Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 3 - 2014/2015 - Loft Story

#57

RAM16 a écrit :

1 UST 2 Rodez 3 VANNES 4 SA XV (Inch Allah !!!!) 5 Saint-Jean 6 Avenir Casta.. 7 USC 8 Langon 9 St Nazaire 10 St SULPICE Ceci n'est pas un pronostic mais une prédiction !!!!!

Ca se voit d'après tes pronos que vous manquez de vécu dans cette division tongue

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#58

Cette année je peux wink 1 Tyrosse/Rodez 2 Rodez/Tyrosse 3 Castanet 4 St Jean de Luz 5 Vannes 6 Langon 7 St Nazaire 8 Angoulême 9 Cognac 10 St Sulpice

Dernière modification par chine (02/08/2014 15:02:43)

En F1

#59

Moi je suis objectif et pas chauvin pour deux sous 1 Rodez 2 Tyrosse 3 Castanet 4 vannes 5 Saint jean de luz 6 Langon 7 St Nazaire 8 Angoulême 9 Cognac 10 St Sulpice

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#60

Pour un tir groupé des ruthénois... 1. Tyrosse 2. Castanet 3. Rodez 4. Vannes 5. St Jean de Luz 6. Langon 7. Angouleme 8. St Nazaire 9. Cognac 10. St Sulpice

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#61

Je vois toujours Tyrosse devant, car au vu du recrutement ils restent dans la continuité, contrairement à Vannes et Saint Nazaire, qui perdent quelques très bons joueurs. Derrière, Castanet, Saint jean et Angoulême, avec un petit avantage aux toulousains vu leur recrutement. Angoulême devra s'adapter vite mais ça peut le faire. Rodez a les moyens de titiller ces trois là, mais je vois mal Vannes et Saint Nazaire, cette saison, jouer les troubles fêtes...je peux me tromper aussi ! Langon cette année, je ne sais pas vraiment, nouvel entraineur je crois, on verra, mais ils seront devant Cognac et Saint Sulpice...qui sera, je pense, au supplice(!) Mais là aussi, sait on jamais. Au final ce sera très ouvert et les pronostics ne servent qu' à être contrés ! Adishats à toutès !

#62

Moi non plus je ne suis pas chauvin! SA Xv Cognac Tyrosse Rodez Saint jean de luz Castagnet Vannes Saint nazaire Saint sulpice Langon

#63

1 - TYROSSE 2 - RODEZ 3 - SAINT JEAN DE LUZ 4 - LANGON ETC..... Je ne peux me prononcer: faut voir les 1ers matchs. Mais pour les 4 premiers, leurs expériences jouent en leurs faveurs.

#64

Pickandgo16 a écrit :

Moi non plus je ne suis pas chauvin! SA Xv Cognac Tyrosse Rodez Saint jean de luz Castagnet Vannes Saint nazaire Saint sulpice Langon

non là tu en fait trop !!!!!!!!!!!!!!!

#65

A ce stade d'avant saison, j'ai tendance à privilégier les clubs qui seront dans la stabilité, la continuité, sans grands bouleversements (joueurs et/ou staff)... partant du principe qu'ils devraient être plus vite "dans le coup"... Puis le vécu en Fed 1 leur passé, leur culture... Puis le recrutement en lui même C'est pour cela que je place Tyrosse devant, malgré les nouveaux entraîneur il y a une culture et un vécu très fort en Fed 1, puis Castanet, puis Rodez, puis Vannes... Pour les luziens, j'ai du mal à me prononcer sur la qualité du recrutement, ils peuvent tout à fait être dans les 4 potentiellement. Pour Langon, gros bouleversement, avec entre autres et ce n'est pas rien, le départ du duo d'entraîneurs, année de transition ? Cognac, je ne sais pas... ils ont réussi leur montée la saison passée, ils sont dans la continuité, j'ai peut-être eu la dent dure avec eux... Pour le cas Angoulême, je ne sais pas si la dynamique de montée va jouer, tant le bouleversement est grand dans l'effectif, il faudra que ça prenne, et ça prend du temps, il devraient tâtonner en 1ère partie de saison, avant une belle fin de saison, un peu comme Tulle dans notre poule la saison passée...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#66

Phil d'aveyron a écrit :

A ce stade d'avant saison, j'ai tendance à privilégier les clubs qui seront dans la stabilité, la continuité, sans grands bouleversements (joueurs et/ou staff)... partant du principe qu'ils devraient être plus vite "dans le coup"... Puis le vécu en Fed 1 leur passé, leur culture... Puis le recrutement en lui même C'est pour cela que je place Tyrosse devant, malgré les nouveaux entraîneur il y a une culture et un vécu très fort en Fed 1, puis Castanet, puis Rodez, puis Vannes... Pour les luziens, j'ai du mal à me prononcer sur la qualité du recrutement, ils peuvent tout à fait être dans les 4 potentiellement. Pour Langon, gros bouleversement, avec entre autres et ce n'est pas rien, le départ du duo d'entraîneurs, année de transition ? Cognac, je ne sais pas... ils ont réussi leur montée la saison passée, ils sont dans la continuité, j'ai peut-être eu la dent dure avec eux... Pour le cas Angoulême, je ne sais pas si la dynamique de montée va jouer, tant le bouleversement est grand dans l'effectif, il faudra que ça prenne, et ça prend du temps, il devraient tâtonner en 1ère partie de saison, avant une belle fin de saison, un peu comme Tulle dans notre poule la saison passée...

Pour le SAXV le bouleversement n'est pas si important à ce jour, david Shotton,anthony Vulfin,édouard Berland,dario Bordonaro ont eu très peu de temps de jeu, Juan martin Soffredini et Florent Gibouin (arrêt cause maladie) sont les véritables départs de joueurs important de l'effectif de la saison passée,les nouvelles recrues devrait nous permettre de bien préparer cette saison qui s'annonce palpitante

#67

jl16 a écrit :

Pour le SAXV le bouleversement n'est pas si important à ce jour, david Shotton,anthony Vulfin,édouard Berland,dario Bordonaro ont eu très peu de temps de jeu, Juan martin Soffredini et Florent Gibouin (arrêt cause maladie) sont les véritables départs de joueurs important de l'effectif de la saison passée,les nouvelles recrues devrait nous permettre de bien préparer cette saison qui s'annonce palpitante

Moi je veux bien, mais il y a quand même une grosse quinzaine de nouvelles recrues, avec une majorité, vu leur "AOC" qui ne viennent pas pour faire banquette... Combien restera-t-il de joueurs de l'équipe type de la saison écoulée sur les feuilles de match ?... Moi j'dis ça... j'dis rien heing !... smile

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#68

Pour moi ce sera : Tyrosse Vannes Rodez SAXV Castanet Saint jean de luz Cognac Saint nazaire Langon St sulpice .

Dernière modification par le vannetais (17/07/2014 20:06:27)

#69

le vannetais a écrit :

Pour moi ce sera : Tyrosse Vannes Rodez SAXV Castanet Saint jean de luz Saint nazaire Langon St sulpice .

Cognac ?????????????,,

#70

1 Tyrosse : l'équipe la plus armée qui confirme de saison en saison son niveau. 2 SAXV : sur la lancée d un titre on ne sait jamais, un recrutement intelligent axe sur le paquet d avant. 3 Vannes : un recrutement intelligent une dynamique intéressante. 4 Rodez : idem que vannes. 5 : Saint jean de Luz : s'appuiera sur les joueurs de l'année passée quelques bonne recrues. 6 : Castanet : idem que saint jean. 7 : Langon : des changements qui ne devrait peut être pas leur faire du bien. Une année de transition. 8 Cognac : cette équipe fera encore une bonne saison il sera difficile d aller gagner la bas. Les joueurs majeurs sont gardes. 9 Saint nazaire : trop de changement effectif instable malgré de nombreuses qualités ! 10 : Saint sulpice : la montée sera dur malgré un recrutement malin. Le refus il y a de cela 2 ou 3 saisons peut leur faire du mal la F1 ça va vite .... Ceci n'est que mon avis, 1 equipe de loin au dessus. Un groupe de 6 pour les places qualificatives et un groupe de 3 pour se sauver. A vos crampons messieurs !!!

Fédérale 1