Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#57

........pour être bon et inspiré , faut être 2 .......t'es pas en gde forme non plus !!!! bon allez je vais faire mes pronos...........inspirés ???????? pas sur !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#58

Alors les pépéres on fatigue big_smile lol un petit problème de prostate sans doute cool big_smile: lol

#59

Et toc, bien dit Roudoudou ! Les pros se tâtent.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#60

...........ROUDOUDOU serait elle presbyte ??????!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#61

Un poulet qui plume une colombe faut déjà pouvoir l'attraper, une colombe ça vole !!!!!

#62

Auch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone rouge.

#63

yESSSS.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#64

...........mais faut encore jouer le match !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#65

oui a fond allez violets

#66

Rougekitache a écrit :

Auch et Carca OUT, on gagne et on sort de la zone rouge.

Ah bon ? Je nous vois encore avant derniers.

#67

bonjour colomiers se deplace a bourg demain avec une equipe solide en esperant un resultat mais je sais bien que ca sera dur, la derniere fois quon est venu en 2009 on avait ramassé(jetais present au match) même si nous n'avions plus rien a craindre ce jour la pour le maintien, et un super public chez vous aussi. Compo de Colomiers 1. Sosefo FALATEA 2. Marthinus riann stefanus VAN DER WESTHUIZEN 3. Ariel CASTELLINA 4. Yohan VIVALDA 5. Uili KOLOOFAI 6. Aurelien BECO (CAP) 7. Matthias LLEDOS 8. Laurent BALUC RITTENER 9. Sebastien INIGO 10. David SKRELA 11. Armand BATLLE 12. Florian NICOT 13. Ilikena BOLAKORO 14. Avenisi VASUINUBU 15. Clement LAGAIN 16. Quentin VIOZELANGE 17. Damien WEBER 18. Guillaume BORTOLASO 19. Fabien BERNEAU 20. Afaesetiti AMOSA 21. Yannick LAFFORGUE 22. Quentin DANIAUD 23. Yoann RAYSSAC

#68

ça va etre tres dur pour nous !!!!!

#69

Doudou, ça l'est tous les dimanches en pro D2....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#70

ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!

Pro D2