Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J7 : BOURG reçoit ALBI

#43

Ni Nava, ni Tawake et Bornua remplacent!!! Pour moi on est loin de la meilleur équipe possible.

#44

NOWIS a écrit :

Ni Nava, ni Tawake et Bornua remplacent!!! Pour moi on est loin de la meilleur équipe possible.

du coté d albi c est pire beaucoup d absent du a des blessures .

#45

AJPGG a écrit :

Cet ékip me plai bien, ella des référenses dans sé rants. Ya juste le 15 ki m'chiphone mais bon cé personel.

toi tu va avoir des pb.....j ai deja voulu en parler du 15 mais bon debat sterile...

le changement c est maintenant....ou pas....

#46

doudou01 a écrit :
NOWIS a écrit :

Ni Nava, ni Tawake et Bornua remplacent!!! Pour moi on est loin de la meilleur équipe possible.

du coté d albi c est pire beaucoup d absent du a des blessures .

j ai envie de dire qu albi c est pas notre probleme.... il faut se preoccuper de nous et seulement nous sans regarder ce qu il y a en face...c est pas parce qu ils ont 15 blesses qu on doit en faire autant..surtout qu on ne connait que tres peu la valeur des joueurs qui seront presents

le changement c est maintenant....ou pas....

#47

Jépa de pros blêmes y son tous bien bronzés au LOU. Sandec cévrai que Tawake va manké mais bon vu lé dispo cépamal. Doudou tu me done l'otorization de reposté en nécrivan comilfo ou je doi continué en fonétic pou aitre conpri ? Allez Violets, je vou zadore !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#48

cedric01 a écrit :
AJPGG a écrit :

Cet ékip me plai bien, ella des référenses dans sé rants. Ya juste le 15 ki m'chiphone mais bon cé personel.

toi tu va avoir des pb.....j ai deja voulu en parler du 15 mais bon debat sterile...

débat stérile parce qu'on n'est pas d'accord ? Notre ami AJPGG a décrété le jour de la finale à Gerland, que Aiuta serait un point faible en PRO D2. Si on analyse objectivement cette finale, Aiuta a eu un jeu au pied très médiocre. Mais à côté de cela, Impeccable sur les balles hautes, à l'origine de la 1ère action ou Clint se sauve, et défenseur intraitable qui fait exploser le berjallien sur l'action de fin de match. Comme joueur "nul" j'ai vu pire. Et enfin même si je ne vois pas assez de matchs, sur les 5 que j'ai vu cette saison, je n'ai trouvé aucun arrière adverse meilleur que lui. Désolé pour la stérilité de mon avis.

#49

Je ne sais pas si beaucoup se souviennent de Stanisforth ou Bailey nos arrières en proD2 en 2008, c'était parfois risible. Même si Aiuta est parfois fébrile et fait des choix contestables, il reste assez sécurisant. Mais n'est pas Sylvère Tian qui veut.

#50

chickenbresse a écrit :
cedric01 a écrit :
AJPGG a écrit :

Cet ékip me plai bien, ella des référenses dans sé rants. Ya juste le 15 ki m'chiphone mais bon cé personel.

toi tu va avoir des pb.....j ai deja voulu en parler du 15 mais bon debat sterile...

débat stérile parce qu'on n'est pas d'accord ? Notre ami AJPGG a décrété le jour de la finale à Gerland, que Aiuta serait un point faible en PRO D2. Si on analyse objectivement cette finale, Aiuta a eu un jeu au pied très médiocre. Mais à côté de cela, Impeccable sur les balles hautes, à l'origine de la 1ère action ou Clint se sauve, et défenseur intraitable qui fait exploser le berjallien sur l'action de fin de match. Comme joueur "nul" j'ai vu pire. Et enfin même si je ne vois pas assez de matchs, sur les 5 que j'ai vu cette saison, je n'ai trouvé aucun arrière adverse meilleur que lui. Désolé pour la stérilité de mon avis.

DAMBIELLE DAMBIELLE ok je sors ....

#51

Tawake et Nava blessés ou choix des entraineurs ?

#52

Temps d'automne pour demain, avec de la flotte et du vent. On est bien.

#53

chickenbresse a écrit :
cedric01 a écrit :
AJPGG a écrit :

Cet ékip me plai bien, ella des référenses dans sé rants. Ya juste le 15 ki m'chiphone mais bon cé personel.

toi tu va avoir des pb.....j ai deja voulu en parler du 15 mais bon debat sterile...

débat stérile parce qu'on n'est pas d'accord ? Notre ami AJPGG a décrété le jour de la finale à Gerland, que Aiuta serait un point faible en PRO D2. Si on analyse objectivement cette finale, Aiuta a eu un jeu au pied très médiocre. Mais à côté de cela, Impeccable sur les balles hautes, à l'origine de la 1ère action ou Clint se sauve, et défenseur intraitable qui fait exploser le berjallien sur l'action de fin de match. Comme joueur "nul" j'ai vu pire. Et enfin même si je ne vois pas assez de matchs, sur les 5 que j'ai vu cette saison, je n'ai trouvé aucun arrière adverse meilleur que lui. Désolé pour la stérilité de mon avis.

debat sterile car chacun restera sur son point de vue.... et il est vrai que sa finale a gerland a ete tres mauvaise... pour ce qui est des autres 15 j avoue ne pas y avoir assez fait attention pour juger meme si il me semble que l arriere de pau etait loin d etre degueulasse

le changement c est maintenant....ou pas....

#54

Bof je n'ai pas décrété grand' chose, surtout pour Chicken qui ne doit pas apprécier qu'on le décrête....étant donné son pseudo très couleur locale. Qui bene amat bene castigat. J'ai retrouvé mon orthographe et ma syntaxe que j'avais égarées entre Terreaux et Bellecour (faut dire qu'on y croise peu de monde parlant la langue de Molière). Allez Violets !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#55

cedric01 a écrit :

pour ce qui est des autres 15 j avoue ne pas y avoir assez fait attention pour juger meme si il me semble que l arriere de pau etait loin d etre degueulasse

Fred Manca, qui a l'expérience du top14. Et connu pour ne pas être un poète. Pas trouvé extraordinaire, il fait le métier. Je récupère et je renvoie. La base.

#56

Rougekitache a écrit :
cedric01 a écrit :

pour ce qui est des autres 15 j avoue ne pas y avoir assez fait attention pour juger meme si il me semble que l arriere de pau etait loin d etre degueulasse

Fred Manca, qui a l'expérience du top14. Et connu pour ne pas être un poète. Pas trouvé extraordinaire, il fait le métier. Je récupère et je renvoie. La base.

a fait le taf correctement quoi, un mec qui te fera pas de couilles et dont tu peux avoir confiance.... apres j ai pas assez vu de match encore pour vraiment comparer.... apres j ai deja donner mon avis sur aiuta

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2