Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4 saison 2014/2015

#127

romulus/b a écrit :

En tout cas mon cher Romulus tu ne manques pas de mauvaise foi .Je te rappelle que toi et tes amis Creusotins vous nous aviez donnés largement battus à Villefranche .Autrement dit Beaune avait donc vraiment une pauvre équipe à vos yeux pour prendre un carton contre une formation qui ne s'est même pas qualifiée l'an dernier. Comment expliquer ces pronostiques ? Vous en voulez tant que ça à Beaune pour désirer leur défaite chaque week end ? Vous devriez garder vos ardeurs comme tu dis pour soutenir votre équipe qui en aura bien besoin cette année. quote=Romulus]

fan de sport a écrit :

Aucun commentaire pour mettre en valeur la performance du CS Beaune à Villefranche . Avec le succès de Villars à Meyzieu ,c'est pourtant le résultat du week end le moins attendu des pronostiqueurs qui nous voyaient battus et même largement pour certains ...que je ne citerai pas ! Je pense qu'on a pas fini de surprendre .Car ,de l'avis des observateurs , même si on a fait un bon match à Villefranche ,notre marge de progression est encore grande . On a en tout cas l'effectif pour espérer jouer non seulement la qualif mais surement un peu mieux. Surtout que la poule est bien conforme à ce que j'avais annoncé .Peut-être plus homogène que celle de l'an dernier où Strasbourg et Rouen avaient dominé ,mais pas plus forte non plus .Demandez à Web Elis si Gennevilliers et Suresnes c'est du gateau .

Oui bravo Beaune pour sa performance à Villefranche mais on voit que tu ne connais encore pas bien les équipes de la poule car pour moi la plus grosse perf d'hier est la très large victoire de Villeurbanne à Seyssins qui je le rappelle l'an passé a fini pratiquement au niveau de Villefranche au classement en restant invincible à domicile. je vais donc te rappeler la classement de l'an passé pour calmer tes ardeurs et te faire voir que Villefranche n'est pas un monstre : 1er : Rumilly 64 2ème :Saint Savin 56 3ème: Beaurepaire 55 4ème : ASVEL 50 5ème Villefranche : 42 (très loin de la qualif) 6ème : Seyssins 41 Le Creusot 41 8ème : Montmélian 3 etc...

#128

Je suis plus intéressé par ça sur ce sujet de la poule 4 que par les états d'âme ou enthousiasmes personnels de chacun pour son équipe. Si je dois parler de mon équipe favorite je le ferai sur le sujet qui lui est consacré.

Romulus a écrit :

Chose très rare dans cette poule ce week-end , 5 rencontres 5 victoire à l'extérieur, la lutte sera serrée pour les 4 premières places , elle le sera tout autant pour le maintien en fédérale 2. On voit que se détachent 4 équipes pour la qualif: Rumilly : 19 points Saint Jean en Royan : 18 ASVEL : 18 Beaune : 15 Ils sont dans le ventre mou comme l'a passé : Villefranche : 10 Seyssins : 9 Ils vont sans doute lutter pour le maintien Montmélian : 8 Meyzieu : 6 Villars les Dombes : 5 Le Creusot : 5 A noter que Villars les Dombes et Le Creusot ont un match en moins. Cette rencontre à Villars sera jouée le 2 novembre Classement à la moyenne anglaise, c'est celui qui reflète le mieux les positions car il tient compte des ordres des rencontres (certaines équipes ont joué trois fois à domicile sur 5 d'autres seulement deux fois. 1er Rumilly : + 11 2ème : St J. en Royan : + 10 3ème : ASVEL: + 6 4ème : Beaune: + 3 5ème : Villars les D. : + 1 6ème : Villefranche sur S.: - 2 Meyzieu : - 2 8ème : Seyssin: - 3 Le Creusot : - 3 10ème : Montmélian : - 4

Dernière modification par Romulus (20/10/2014 13:29:00)

#129

Fan du sport il est extraordinaire Quelques exemples

fan de sport a écrit :

Aucun commentaire pour mettre en valeur la performance du CS Beaune à Villefranche

Mais toute la France t'attendait pour que tu ait l'exclusivité pour en parler

fan de sport a écrit :

Pour contenter tout le monde d'accord pour dire que Villeurbanne a une belle équipe qui envoie du jeu et qui m'a tout autant impressionné que Rumilly. Cela dit chez eux on aurait pu gagner .

Ha vous auriez pu gagner mais vous avez ramassé 37 points à Villeurbanne. Quelle modestie, quel respect pour l'adversaire.

fan de sport a écrit :

En plus on y a joué sans Artéro et sans Slade et avec Flanquart qui revenait de blessure et qui n'a joué d'un quart d'heure

C'est vrai que les autres équipes ils n'ont pas de blessés, pas d'absences, il n'y a qu'a Beaune qu'il y en a.

Dernière modification par Rugby 71 (20/10/2014 14:15:38)

#130

fan de sport a écrit :
romulus/b a écrit :

En tout cas mon cher Romulus tu ne manques pas de mauvaise foi .Je te rappelle que toi et tes amis Creusotins vous nous aviez donnés largement battus à Villefranche .Autrement dit Beaune avait donc vraiment une pauvre équipe à vos yeux pour prendre un carton contre une formation qui ne s'est même pas qualifiée l'an dernier. Comment expliquer ces pronostiques ? Vous en voulez tant que ça à Beaune pour désirer leur défaite chaque week end ? Vous devriez garder vos ardeurs comme tu dis pour soutenir votre équipe qui en aura bien besoin cette année. quote=Romulus]

fan de sport a écrit :

Aucun commentaire pour mettre en valeur la performance du CS Beaune à Villefranche . Avec le succès de Villars à Meyzieu ,c'est pourtant le résultat du week end le moins attendu des pronostiqueurs qui nous voyaient battus et même largement pour certains ...que je ne citerai pas ! Je pense qu'on a pas fini de surprendre .Car ,de l'avis des observateurs , même si on a fait un bon match à Villefranche ,notre marge de progression est encore grande . On a en tout cas l'effectif pour espérer jouer non seulement la qualif mais surement un peu mieux. Surtout que la poule est bien conforme à ce que j'avais annoncé .Peut-être plus homogène que celle de l'an dernier où Strasbourg et Rouen avaient dominé ,mais pas plus forte non plus .Demandez à Web Elis si Gennevilliers et Suresnes c'est du gateau .

Oui bravo Beaune pour sa performance à Villefranche mais on voit que tu ne connais encore pas bien les équipes de la poule car pour moi la plus grosse perf d'hier est la très large victoire de Villeurbanne à Seyssins qui je le rappelle l'an passé a fini pratiquement au niveau de Villefranche au classement en restant invincible à domicile. je vais donc te rappeler la classement de l'an passé pour calmer tes ardeurs et te faire voir que Villefranche n'est pas un monstre : 1er : Rumilly 64 2ème :Saint Savin 56 3ème: Beaurepaire 55 4ème : ASVEL 50 5ème Villefranche : 42 (très loin de la qualif) 6ème : Seyssins 41 Le Creusot 41 8ème : Montmélian 3 etc...

Parce que toi tu ne souhaite pas la défaite du COCB chaque week-end? J' ai repris tes pronostics depuis le début de la saison, pas une seule fois tu a mis le COCB vainqueur, alors arrête d'être parano et croire que les gens en veulent à Beaune.

#131

Romulus a écrit :
fan de sport a écrit :

Aucun commentaire pour mettre en valeur la performance du CS Beaune à Villefranche . Avec le succès de Villars à Meyzieu ,c'est pourtant le résultat du week end le moins attendu des pronostiqueurs qui nous voyaient battus et même largement pour certains ...que je ne citerai pas ! Je pense qu'on a pas fini de surprendre .Car ,de l'avis des observateurs , même si on a fait un bon match à Villefranche ,notre marge de progression est encore grande . On a en tout cas l'effectif pour espérer jouer non seulement la qualif mais surement un peu mieux. Surtout que la poule est bien conforme à ce que j'avais annoncé .Peut-être plus homogène que celle de l'an dernier où Strasbourg et Rouen avaient dominé ,mais pas plus forte non plus .Demandez à Web Elis si Gennevilliers et Suresnes c'est du gateau .

Oui bravo Beaune pour sa performance à Villefranche mais on voit que tu ne connais encore pas bien les équipes de la poule car pour moi la plus grosse perf d'hier est la très large victoire de Villeurbanne à Seyssins qui je le rappelle l'an passé a fini pratiquement au niveau de Villefranche au classement en restant invincible à domicile. je vais donc te rappeler la classement de l'an passé pour calmer tes ardeurs et te faire voir que Villefranche n'est pas un monstre : 1er : Rumilly 64 2ème :Saint Savin 56 3ème: Beaurepaire 55 4ème : ASVEL 50 5ème Villefranche : 42 (très loin de la qualif) 6ème : Seyssins 41 Le Creusot 41 8ème : Montmélian 3 etc...

Non Romulus Battu 1 fois par Beaurepaire le 16-2-2014 ..12-18...

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#132

Oui tu as raison concernant Seyssins , par contre Villefranche à perdu deux fois à domicile contre Rumilly (15 à 19) et Saint Savin (10 à 21)

Dernière modification par Romulus (20/10/2014 17:06:16)

#133

Vraiment désolé Twingo 71 mais j'en ai vraiment rien à cirer des résultats du COCB chaque week-end. J'ai pronostiqué des défaites pour le COCB ,je le reconnais , mais je ne suis pas le seul et je ne me suis pas beaucoup trompé en dehors de votre seule et unique victoire contre Meyzieu . Quand à ce que j'écris sur RF ce n'est que mon ressenti .Je n'insulte personne ,je ne méprise personne. J'ai beaucoup de respect pour nos adversaires quels qu'ils soient y compris les plus modestes .Quand on joue mal je le dis ,quand on joue bien je le dis .Jamais tu me verras mettre une défaite sur le dos de l'arbitre . Mais pour autant je pense avoir le droit de donner mon avis sur telle ou telle équipe ,sur tel ou tel joueur .Sinon à quoi sert ce forum ? Pour le reste j'avoue prendre un certain plaisir à taquiner Romulus .Et c'est vraiment le pied quand tout le monde à chaque fois démarre au quart de tour. Maintenant ça suffit .A la longue ça devient moins marrant .Passons à autre chose.

#134

fan de sport a écrit :

Pour le reste j'avoue prendre un certain plaisir à taquiner Romulus .

Tu trouves pas que tu deviens rengaine, tous les ans tu nous sors exactement le même refrain et avec un énorme culot tu dis que ça deviens moins marrant, ne serait ce pas toi le clown qui devient moins marrant. Tu es le pompier qui allume un incendie et qui veut ensuite l'éteindre comme si de rien était. Romulus fait un gros travail sur ce forum, n'est ce pas lui qui te permet de participer aux pronostics de votre poule ? Je trouve qu'il fait des très bonnes analyses des résultats de votre poule et j'aimerais bien qu'on fasse la même chose sur cette de F1 de Mâcon et Chalon. D'autre part quand on respecte un adversaire on ne dit pas qu'on aurait pu le battre quand on a pris 37 pions. Concernant Le Creusot je te fais remarquer au passage que leur équipe n'a joué que 4 matchs sur 5 dont deux à l'extérieur et que le pronostic contre Villars n'est pas encore d'actualité. On a pas besoin d'être un expert pour voir que tu souhaites chaque fois la défaite pour Le Creusot. Il me semble bien qu'il a deux ans déja tu les mettais perdant à chaque fois (si quelqu'un peut confirmer) alors qu'ils ont du gagner 7 ou 8 matchs quand même.

Dernière modification par Rugby 71 (20/10/2014 23:10:43)

#135

votez Romulus président des internautes de la poule 4, sacrés calculs qu'il nous fait tous les weekends. Bravo wink

#136

suporter sms a écrit :

votez Romulus président des internautes de la poule 4, sacrés calculs qu'il nous fait tous les weekends. Bravo wink

Non pas président lol. Merci

#137

Moi je dis MERCI à ROMULUS car il fait du super boulot sur le forum .Pas facile de gérer les scores etc ......

En avant le COCB on t'aime

#138

Popol a écrit :

Moi je dis MERCI à ROMULUS car il fait du super boulot sur le forum .Pas facile de gérer les scores etc ......

Plus un

#139

Popol a écrit :

Moi je dis MERCI à ROMULUS car il fait du super boulot sur le forum .Pas facile de gérer les scores etc ......

Idem

#140

D'accord avec vous,un grand merci à romulus

Fédérale 2