça va le faire.

Bon ici à Aix un lannemezanais réussit une fantastique reconversion au pied levé : en juin Fabien Cibray était encore titulaire dans le groupe et le voilà bombardé entraîneur des lignes arrières dés juillet !!!

En attendant l'apparirion sur le terrain d'un monstre de la vallée Christophe André de Saint Lary !

La bise à Casi d'un aixois lannemezanais d'adoption pendant longtemps que certains reconnaîtront peut être.

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Clubs