Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

L'US Carcassonne 2013/2014

#155

NookyBookyIV a écrit :

Si je ne m'abuse, difficile de jouer avec une double entorse... Donc Rouet n'a pas détrôné, mais plutôt suppléé Valentine. Qui n'est évidemment pas dans le groupe qui se déplace chez nous.

même s'il ne l'a pas "détrôné" Rouet est un très bon 9 et suppléer est un peu réducteur.

#156

[video]youtube.com/embed/bk5XSnkxsm8[/video] [video]youtube.com/embed/DhpygPCi8ZI[/video]

#157

Retrouvez samedi soir 26 octobre la rencontre de la 8ème journée CARCASSONNE / NARBONNE en DIRECT et en INTÉGRALITÉ (sans coupure pub !) sur Info-rugby.com à la page ci-dessous : Prise d'antenne vers 18h22

#158

Farce et Déshonneur ce soir à Domec. Plus que jamais, le Président doit se remettre en question avec ses collègues administrateurs. Pour le Manager Sportif, il n'y a qu'une issue : La PORTE !! Concernant les coachs, laissons leur le 3° bloc pour faire leur preuve. En cas d'échec, le duo T Clavières avec C Rosalen ou F Tournaire, s'impose !!

#159

C est dur aussi pour nous. Je suis solidaire.

#160

boubagump (usc) a écrit :

Farce et Déshonneur ce soir à Domec. Plus que jamais, le Président doit se remettre en question avec ses collègues administrateurs. Pour le Manager Sportif, il n'y a qu'une issue : La PORTE !! Concernant les coachs, laissons leur le 3° bloc pour faire leur preuve. En cas d'échec, le duo T Clavières avec C Rosalen ou F Tournaire, s'impose !!

Bjr, Tu y étais au match ? Si oui j'aurais aimé boire une bière avec toi.

#161

Bjr, je t'ai répondu en MP

#162

Avant le côté sportif, il y a le côté finance. C'est bien beau de se débattre sur un terrain, tenter de se maintenir (j'y reviendrai) mais bon, faut que le batisseur tienne les comptes. Or, alors que nous n'avons que 27 contrats Pro (rappelons que le jeune Ruel-Galley a du quitter le club, certainement par manque d'argent frais), ne v'la ti pas que le quotidien régional sud-ouest nous apprend que : "Adrien Oléon en renfort" Oui, celui que les supporters carcassonnais auraient bien aimé voir rejoindre nos couleurs pour soulager nos avants a signé à : Mont de Marsan source : Bref, même pas un radis pour un joker medical. De plus, j'ajoute que le jeune Ruel-Gallet n'aurait pas été de trop en ce moment avec les absences de Rooney, Vilaret et comme l'annonce le président dans une video d'après-match de Butonidualevu

#163

Blague des Narbonnais ce matin : "Au Pays du XIII, nous avons gagné à XIII" PS : 2 cartons jaune à la 52 et 54° pour Narbonne !!

Dernière modification par boubagump (usc) (27/10/2013 10:14:20)

#164

Sakiusa Navakadretia Même si le RC Narbonne Méditerranée a fait des impasses sur le 1° bloc, preuve est donnée que cela paye. 2 victoires de suite à l'extérieur : Impressionnant. Si la victoire est collective, son nom il le signe à la pointe de son épée d'un N qui veut dire Navakadretia. Oui, Sakiusa Navakadretia, un essai par match en moyenne, venu de ? de ? ... Lourdes et Saint-Etienne. Comme quoi, pas la peine d'aller en Afrique du sud ou en TOP14 pour faire son marché... La fédérale 1 regorge de très bons joueurs. A méditer pour l'an prochain. Cedric Zucco Après Zorro, j'invoque Zucco. Cedric Zucco. Sur ses épaules, il porte à lui tout seul l'échec du recrutement carcassonnais sous l'ère Labit. Voila un jeune de Conques-sur-Orbiel, qui fait ses classes au Rugby Bassin Carcassonnais puis en Cadet à l'US Carcassonne .. et qui termine sa formation au RC Narbonne. Putain, Cedric mais revient à l'US Carcassonne. Nous avons besoin de jeunes talent comme toi. Tu ferais la fierté de Domec.

#165

Toute la semaine sera marquée par cette lamentable défaite sans bonus contre Narbonne mais aussi sur le prochain match qui verra l'US Carcassonne fouler la mythique pelouse d'Armandie ! Pour ce périlleux déplacement, et si je ne me trompe pas, il semble que Tonita et Ursache soient convoqués par la sélection Roumaine (Tout le monde de Novembre aussi)

#166

Tomiki éteint Prétorius Selon Didier Navarre du Midi-Olympique (cela change de l'habituel journaliste/supporter de C Labit), Lei Tomiki (homme du match)a fait un match somptueux : "Excellent dans la couverture de terrain, à quatre reprises, il a déchiré la défense audoise. Précieux sur les rucks, actif en défense, il a exercé un judicieux pressing sur Andre Pretorius lequel a été dans l’incapacité d’animer le jeu de ligne de sa formation." Il va falloir changer quelque chose Quelle lucidité de la part de Christian Labit dans ses propos d'après-match. Malheureusement, ce "quelque chose" ne semble pas s'appliquer à lui-même. La suite de ses propos est encore plus surprenante : "Tactiquement, nous ne pouvons pas continuer à nous nourrir de ballons portés. Nous devons proposer un jeu plus ambitieux et un état d’esprit si nous voulons quitter ce bas du classement. » Je pensais que le jeu ambitieux et l'état d'esprit étaient présents dès la première journée de championnat. Il y a un grave constat d'échec mais il n'est même pas sur que le remède soit le bon. Je ne sais pas qui décide de quoi dans le ménage à trois entre Labit le Manager, Guicherd et Jaffres les entraîeurs mais cela ne semble pas très clair. Qui a décidé du ballon porté ? P Guicherd certainement non ? C'était sa spécialité en tant que joueur. Il a fait trembler nombre d'équipe de PROD2 avec un système taillé pour lui et son côté bestial. N'était-ce qu'une option pour ce match ou pour l'avenir ? Vu notre classement, ce n'était pas une si mauvaise idée que ce ballon porté. Cela permet de se rassurer et, parfois, de gagner. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse.... Maintenant est-ce que ce jeu étriqué correspond aux attentes des joueurs, de nos stars ? Pas sur. Certains veulent du jeu ambitieux, du ballon, des extérieurs, des cad'deb d'école, capable de faire lever les filles de Domec. Il faut certainement aller vers le panachage : de la force, de la pénétration puis de la libératon après Il semble que nos coachs aient du mal à évaluer la vitesse et la précipitation. Normal lorsque les résultats sont consternants...

Dernière modification par boubagump (usc) (28/10/2013 09:15:04)

#167

Félicitations aux collègues narbonnais, nos canaris ont du pain sur la planche pour préparer l'objectif restant cette saison : le maintien. Espérons quand même qu'au match retour nous pourrons leur répondre. Maintenant préparons le déplacement à Agen Hérétiquement votre

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#168

F. Calamel de Carcassonne : «On va jouer le maintien»

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Pro D2