Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1933

J'avais demandé 2 choses à Dieu: être le mec de PJ HARVEY et jouer de la trompette comme Ibrahim Maalouf.

Résultat: je fantasme sur PJ en écoutant Maalouf...

 

A l'arrière des taxis

#1934

Ce qui prouve bien de manière éclatante que Dieu n'existe pas...

et pourtant...

 

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (29/11/2017 22:05:44)

A l'arrière des taxis

#1935

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Ce qui prouve bien de manière éclatante que Dieu n'existe pas...

et pourtant...

 

Y a rien a redire musicalement parlant c'est parfait,j'aurais aimé un texte à la supertram dans années 70 voir des pinkfloyd wink 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1936

Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Ce qui prouve bien de manière éclatante que Dieu n'existe pas...

et pourtant...

 

Y a rien a redire musicalement parlant c'est parfait,j'aurais aimé un texte à la supertram dans années 70 voir des pinkfloyd wink 

Le métro?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1937

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Ce qui prouve bien de manière éclatante que Dieu n'existe pas...

et pourtant...

 

Y a rien a redire musicalement parlant c'est parfait,j'aurais aimé un texte à la supertram dans années 70 voir des pinkfloyd wink 

Le métro?

laugh  Supertramp ....  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1938

Aujourd'hui, un ex du Velvet Underground, le grand Lou REED

 

#1939

Pour commencer la semaine, DIO, groupe de heavy metal américain des années 80

 

#1940

Retour à la fin des années 50 avecThe COASTERS, groupe vocal américain dont ce titre, adapté en français, est archi connu de tous !!!

 

#1941

Perso,il me l'a foutu en moi et il y a longtemps mais en 87 je l'avais à 20 metres de moi a peine et v'lan 

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1942

J'oublierais ton nom,pour moi la seconde vie de d'Johnny avec Carmel mais la choriste fait beaucoup mieux!!! là!!

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1943

Ca ressemble etrangement par moment à la chanson d'Aznavour,les 2 guitares...mais bon...

Ecoutez moi ça...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1944

Allez c'est une fin de semaine lourdingue...alors on va voyager un peu et se faire couler quelque chose de doux dans les oreilles..

Hop!! c'est parti,du grand classique mais absolument indémodable tu balances ca dans n'importe quelle soirée de n'importe quels ages ca se leve et ca danse garantie à 6000 %

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1945

The SAINTS, groupe australien de punk-rock fondé dans les années 70

 

#1946

Le plus bel hommage à D'Johnny,je vais le faire puisque aucune chaine n'a parlé de la relation entre ses 2 monstres de la chanson française Hallyday//Sardou,alors il y a eu embrouille,mais les 2 on ete de sacrés potes ....

 

Dernière modification par Xicon64 (12/12/2017 10:37:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps