Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VICHY RUGBY, comment arreter la chute ?

#155

manager général : aucagne entraineur principal : giry

#156

bonjour il va falloir faire un organigramme plus complet ... directeur sportif : AUCAGNE entraineur principal : GIRY entraineurs adjoints : DUPIN et KOBYLNIK qui est donc le manager général que vous citez, dont l'entente ne serait pas sereine avec le directeur sportif ???

Dernière modification par le bot (04/09/2014 12:13:47)

#157

le bot a écrit :

bonjour il va falloir faire un organigramme plus complet ... directeur sportif : AUCAGNE entraineur principal : GIRY entraineurs adjoints : DUPIN et KOBYLNIK qui est donc le manager général que vous citez, dont l'entente ne serait pas sereine avec le directeur sportif ???

Arrêtons un peu les devinettes, le manager du club ( toutes catégories) c'est Aucagne, le chef du sportif ( le rugby ) c'est Giry, c'est le changement de l'intersaison en lien avec les résultats pitoyables du club, article de juin dans la montagne (aucagne prendra du recul) Peu importe, les tensions ne sont que des conséquences, les causes je vous laisse les trouver. Pour ma part je crois en Giry, mais s'il a les commandes que sur la plaquette du club et non sur le terrain, les conséquences ne changeront pas ...

Dernière modification par darragon (04/09/2014 14:14:10)

#158

Il me semble que c'est tout à fait net :

#159

2 licences orange par feuille de match en F3, les autres étrangers jouent en B ,ça laisse peu de marge de manœuvre, bonne saison tout de même.

#160

Non tu as droit à 7 licences oranges sur feuille de match. Par contre tu n'as pas le droit d'avoir plus de 2 joueurs extracommunautaires (hors union européenne), ce sont les licences B, sur ta feuille de match. Pour Vichy je pense Sovatabua (il devait être A en F1 mais repasse B je pense en F3) + votre 9 georgien, et je crois un 2ème ligne georgien. je crois que votre georgien présent la saison dernière passe en licence A C'est très complexe tout ça car pour être qualifié licence A et pas B, le règlement est différent en F1 par rapport à F2et F3 (ex: un georgien signe en F1 il est licence A car il fait parti des pays qui sont rattachés comme un pays europée, si il signe en F2 ou F3 il est licence B....et encore il y a des subtilités par rapport à son autoristaion de travailler ou pas donc de son titre de séjour) Bonne chance en tt cas de ce marasme administratif....

#161

Non tu as droit à 7 licences oranges sur feuille de match. Par contre tu n'as pas le droit d'avoir plus de 2 joueurs extracommunautaires (hors union européenne), ce sont les licences B, sur ta feuille de match. Pour Vichy je pense Sovatabua (il devait être A en F1 mais repasse B je pense en F3) + votre 9 georgien, et je crois un 2ème ligne georgien. je crois que votre georgien présent la saison dernière passe en licence A C'est très complexe tout ça car pour être qualifié licence A et pas B, le règlement est différent en F1 par rapport à F2et F3 (ex: un georgien signe en F1 il est licence A car il fait parti des pays qui sont rattachés comme un pays europée, si il signe en F2 ou F3 il est licence B....et encore il y a des subtilités par rapport à son autoristaion de travailler ou pas donc de son titre de séjour) Bonne chance en tt cas de ce marasme administratif....

#162

bonjour Effectivement, tous nos espoirs se portent vers Patrice GIRY et le nouveau préparateur physique, Yannick, car ce sont bien eux les deux seuls hommes de terrain à avoir de l'expérience, déja requise à ce niveau ... Maintenant de la à dire qu'ils sont libres de tous mouvements ... je doute car il est plutôt difficile de ne pas être sous l'emprise et la volonté de domination de monsieur le manager général ...

#163

Tout cela n 'est guère encourageant! Si à l'issue de la deuxième journée, Vichy est dernier avec 0 point; que se passera t il alors? J'ai vu que le 9 de Givors (fed 3 ) a signé à ...Cusset! Bravo!!

#164

VICHY : Comment arrêter la chûte ? Eh ! bien que tous ceux qui critiquent le RC VICHY, qu'ils se présentent au staff technique et dirigeant et là eux aussi on verra leurs prouesses. La critique est toujours facile mais personne veut prendre la direction de ce club, alors BRAVO à ceux qui ont eu le courage de le faire. avec Momo, on leur fait confiance. ALLEZ RCV ANNIE

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

#165

@ annie et momo : vous êtes vraiment inconditionnelle du RCV. Autrement dit, le président peut faire et surtout dire n'importe quoi, vous applaudissez. Ce que je lui reproche, ce sont toutes ces annonces faites depuis 2 saisons (la montée en F1, la licence de Giry, le centre de formation ...). Quand on n'a pas les moyens, on la joue Guy ROUX qui tous les ans " jouait le maintien". As-t-on besoin de 4 entraineurs ? As-t-on besoin de 2 secrétaires dont une doit s'occuper du site internet qui n'est pas des plus actifs. Nous n'avons aucune nouvelle officielle des mutations, aucune nouvelle des matchs de préparation (au fait, avez-vous les résultats des matches contre VIERZON ?). Bref,n'y a-t-il pas quelques problèmes de communication au RCV ?

#166

VICHY 10 - 14 VIERZON

#167

ANNIE et MOMO a écrit :

VICHY : Comment arrêter la chûte ? Eh ! bien que tous ceux qui critiquent le RC VICHY, qu'ils se présentent au staff technique et dirigeant et là eux aussi on verra leurs prouesses. La critique est toujours facile mais personne veut prendre la direction de ce club, alors BRAVO à ceux qui ont eu le courage de le faire. avec Momo, on leur fait confiance. ALLEZ RCV ANNIE

On touche le graal .... Supporters inconditionnels certainement mais avec de la crotte devant les yeux, ça fait 12 mois que ça a pas gagné un match, ça perd encore samedi contre Vierzon (j'étais présent) pour le dernier match amical avant le début du championnat. Vous croyez en quoi exactement ? expliquez moi parce que j'ai du mal à comprendre, quel est le projet du club qui vous met en haleine ? Quels axes souhaitent prendre président et manager général qui vous stimule comme cela après 17 mois de présidence ou la seule chose de concrète réalisée c'est le changement d'un logo ? Etre supporter oui, mais tout accepté, meme le n'importe quoi, non pas pour moi tout simplement, tellement simplement que je suis citoyen de cette ville et que en ne manquant de respect à personne je donne mon opinion, n'ai-je pas le droit ? Pour des supporters béni oui oui la politique actuelle marche, la preuve par cette réponse, que voulez vous que je dise de plus ! c'est certainement l'efficacité et la maitrise du jeu ces derniers temps qui vous laissent présager un avenir radieux en F1. J'attends votre analyse annie et momo, sur le " personne veut reprendre le club "et sur le "on croit en lui." Le point faible de notre équipe, sur ce que j'ai vu samedi avec un rcv au complet contre une équipe athlétique mais sans génie, c'est que ça tient sur deux ou trois joueurs, il n'y a pas de fil conducteur, on sent que ça joue aux acquis et à l'intuition, à la queuelele, alors si par malheur les blessures touchent certains. On verra bien à Mauriac, mais surtout à Ussel.

#168

ANNIE et MOMO a écrit :

VICHY : Comment arrêter la chûte ? Eh ! bien que tous ceux qui critiquent le RC VICHY, qu'ils se présentent au staff technique et dirigeant et là eux aussi on verra leurs prouesses. La critique est toujours facile mais personne veut prendre la direction de ce club, alors BRAVO à ceux qui ont eu le courage de le faire. avec Momo, on leur fait confiance. ALLEZ RCV ANNIE

L AMOUR REND AVEUGLE !

Fédérale 3