Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

USTD FCSC

#1

Bon, l'heure du choc nord sud approche. Tavaux me semble être dans les meilleures conditions pour aborder ce match : un repêchage suivi d'une montée en puissance qui place l'USTD en 3ème place. Pas de pression mais l'envie de poursuivre. Pour le FCSC, l'alerte couchoise ne peut être qu'une bonne chose. Comment nos adversaires aborderont-ils ce match ? Le SCC avait su nous prendre d'entrée sur le dynamisme, le mouvement et un jeu juste et rapide. Qu'en sera-t-il à la pépinière, quel est le style de cette équipe taveloise ? En tout cas la motivation devrait être égale des deux côtés car en cas de victoire et de contre-performance colmarienne nous pourrions faire le break. Mais on peut aussi assister à un regroupement. Suspense garanti devant une bonne assistance.

#2

Claude a écrit :

Bon, l'heure du choc nord sud approche. Tavaux me semble être dans les meilleures conditions pour aborder ce match : un repêchage suivi d'une montée en puissance qui place l'USTD en 3ème place. Pas de pression mais l'envie de poursuivre. Pour le FCSC, l'alerte couchoise ne peut être qu'une bonne chose. Comment nos adversaires aborderont-ils ce match ? Le SCC avait su nous prendre d'entrée sur le dynamisme, le mouvement et un jeu juste et rapide. Qu'en sera-t-il à la pépinière, quel est le style de cette équipe taveloise ? En tout cas la motivation devrait être égale des deux côtés car en cas de victoire et de contre-performance colmarienne nous pourrions faire le break. Mais on peut aussi assister à un regroupement. Suspense garanti devant une bonne assistance.

l'année dernière Tavaux ne lâchait rien , cette année il ne lâche toujours rien , avec un plus un gros recrutement . A mon avis gros match en perspective....:cool: allez je me lance : 20/12 pour tavaux................

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#3

J'espère que nous saurons nous aussi ne rien lâcher.

#4

Le choc approche j espere que la pepiniere sera pleine a craquer avec une bonne ambiance et un beau match avec pourquoi pas la victoire on peut toujours rever et ca serait une des plus belle page du club.... le petit poucet des plaines du nord attend l'ogre venu des montagnes du sud.....

#5

nous nous attendons à être attendus

#6

Claude a écrit :

nous nous attendons à être attendus

L'attente est tentante... lol

Same player shoot again !!!

#7

TOUS A TAVAUX ALLEZ LE FCSC

#8

supporter 01.39 a écrit :

TOUS A TAVAUX ALLEZ LE FCSC

du coté de St Claude il devrait y avoir du monde, tavaux préparez votre buvette tongue et comme c'est parti du vin chaud !!! wink

Dernière modification par dub39 (04/11/2009 20:56:32)

le fcsc est sur facebook !!!

#9

c'est le déplacement le plus court et entre jurassien, donc il devrait y avoir du monde dans le bas jura;);)

#10

ps: le déplacement le plus court est st maur (banlieu de lons ):lol::lol::lol::lol:

#11

allez je me lance et je pronostique une large victoire jurasiennnnnnnnnne !!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol:

#12

castagnarie a écrit :

allez je me lance et je pronostique une large victoire jurasiennnnnnnnnne !!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol:

DU HAUT OU DU BAS ?;)

#13

Attention le haut est en bas de la carte et vice-versa

supporter 01.39 a écrit :
castagnarie a écrit :

allez je me lance et je pronostique une large victoire jurasiennnnnnnnnne !!!!!!!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol:

DU HAUT OU DU BAS ?;)

#14

Si j'ai bien compris, le Haut-Jura monte en bas afin de descendre dans le haut du département pour conforter sa place en haut du classement... Est-ce bien de cela qu'il s'agit ?

Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,
mais je ferai tout pour que vous puissiez le dire (Voltaire).

Fédérale 3