Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 20 BOURG VA A DAX

#43

dommage qu on était décimé en première ligne mais les remplaçants ont fait bonne figure;il na pas manqué grand chose hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#44

Ils ont fait un sacré bon match, ils m'ont bluffé ! Vraiment dommage que les deux piliers remplaçants ne tiennent pas la route et provoquent l'essai de pénalité.

#45

Donc pas de BD ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#46

AJPGG a écrit :

Donc pas de BD ?

....bien sur que si....!!!!

#47

Nul en calcul AJJ ! 23 20, ça fait 3 points d'écart ! lol

#48

Dommage dommage, mais 1point quand même

#49

c est rageant de toujour passé a coté pour quelques points ,

#50

oui certes mais on voit nettement la progression de l'équipe on finit ce bloc avec 10 pts , comme celui correspondant à la phase aller , avec 3 déplcts qd même !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

FIER D'ETRE VIOLET !!! Quel intensité , ils ont vraiment fait un gros match ! Si la première ligne remplaçante avait eu plus de "métier" et surtout plus de temps de jeu , la victoire serait acquise mais chapeau quand meme à tokoutu et deliège pour leur premier match ! Je crois très sincèrement au maintien

#52

Bressenfin a écrit :

Ils ont fait un sacré bon match, ils m'ont bluffé ! Vraiment dommage que les deux piliers remplaçants ne tiennent pas la route et provoquent l'essai de pénalité.

Les titulaires en ont pris un aussi dimanche passé !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#53

PICARD-GIRARD a écrit :

oui certes mais on voit nettement la progression de l'équipe on finit ce bloc avec 10 pts , comme celui correspondant à la phase aller , avec 3 déplcts qd même !!!

oui;et les deux derniers déplacements: -5 puis -3 le prochain?... roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#54

ALBI et MDM sont accessibles !!! et après il ne restera plus que COLOMIERS comme déplact avec vraie possibilité de ramener qqu chose...........sauf miracle .........mais ni Lourdes , ni Lisieux ne sont en pro d2 !!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (16/02/2014 21:12:37)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#55

Scusi les gens, je sais compter mais j'ai eu un doute soudain au sujet des bonus, bon va quand même falloir que l'Equipe, RF et RRama accordent leurs violons sur le nombre de points de Bourg !!!! Par ailleurs j'en ai marre de ces pénalisations en mêlée que je trouve bien trop sévères et qui sanctionnent les faiblesses comme des fautes volontaires, je trouve depuis le début que c'est injuste et j'attends la preuve motivée du contraire...........motivée c'est-à-dire pas le préchi-précha copier-coller du règlement....

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#56

PICARD-GIRARD a écrit :

ALBI et MDM sont accessibles !!! et après il ne restera plus que COLOMIERS comme déplact avec vraie possibilité de ramener qqu chose...........sauf miracle .........mais ni Lourdes , ni Lisieux ne sont en pro d2 !!!!

en regardant le calendrier des 4 dernières équipes c est Albi qui à le meilleur calendrier,ensuite Bourg,Auch et Carcassonne recoivent de grosses équipes at home...

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pro D2