Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE BELVESOIS

#29

chaque club doit faire en fonction des ses moyens. Ainsi, ceux qui en ont le moins ont davantage de mérite à jouer à un bon niveau et à s'y maintenir. Ceci de ne doit pas cependant faire culpabiliser les clubs qui après avoir assaini pas mal de choses,avec plus de moyens humains, financiers,avec de meilleures structures de se donner des ambitions de viser plus haut. L'USB vient de réaliser une saison exemplaire, avec 4/5 de l'effectif du cru, et 3 recrutements bien ciblés.Ce palier franchi, afin de bien figurer à l'étage supérieur, le recrutement a également été modeste en quantité mais ciblé en qualité...enfin c'est ce que nous espérons.Le bling bling lié à l'entraineur, et le risque pris en matière de rapport résultat/ coût d'investissement ne pourra être évalué qu'avec le parcours à venir. Supporter une équipe n'impose pas de balancer sur les autres ou de provoquer. Bonne saison

#30

fire on the bayou a écrit :

chaque club doit faire en fonction des ses moyens. Ainsi, ceux qui en ont le moins ont davantage de mérite à jouer à un bon niveau et à s'y maintenir. Ceci de ne doit pas cependant faire culpabiliser les clubs qui après avoir assaini pas mal de choses,avec plus de moyens humains, financiers,avec de meilleures structures de se donner des ambitions de viser plus haut. L'USB vient de réaliser une saison exemplaire, avec 4/5 de l'effectif du cru, et 3 recrutements bien ciblés.Ce palier franchi, afin de bien figurer à l'étage supérieur, le recrutement a également été modeste en quantité mais ciblé en qualité...enfin c'est ce que nous espérons.Le bling bling lié à l'entraineur, et le risque pris en matière de rapport résultat/ coût d'investissement ne pourra être évalué qu'avec le parcours à venir. Supporter une équipe n'impose pas de balancer sur les autres ou de provoquer. Bonne saison

Je ne savais pas comment le dire mais c'est exactement ça. Ok on en est champion Fed3, ok on a fait un recrutement à priori sympa, mais si on veut que ça continue à rigoler, il faut respecter tout le monde. Si on commence à prendre les mecs de hauts, on va retomber. N'oublions jamais que c'est en revenant à ce rugby du cru, de chez nous, cher à Belvès, qu'on est maintenant en Fed2. Alors bien sur les dirigeants ont fait un petit ajustement "hemisphère sud", (Petrichei je considère qu'il est déja de chez nous ...), mais espérons qu'on ait rapidement des jeunes qui puissent postuler en 1ère. Et puis concernant Belvès, quand on ira là bas, sur qu'on va souffrir !! Allez les noirs.

#31

Franchement Oldman a été maladroit, mais je ne pense pas qu'il voulait se montrer supérieur. Belvès est au dessus de nous depuis pas mal d'années maintenant. Donc a priori on ne part favori face à eux... 5 recrutements ce n'est pas non plus énorme de notre coté et on risque souffrir devant. Par contre j'ai vu que vous avez récupérer micka dubord qui jouait à Lormont l'année dernière (monte en fed 1), qui a aussi joué à Bergerac et à Belvès d'ailleurs. Bonne pioche à mon avis. Expérience et encore très bon joueur... Bises aux sangliers, on se croisera cette année!!!

#32

Un petit point sur les mouvements a l'intersaison, la reprise , les matches amicaux, car pas facile d'avoir de l'info ! Merci et soyons solidaires :

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#33

Demain match amical a Sem Gallet contre les Reichels de Brive

#34

yach24 a écrit :

Demain match amical a Sem Gallet contre les Reichels de Brive

Quand et à quelle heure ? Des infos sur les départs / arrivées ?

Ma vie est dans le 16 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!!!

Allez le CAS et les Sangliers !!!!

#35

Départ Borie Chantal a perigueux, Gilbert a ceux qui en ont voulu... Retour de DUBORD, Resende forme au club+ des jeunes juniors très intéressants + un centre de sarlat et un pilier droit. Sinon l'ossature est la même avec de nombreux joueurs formes au stade donc on s'appuie sur la formation.

#36

concours pronostics de la poule 6:

#37

Victoire de Belves 13 a ç contre Sarlat belle victoire de Belves avec de nombreux juniors dans l'effectif

#38

Qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour aimer tant le vin rouge !!!!!!!!!!!!!!!!

#39

Reportage du match GSF contre BELVES. Accessible que vous ayez FACEBOOK ou pas, enjoy wink

#40

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...Mickaël Dubord revient et le maintien semble assuré. Gardez le bien, le joueur et l'homme sont précieux, et contrairement à ce qu'on pu véhiculer certains l'homme porte des valeurs chères à notre sport.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#41

Bonjour supporters Belvesois, nous serions heureux de vous accueillir sous notre chapiteau pour le repas d'avant match. Menu sympa et prix très raisonnable... A dimanche.

#42

Salut a tous, Ou sont les belvesois? Il faudrait revenir sur le forum qu'on discute un peu de la saison qui arrive smile

Fédérale 2