Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#43

Eady bléssé, hutchinson fin de saison ? Et Buathier ? Toujours pas de saffy , Tawake ? sans compter les autres absents. L'infirmerie est bien pleine mais surtout pour longtemp... Ce match contre Colomier , ce soir je ne le sens pas du tout, notre 3° ligne est allégée et j'ai peur que notre pack manque de puissance sur ce match.

#44

HUTCHINSON et POULAIN..........va falloir qu'on cherche aussi en 1ère ligne ........dès qu'on aura trouver derrière ou en même temps !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#45

Ben mon vieux ça va plus du tout au bord de la Reyssouze, climat trop humide ? Staff trop timide ? Allez savoir !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#46

Punaise c'est le mur des lamentations ici !! Va falloir ouvrir une cellule psychologique pour les inquiets, les anxieux ,les stréssés les sceptiques etc etc... Positivons ALLEZ VIOLETS !!!

#47

..........et pour les blondes , que fait on ????!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#48

roudoudou a écrit :

Punaise c'est le mur des lamentations ici !! Va falloir ouvrir une cellule psychologique pour les inquiets, les anxieux ,les stréssés les sceptiques etc etc... Positivons ALLEZ VIOLETS !!!

Pour eux c'est une fosse qu'il faut !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#49

forzaol a écrit :
roudoudou a écrit :

Punaise c'est le mur des lamentations ici !! Va falloir ouvrir une cellule psychologique pour les inquiets, les anxieux ,les stréssés les sceptiques etc etc... Positivons ALLEZ VIOLETS !!!

Pour eux c'est une fosse qu'il faut !! wink

Hé ho j'ai pas écrit septique !!;)

#50

ROUDOUDOU est d'une génération sachant écrire en très bon français !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#51

je viens de lire le rapide compte rendu de l'AG de l'USBPA sur le site du club........et le passage sur l'arbitrage de M CHALON , notamment le 3ème essai du LOU............les bras m'en tombent si je puis dire .........!!!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon le dénommé CHALON serait ds la boîte en pin !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#52

PICARD-GIRARD a écrit :

ROUDOUDOU est d'une génération sachant écrire en très bon français !!!!

Dis tout de suite qu'elle est du siècle passé !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#53

..........le siècle passé ......c'était hier .......13 ans !!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#54

Ah bon, elle a donc plus de 13 ans, bientôt la majorité sexuelle... je vois que tu suis cela de près calculette en main, comme d'habitude, toi le roi des stats prospectives !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#55

..........chacun sa marotte ..........moi les chiffres , toi les petites filles !!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#56

On t'a connu plus inspiré, mais on va dire que c'est l'effet du froid...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2