Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J15: Bourg - Agen

#71

30-14

#72

Victoire agenaise à Bourg 37-21 (4 essais à 2)

Kimbé raid pa moli

#73

Rien à redire sur la victoire agenaise, ils sont très adroits derrière, toujours quelqu'un pour se proposer. On rate des placages au centre, ça se paie cash. Arbitrage girouette et laxiste. Pas compréhensible d'avoir autant de différences d'un arbitre à l'autre, là dessus la proD2 doit avancer. On ne peut pas dire qu'il faut plus de rigueur, d'engagement, que ça se joue sur des détails, et avoir des mecs en jaune qui font la pluie ou le beau temps selon qu'ils sifflent ou pas.

#74

Très belle équipe d'Agen Ya pas Photo !! Bravo , j'ai trouvé Agen bien meilleur que le LOU !!!

#75

J'ai trouvé notre entame de la deuxième mi-temps ratée. Puis ensuite après le groupé violet sur 30 mètres qu'on en voulait plus...qu'en 1ère mi-temps. Par rapport à la dernière fois avec Agen, il y a cinq ans, on parait moins ridicule sur le score et dans le jeu. Mais cette équipe a mis du mouvement partout et pour nous ça fait du mal....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#76

globalement rien à redire, les agenais sont plus forts, plus joueurs, ils ont laissé passer l'orage du début de match et ont ensuite procedé par contres et exploité nos erreurs. Ceci dit on a fait un bon match et les joueurs se sont bien battus. Ce n'est pas sur ce genre de match qu'ont peut prendre des points mais contre des équipes de notre calibre.

Dernière modification par vieux violet (22/12/2013 19:07:47)

#77

Nous ne sommes pas invités à ce niveau . Les violets ont été valeureux , chapeau à eux . Il faut se concentrer sur le championnat du bas de tableau ou les confrontations directes seront primordiales . Maintenant arrive Bourgoin à priori au creux de la vague . Méfiance . Essayons d'attaquer l'année 2014 par le bon bout . Allez violets , on lâche rien !

Ultras Violets made in Bresse

#78

PICARD-GIRARD a écrit :

et AGEN n'est pas irrésistible en déplacement ....7 voyages et slt 2 victoires , ABI et LA ROCHELLE .........mais tjrs le BD .......Qu'on gagne d'un pt ns ira fort bien contre un des 4 cadors

AGEN pas irrésistible en déplacement heureusement car autrement ? J'avais annoncé un adversaire d'un autre calibre avec une certaine appréhension pour l'usbpa , pas de surprise pour le résultat, les deux équipes ne jouent pas dans la même cour

#79

N'ayant pas pu voir le match, seulement écouté à la radio, que faut-il penser de l"erreur" selon le commentateur de ne pas avoir pris les deux pénalités au lieu des pénaltouches où on peut penser ne pas être à la hauteur! cela n'aurait rien changé je crois, mais cela n'est pas la première fois! Qui indique la marche à suivre? Est-ce une faute professionnelle? On devrait passer et repasser la vidéo du match aux joueurs juste pour les faire progresser dans la gestion des situations. Maintenant n'oublions pas qu'ils ont marqué deux essais, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps! Bravo

#80

....Et qu'il est sûrement plus facile de marquer des essais contre Agen qui peut en replanter derrière pour maintenir l'écart à volonté que contre une équipe qui joue l'anti-jeu...et oui Agen est meilleur que le LOU par un jeu plus fluide et plus complet mais face à un top14 ce n'est pas forcément ce qui prime... Alors de Seymour il n'y eut pas ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#81

Vévé a écrit :

J'ai trouvé notre entame de la deuxième mi-temps ratée. Puis ensuite après le groupé violet sur 30 mètres qu'on en voulait plus...qu'en 1ère mi-temps. Par rapport à la dernière fois avec Agen, il y a cinq ans, on parait moins ridicule sur le score et dans le jeu. Mais cette équipe a mis du mouvement partout et pour nous ça fait du mal....

Du mouvement partout et la les difficultés commence, cela montre bien Qu'un gros 8 de devant ne peut suffire en PRO D2 surtout contre des équipes du haut de tableau qui vont mettre du jeu à la moindre occasion Même sur les terrains lourd de l'hiver.

#82

Agen était supérieur dans beaucoup de domaine:leur 3é ligne nous a "genée" tout l'a/m. Bref,c'est la meilleure équipe que j'ai vue à Verchère cette année.Sur chaque attaque ils Avançaient de 20m. D'autres perdront contre eux.La bonne nouvelle du jour,est que nous avons un très bon 15 ,qui aurait pu marqué s'il n'avait pas été perso.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#83

Hé vous étes au taquet les mecs !!! on vous attendait ; pas de surprise la dessus !!!

#84

Le Revermontois a écrit :

Agen était supérieur dans beaucoup de domaine:leur 3é ligne nous a "genée" tout l'a/m. Bref,c'est la meilleure équipe que j'ai vue à Verchère cette année.Sur chaque attaque ils Avançaient de 20m. D'autres perdront contre eux.La bonne nouvelle du jour,est que nous avons un très bon 15 ,qui aurait pu marqué s'il n'avait pas été perso.

+1

Pro D2