Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#2003

Les amerlok on eu Gene kelly & Fred Astaire,mais nous on a eu bien mieux!!! laugh

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2004

Du hard rock australien avec ROSE TATTOO

 

#2005

BOUBOU 58 a écrit :

Du hard rock australien avec ROSE TATTOO

 

J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo.... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2006

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Du hard rock australien avec ROSE TATTOO

 

J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo.... laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2007

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Du hard rock australien avec ROSE TATTOO

 

J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo.... laugh

Hooooooooooooooooooooooooooo ça va!!!hein!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2008

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai eu 2 albums d'eux mais ca remonte à longtemps et avec madame on a un jeu de mot depuis des années quand je lui demande t'as tout ..rose elle me repond rose tatoo.... laugh

Hooooooooooooooooooooooooooo ça va!!!hein!!!

Non, non, vous le valez bien

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2009

BOUBOU 58 a écrit :

Mitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu par ce morceau

 

Je préfère la version "Animals", sans aucun doute...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2010

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Mitch RYDER, and the DETROIT WHEELS, groupe américain qui débute dans les années 60 surtout connu par ce morceau

 

Je préfère la version "Animals", sans aucun doute...

Même avis que toi, les Animals d'Eric Burdon faisant partie de mes groupes préférés.

#2011

Allez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon cheeky) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.

 

 

#2012

BOUBOU 58 a écrit :

Allez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon cheeky) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.

 

 

Non!!!je dis rien,j'écoute pas c'est tout...  laugh cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2013

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Allez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon cheeky) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.

 

 

Non!!!je dis rien,j'écoute pas c'est tout...  laugh cheeky

Tu es un homme sage, Xicon !!!

#2014

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Allez hop, un peu de hip-hop ( y'en a qui vont beugler, hein Xicon cheeky) avec ce groupe américain, DE LA SOUL,un des meilleurs du genre.

 

 

Non!!!je dis rien,j'écoute pas c'est tout...  laugh cheeky

Tu es un homme sage, Xicon !!!

Disons que je selectionne...comme la pub,je suis au taket,des que ca vient je vire la chaine dans la seconde,je fais une enorme alergie ..je peux plus,je sature...la radio dans la bagnole,pareille je met rtl2 des que la pub arrive boum!! clé USB !!!!trop c'est trop 30 chaines de TV et que de la merde en barre bourrée de pub,perso,en 81 avec la liberation des radios et des TV je pensais qu'enfin on aurait plein de belles choses variées...et du coup les gros on racheté les petites chaines tv + radio et hop!!pub!!!piting qu'ils aillent se faire foutre..j'ai 4000 DVD au magasin si ca m'emmerde!!je choisi et terminé!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2015

Suzi QUATRO, chanteuse de rock des années 70 surtout célèbre avec ce titre

 

#2016

un des rare groupe turc de cold wave

 

3° mi-temps