Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Rigolade et Humour

#1009

Ben, si çà te fait marrer, c'est ke tu piges rien à ke dalle ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1010

la sup a écrit :

Oui, koi de nouveau ???

On a retriuvé une statue de ton ancêtre en faisant des fouilles à Rodez :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1011

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oui, koi de nouveau ???

Rien.... c'est les politiques en nous considérant comme des moins que rien,qui ont aujourd'hui le retour de bâton ,si aujourd'hui on meurt d'atrocités de partout c'est surement pas les peuples européens qui en sont responsables mais bien des politiques aveuglent n'ayant comme objectifs que de laisser s'enrichirent honteusement quelques privilégies de la planete et en recolter des miettes d'un espece de pouvoir du moins ils le croyent!!! au dépens de millions de gens qui n'aspirent qu'à une chose,l'amour,la paix... Alors OUI,je suis dans la bonne rubrique et je me marre de ces idiots

Oh! piittiinnnggg. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1012

la sup a écrit :

Ben, si çà te fait marrer, c'est ke tu piges rien à ke dalle ! hmm

Pas grave...moi et quelques autres sommes des cons et heureusement il y en a des comme toi,intelligents et tout et tout,donc on est sauvé et demain ça ira mieux,la preuve,depuis 1970 ça va de mieux en mieux,par contre si tu en as le temps va expliquer aux que moi,j'ai tord et que tu as raison..vas y... Mais comme ça va surement pas les faire rigoler,change de rubrique,pour moi,fin du HS &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Que dit un japonnais ratant son bus ????? Car raté Voilà,ça c'est marrant..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1013

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Oui, koi de nouveau ???

Rien.... c'est les politiques en nous considérant comme des moins que rien,qui ont aujourd'hui le retour de bâton ,si aujourd'hui on meurt d'atrocités de partout c'est surement pas les peuples européens qui en sont responsables mais bien des politiques aveuglent n'ayant comme objectifs que de laisser s'enrichirent honteusement quelques privilégies de la planete et en recolter des miettes d'un espece de pouvoir du moins ils le croyent!!! au dépens de millions de gens qui n'aspirent qu'à une chose,l'amour,la paix... Alors OUI,je suis dans la bonne rubrique et je me marre de ces idiots

Oh! piittiinnnggg. lol

Ne sois pas dur avec Xixon, c'est un individu délicat, la preuve il écrit "aspirer à l'amour" plutôt que "tailler une pipe".

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1014

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Rien.... c'est les politiques en nous considérant comme des moins que rien,qui ont aujourd'hui le retour de bâton ,si aujourd'hui on meurt d'atrocités de partout c'est surement pas les peuples européens qui en sont responsables mais bien des politiques aveuglent n'ayant comme objectifs que de laisser s'enrichirent honteusement quelques privilégies de la planete et en recolter des miettes d'un espece de pouvoir du moins ils le croyent!!! au dépens de millions de gens qui n'aspirent qu'à une chose,l'amour,la paix... Alors OUI,je suis dans la bonne rubrique et je me marre de ces idiots

Oh! piittiinnnggg. lol

Ne sois pas dur avec Xixon, c'est un individu délicat, la preuve il écrit "aspirer à l'amour" plutôt que "tailler une pipe".

lol ça c'est bien dans le sujet "rigolade et humour" excellent, pas comme le HS de " M'sieur délicat". big_smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1015

Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Rien.... c'est les politiques en nous considérant comme des moins que rien,qui ont aujourd'hui le retour de bâton ,si aujourd'hui on meurt d'atrocités de partout c'est surement pas les peuples européens qui en sont responsables mais bien des politiques aveuglent n'ayant comme objectifs que de laisser s'enrichirent honteusement quelques privilégies de la planete et en recolter des miettes d'un espece de pouvoir du moins ils le croyent!!! au dépens de millions de gens qui n'aspirent qu'à une chose,l'amour,la paix... Alors OUI,je suis dans la bonne rubrique et je me marre de ces idiots

Oh! piittiinnnggg. lol

Ne sois pas dur avec Xixon, c'est un individu délicat, la preuve il écrit "aspirer à l'amour" plutôt que "tailler une pipe".

Le message sur l'amour est sincère,j'ai mal aux peuples qui en prennent plein la gueule,palestiniens,juifs,africains,mais aussi européens ,bref ceux qui se levent le matin pour gagner 3 sous ou ceux qui aimeraient en gagner 3 ,les compassions pour les politiques façons la Sup commencent à me les briser sévère,je veux bien faire un effort sur les topics et recadrer bien les choses,mais là,c'est + fort que moi,les politiques je ne leur trouve plus aucune excuse et encore moins en rubrique ""rigolade""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1016

Mais, j'ai aucune compassion pour les politiks pas plus ke pour la connerie gratuite... Rigole, c'est bien !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1017

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Oh! piittiinnnggg. lol

Ne sois pas dur avec Xixon, c'est un individu délicat, la preuve il écrit "aspirer à l'amour" plutôt que "tailler une pipe".

Le message sur l'amour est sincère,j'ai mal aux peuples qui en prennent plein la gueule,palestiniens,juifs,africains,mais aussi européens ,bref ceux qui se levent le matin pour gagner 3 sous ou ceux qui aimeraient en gagner 3 ,les compassions pour les politiques façons la Sup commencent à me les briser sévère,je veux bien faire un effort sur les topics et recadrer bien les choses,mais là,c'est + fort que moi,les politiques je ne leur trouve plus aucune excuse et encore moins en rubrique ""rigolade""

tu te plante complétement y fait pas de la compassion y te dit juste que ton post n'était pas rigolo et je partage d'ailleurs.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1018

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ne sois pas dur avec Xixon, c'est un individu délicat, la preuve il écrit "aspirer à l'amour" plutôt que "tailler une pipe".

Le message sur l'amour est sincère,j'ai mal aux peuples qui en prennent plein la gueule,palestiniens,juifs,africains,mais aussi européens ,bref ceux qui se levent le matin pour gagner 3 sous ou ceux qui aimeraient en gagner 3 ,les compassions pour les politiques façons la Sup commencent à me les briser sévère,je veux bien faire un effort sur les topics et recadrer bien les choses,mais là,c'est + fort que moi,les politiques je ne leur trouve plus aucune excuse et encore moins en rubrique ""rigolade""

tu te plante complétement y fait pas de la compassion y te dit juste que ton post n'était pas rigolo et je partage d'ailleurs.

Et bien tampis mais j'en suis pas désolés pour autant...je vais meme aller plus loin,je m'en contrefout royalement!!c'est une connerie parmis d'autres,c'est un PPS que j'ai reçu,je l'ai trouvé pas mal et hop!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1019

la sup a écrit :

Mais, j'ai aucune compassion pour les politiks pas plus ke pour la connerie gratuite... Rigole, c'est bien !

J'ai répondu et basta! Bonnes vacances de Paques à Mardi.

Dernière modification par Xicon64 (25/03/2016 16:40:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1020

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1021

Chichon, Pont Vert et Olivier.......

#1022

Xicon64 a écrit :

Histoire sans parole...pas besoin,c'est tellement explicite..ça évite les grands discours ...

Ca c'est de la propagande marinière

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps