Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion honneur cote d'argent 2014/2015

#267

Après 3 matchs, les favoris Castillon et Gradignan toujours invaincus ,le derby du sud gironde pour Captieux,Cadaujac qui s'accroche face à une très belle équipe de Gabarret . Le PMR qui décolle.....Les promus serrent les dents! Dimanche.....on verra bien!

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#268

Gulien a écrit :

Castillon, c'est du lourd, grosse équipe rien à dire, ça joue, ça joue, ça joue, très complète!! Pour moi c'est un prétendant sérieux au titre même si on a pas encore joué tout le monde! Bravo à eux. Maintenant, match à Ychoux où on va jouer très gros la semaine prochaine!!

Belle équipe à Castillon, ça jouait décidément trop vite pour Martignas en première mi temps. Bonne réaction en deuxième mi temps de Martignas qui a réussi à bousculer par moments Castillon (relâchement de la part de Castillon qui avait pourtant le vent dans le dos ou reprise en main de Martignas?). Le match aurait pu finir à 36-23 s'il n'y avait eu cette belle défense dans l'en-but. Il faut s'accrocher.

#269

chupacabra a écrit :
Gulien a écrit :

Castillon, c'est du lourd, grosse équipe rien à dire, ça joue, ça joue, ça joue, très complète!! Pour moi c'est un prétendant sérieux au titre même si on a pas encore joué tout le monde! Bravo à eux. Maintenant, match à Ychoux où on va jouer très gros la semaine prochaine!!

Belle équipe à Castillon, ça jouait décidément trop vite pour Martignas en première mi temps. Bonne réaction en deuxième mi temps de Martignas qui a réussi à bousculer par moments Castillon (relâchement de la part de Castillon qui avait pourtant le vent dans le dos ou reprise en main de Martignas?). Le match aurait pu finir à 36-23 s'il n'y avait eu cette belle défense dans l'en-but. Il faut s'accrocher.

un peu des deux ...

#270

Je te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air solide à Castillon

#271

BEAUGOSSE a écrit :

Je te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air solide à Castillon

oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir hmm

Dernière modification par the big fifteeeeeeennnnn (13/10/2014 20:54:46)

#272

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Je te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air solide à Castillon

oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir hmm

A cause de toi je vais être obligé de continuer ;-) Comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre...

#273

PMR/Captieux 1/4 Ychoux/Martignas 1/4 Castillon/Gradignan 4/0 La Reole/ Cadaujac. 1/4 Gabarret/Le Bouscat 5/0

je préfère le vin d'ici que l'haut de là !!!!!!!

#274

BEAUGOSSE a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Je te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air solide à Castillon

oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir hmm

A cause de toi je vais être obligé de continuer ;-) Comme on dit ce qui est pris n'est plus à prendre...

Tout vient à point à qui sait la tendre !

Au ruby, un caramel c'est pas une friandise !

#275

PMR/Captieux 1/4 Ychoux/Martignas 1/4 Castillon/Gradignan 4/1 La Reole/ Cadaujac. 2/2 Gabarret/Le Bouscat 5/0

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

#276

the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Je te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air solide à Castillon

oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir hmm

Oui et l'important c'est les trois points !

#277

Yonel a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :
BEAUGOSSE a écrit :

Je te croyais à la retraite et tu as rempilé mon ami,toujours fidèle au poste en tout cas ca a l'air solide à Castillon

oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir hmm

Oui et l'important c'est les trois points !

Il faut prendre les matchs les uns après les autres...

#278

PMR/Captieux 4/1 Ychoux/Martignas 0/4 Castillon/Gradignan 2/2 La Reole/ Cadaujac. 4/1 Gabarret/Le Bouscat 5/0

#279

chupacabra a écrit :
Yonel a écrit :
the big fifteeeeeeennnnn a écrit :

oui, encore une ...mais là c'est la dernière ...peut être !!! Je sais pas si c'est du solide, mais la série en cours est intéressante, la saison est longue et sans faire de langue de bois, je pense vraiment que le plus dur est à venir hmm

Oui et l'important c'est les trois points !

Il faut prendre les matchs les uns après les autres...

Le plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!

#280

BEAUGOSSE a écrit :
chupacabra a écrit :
Yonel a écrit :

Oui et l'important c'est les trois points !

Il faut prendre les matchs les uns après les autres...

Le plus important aussi c'est de continuer a travailler aux entrainements!!!

comme j'ai dit, on va prendre les matchs les uns après les autres.

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

Promotion