Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

2/3 ème Série 2014/2015 du Centre

#211

Ah ok, je n'ai point regardé le calendrier ^^ Ah c'est cool ça ! Les grands travers de sieur Chabi tongue Tu sais les matchs que tu arbitres longtemps à l'avance? Voir si j'aurais l'occasion de t'apercevoir !

L'OURS Atomic !

#212

Chabi me prend pour un lapin de 6 semaines! Ils viendront avec la ferme intention de gagner, à juste titre d'ailleurs puisqu'on fait tous de la compèt et on joue pour ça! Ils assureraient définitivement leur première place. Gagner à Foëcy et Salbris montre qu'il la mérite. Quand à nous, je ne pense pas prendre plus de 10 points sur les 5 derniers matchs, le calendrier est difficile mais cela devrait nous permettre de finir dans les 3. Et cela suffira largement à mon bonheur. Après, si les gaulois décident de nous laisser le match...

C'est de l'agneau NéoZ?

#213

Gigot, chabi est malin, il t'adoucit pour mieux te surprendre, un grand joueur comme lui est capable de tout... bon j'arrete de lui faire des compliments sinon il n'arrivera plus a mettre ses chaussettes big_smile big_smile

#214

Victoire des Gaulois 39-6 contre Salbris (16 joueurs seulement). et une petite photo histoire de chambrer le Chabi ...

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#215

MDR yuyu tu es vraiment un enfoiré smile dur le match hier GIGOT ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#216

je reviens sur hier et tien a dire bravo a cette équipe de salbris qui a 16 a envoyé du jeu sur un terrain catastrophique des en avants des deux cotés . mais match sans aucune animosité aucun mauvais geste du respect et beaucoup de jeux . sa fais du bien de rencontré des mecs comme ca ... bonne fin se saison a eux

siffleur assidu dans l'enceinte

#217

chabi a écrit :

MDR yuyu tu es vraiment un enfoiré smile dur le match hier GIGOT ?

Epidémie de grippe, on était 17 à jouer dans une bauge. Un terrain pourri qui nous coute cher. Notre Droitier et capitaine s'est fait un tibia-péronné sur un appui foireux. Plus fort, certes, mais c'était un vrai traquenard, une parodie de rugby dans 30 cm de boue. Ils prennent l'avance après cette blessure qui a refroidit les miens. A ce Rythme là, pas sur d'aligner une équipe le WE prochain.

C'est de l'agneau NéoZ?

#218

Le mec se prend pour superman ! Tsss ^^ Félicitations aux gaulois !

L'OURS Atomic !

#219

purée trop beau chabi big_smile heureusement pour la Membrolle qu'ils ont un joueur comme ca dans leur équipe! wink

#220

les gas vous fumez trop je vous le dis .

siffleur assidu dans l'enceinte

#221

Gigot haricot a écrit :
chabi a écrit :

MDR yuyu tu es vraiment un enfoiré smile dur le match hier GIGOT ?

Epidémie de grippe, on était 17 à jouer dans une bauge. Un terrain pourri qui nous coute cher. Notre Droitier et capitaine s'est fait un tibia-péronné sur un appui foireux. Plus fort, certes, mais c'était un vrai traquenard, une parodie de rugby dans 30 cm de boue. Ils prennent l'avance après cette blessure qui a refroidit les miens. A ce Rythme là, pas sur d'aligner une équipe le WE prochain.

désolé pour ton pilier . bon rétablissement et beaucoup de courage pour sa convalescence . et non me dit pas que vous allez pas jouer , je sais qu'a domicile ta plus de joueur et la grippe sa part en quelque jours donc je m'inquiete pas pour vous pour bien nous recevoir smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#222

Bon match gigot dimanche que le meilleur gagne

siffleur assidu dans l'enceinte

#223

dur dur pour Gigot et Chateauneuf, chabi a l'air en grande forme big_smile

#224

chabi a écrit :

Bon match gigot dimanche que le meilleur gagne

Tu joues? (Que j'imagine un plan anti-Chabi, même si je sais qu'il est parfaitement illusoire de chercher à t'arrêter!)

C'est de l'agneau NéoZ?

1ère / 2ème série