Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

STADE BELVESOIS

#15

Quand même, n'y aurait-il pas une petite pointe de jalousie ? Bergerac champion de France après une super saison ? Cà énerve non ? Moi je rigole.:D

Noirs et Blancs for ever.

#16

Où vois tu de la jalousie ? J'ai été le seul belvesois a m'exprimer . Et en aucun cas je suis agressif dans mes propos .

#17

Si j'ai offensé des belvésois pardon ce n'est surtout pas mon propos. Et pour le moustique vert, Saint Sulpice c'est Bourgoin et Mauléon c'est le Béarn et le Pays Basque réunis.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#18

Old Man a écrit :

Si j'ai offensé des belvésois pardon ce n'est surtout pas mon propos. Et pour le moustique vert, Saint Sulpice c'est Bourgoin et Mauléon c'est le Béarn et le Pays Basque réunis.

Saint sulpice c'est Bourgoin????? Je crois que tu confonds... Il s'agit de st sulpice sur Lèze qui se trouve en haute garonne au sud de Toulouse...et pour etre aller voir la finale à Bezier, je vous garantie que c'est une equipe calquée sur le rugby de clochets... Bref que ceux qui croient qu'une equipe ne se construit qu'autour de l'argent en achetant des noms continuent(je ne critique pas cette politique), mais nous, nous continueront à croire que l'on peut exister encore à ce niveau avec nos trois éclopé du village et en moyenne 17 licences blanches par feuille de match... et espèrerons surprendre (sans prétention) smile

#19

Old Man a écrit :

Et pour le moustique vert, Saint Sulpice c'est Bourgoin

Oh! vieil homme , tu ne devrais pas rester au bar si tard, c'est plus de ton age... smile Saint sulpice c'est Bourgoin?? Géographiquement ,financierement rugbystiquement ou autres ??? Tu devrais changer ton pseudo par "OLD FART" et ta signature par "les pieds en étoile et la tete dans la glaise" tongue Et fait attention au moucheron et autres moustiques , ça file le chicoungougna lol

sang pour sang

#20

BERGERAC, BERGERAC, BERGERAC. C'est où Belvès ? Mais au fait, n'y aurait-il pas quelques Bergeracois qui jouent chez vous ? Incroyable çà!!!!!!!!!!!

Noirs et Blancs for ever.

#21

DAIXTER a écrit :
Old Man a écrit :

Et pour le moustique vert, Saint Sulpice c'est Bourgoin

Oh! vieil homme , tu ne devrais pas rester au bar si tard, c'est plus de ton age... smile Saint sulpice c'est Bourgoin?? Géographiquement ,financierement rugbystiquement ou autres ??? Tu devrais changer ton pseudo par "OLD FART" et ta signature par "les pieds en étoile et la tete dans la glaise" tongue Et fait attention au moucheron et autres moustiques , ça file le chicoungougna lol

N'écoutes pas Old Man. Laisses les dire. On en reparle plus tard.

Noirs et Blancs for ever.

#22

Old Man a écrit :

bientôt le rugby de village et ses plan B n'auront plus droit à la F2!

Si le rugby des "villages" disparait... Crois-tu que celui des villes continuera à être aussi bien portant ???? Si on tue le rugby des villages la pyramide ne risque-t-elle pas de s'effondrer !!!! D'ailleurs, il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de village dans la liste "noire" des clubs rétrogradés financièrement ces dernières années !!!!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#23

De tous les clubs qui sont descendus pour soucis financiers, beaucoup de "villes" et non des moindres (Marseille-st Étienne-bourgoin- etc...) Je pense que le rugby de village perdurera et continuera la vie locale. L exemple des 2 joueurs d hendaye et de mauléon en sont un bon exemple

#24

Old Man a écrit :

Vu 155 fois et zéro commentaire...profitez bien de cette saison, bientôt le rugby de village et ses plan B n'auront plus droit à la F2!

Le Rugby restera ce qu'il est a Belves avec cette vrai valeur de rugby de clocher Faudrais pas que vous vous y cassié les dents a Sem Gallet avec trop de pretention

#25

yach24 a écrit :
Old Man a écrit :

Vu 155 fois et zéro commentaire...profitez bien de cette saison, bientôt le rugby de village et ses plan B n'auront plus droit à la F2!

Le Rugby restera ce qu'il est a Belves avec cette vrai valeur de rugby de clocher Faudrais pas que vous vous y cassié les dents a Sem Gallet avec trop de pretention

il s'agit pas de prétention, mais juste d'un triste constat qui est que le rugby de clocher tend à disparaitre.

#26

Bien sûr qu'il disparaît. Ceux qui résistent n'en ont que plus de mérite...

#27

michel estravagant a écrit :

Bien sûr qu'il disparaît. Ceux qui résistent n'en ont que plus de mérite...

on est bien d'accord.

#28

Les Sangliers résistent et resisteront:);)

Fédérale 2