Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Bourg reçoit Carcassonne

#71

Carcassonne a mérité sa place en proD2 avec une belle phase retour. De notre côté on a été trop inconstant et les blessures en première ligne nous ont empêché de lutter jusqu'au bout. Mais comme le dit Pat11, il faut poursuivre la construction du club, et ne pas tout balancer par dessus bord, notre saison est certes décevante mais la proD2 est à notre portée.

Dernière modification par Rougekitache (04/05/2014 08:58:27)

#72

Ce qu'il a manqué à Bourg, c'est un effectif au niveau de la ProD2. C'est vraiment un ton très au-dessus de la fédérale, et Bourg a fait avec ses moyens pour ne pas être en déficit financier. La phase retour a été compliquée avec bcp de blessés et peu de remplaçants au niveau. A méditer pour bâtir une équipe pour la saison prochaine.

#73

Rougekitache a écrit :

Carcassonne a mérité sa place en proD2 avec une belle phase retour. De notre côté on a été trop inconstant et les blessures en première ligne nous ont empêché de lutter jusqu'au bout. Mais comme le dit Pat11, il faut poursuivre la construction du club, et ne pas tout balancer par dessus bord, notre saison est certes décevante mais la proD2 est à notre portée.

2 choses à noter : 1) Avec le soutien de Bernard on ne pouvait pas perdre. 2) Vous allez remonter bien vite et j'espère qu'on se retrouvera bientôt sous les remparts. A bientôt camarades violets ! smile smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#74

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce qu'il a manqué à Bourg, c'est un effectif au niveau de la ProD2. C'est vraiment un ton très au-dessus de la fédérale, et Bourg a fait avec ses moyens pour ne pas être en déficit financier. La phase retour a été compliquée avec bcp de blessés et peu de remplaçants au niveau. A méditer pour bâtir une équipe pour la saison prochaine.

Pas sûr... quand on voit où partent les cadres de l'équipe, n'avait pas une équipe en bois...

#75

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Ce qu'il a manqué à Bourg, c'est un effectif au niveau de la ProD2. C'est vraiment un ton très au-dessus de la fédérale, et Bourg a fait avec ses moyens pour ne pas être en déficit financier. La phase retour a été compliquée avec bcp de blessés et peu de remplaçants au niveau. A méditer pour bâtir une équipe pour la saison prochaine.

Pas sûr... quand on voit où partent les cadres de l'équipe, n'avait pas une équipe en bois...

Il y a de très bons joueurs au niveau proD2, mais il en manquait, notamment en piliers, et il manquait des jambes derrière.

#76

Je suis étonné de la relative confusion entre "avoir de bons joueurs qui peuvent tenter leur chance en plus haut niveau" et "avoir une bonne équipe qui peut se maintenir". Il me semble que c'est le type même de discours qu'on retrouve dans tous les clubs abonnés à l'ascenseur (à Sochaux en foot par exemple, on entend ça depuis des années). Tu peux avoir une équipe en bois (enfin c'est quand même un peu caricatural) dans laquelle évoluent quelques joueurs en béton... Le basket à Bourg a connu récemment cette situation avant de retrouver plus d'homogénéité entre niveau collectif et niveau individuel.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#77

Qu'est ce qui fait qu'on passe d'une addition de joueurs, avec leur talent respectif, à une équipe ? Vous avez 4 heures.

#78

Faut demander à Urios de composer, il a de la matière pour remplir la copie.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#79

Même que lui parvient à faire éclater le talent de joueurs presque inconnus. J'ai toujours dit que je ne pouvais pas avoir une opinion construite de notre encadrement, car je ne suis ni aux entrainements, ni dans les vestiaires, et je ne suis qu'un simple supporter qui voit l'équipe et ses entraineurs lors des matchs uniquement. Je ne sais pas quel discours le duo Maréchal-Boulanger tient aux joueurs. Mais j'ai été très surpris d'entendre Franck Maréchal affirmer qu'on avait les 2 pieds en fédérale 1 après le match contre Colomiers, alors que mathématiquement c'était pas le cas. Quand t'y crois pas, comment inciter tes joueurs à y croire ?

#80

Rougekitache a écrit :

Même que lui parvient à faire éclater le talent de joueurs presque inconnus. J'ai toujours dit que je ne pouvais pas avoir une opinion construite de notre encadrement, car je ne suis ni aux entrainements, ni dans les vestiaires, et je ne suis qu'un simple supporter qui voit l'équipe et ses entraineurs lors des matchs uniquement. Je ne sais pas quel discours le duo Maréchal-Boulanger tient aux joueurs. Mais j'ai été très surpris d'entendre Franck Maréchal affirmer qu'on avait les 2 pieds en fédérale 1 après le match contre Colomiers, alors que mathématiquement c'était pas le cas. Quand t'y crois pas, comment inciter tes joueurs à y croire ?

C'est sur que la communication de Maréchal à la fin du match de Colomiers n'a certainement pas aidé les joueurs hier...

#81

A sa décharge, il faut dire qu'il était réaliste et voyait son équipe à bout de souffle et en chute libre alors que Carca revenait des profondeurs en ayant émergé tard mais bien... Franchement, combien de matches Bourg a-t-il joué sereinement cette saison ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#82

AJPGG a écrit :

A sa décharge, il faut dire qu'il était réaliste et voyait son équipe à bout de souffle et en chute libre alors que Carca revenait des profondeurs en ayant émergé tard mais bien... Franchement, combien de matches Bourg a-t-il joué sereinement cette saison ?

Ah non c'est sur qu'il était réaliste mais je pense pas qu'il fallait le crier haut et fort, il fallait le garder pour lui...

#83

pettp a écrit :

Les poulets avaient raison il allait y avoir un BO mais ils ne se doutaient qu'il serait pour nous !!!! Sans rancune vous avait une bonne sirène on l'a entendu elle nous a ravi !!!! Bonne chance à bientôt en PRO D2 vous méritez de remonter fissa !!!

Bon vent Carca , on comprend mieux votre victoire à Dax et à Bourgoin , vous avez une belle équipe en cette fin de saison .

Ultras Violets made in Bresse

#84

moi je vois l equipe que les jours de match mais j ais constaté qu au debut de saison ont jamais fais jouer les meme joueurs comment créer des automatismes ? nos joueurs sont aussi bon qu ailleur ,carcassonne a su lourder l entraineur , resultat avec les meme joueurs ils sont califiés point. je crois qu il faut aller chercher un grand balai a la dde puis faire le menage si ont veut remonter tout de suite et c est possible .

Pro D2