Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

Promotion d'honneur Bourgogne Franche Comte 2013/2014.

#127

Ok, à mon tour (au fait, je suis le même que fada25, mais à mon domicile) ;-) Genlis (BD) 12 / 15 Tournus (Tournus est sur une bonne dynamique, mais va maintenant enchaîner les matchs compliqués) Vesoul 9 / 6 Chenove (BD) Toucy 9 / 17 EMBAR Arbois 12 / 9 Cheilly (BD) Migennes 8 / 7 Sens (BD)(la surprise de cette 7eme journée, mais également un derby)

#128

Je disais dans le post précédent que Tournus allait enchaîner les gros matchs, et voici leur programme: Déplacement à Genlis, réception de Vesoul, déplacement à Chenove, réception de Sens et déplacement à l'EMBAR... Ils pourront ensuite profiter de la venue du père Noël. Bon courage à eux pour cette fin d'année 2013!!!

#129

Arverne 25... Je me disais aussi !

#130

Donc quand tu signes fada25, ça signifie que tu as posté depuis ton travail ?... Je comprends que tu prennes un pseudo ;-)

#131

Genlis - Tournus : 6 / 17 Sur la dynamique actuelle. Vesoul - Chenove : 13 / 9 BD Match très serré. Toucy - EMBAR : 8 / 18 Même si l'EMBAR devra perdre un jour. Arbois - Cheilly : 17 / 10 BD Avantage domicile. Migennes - Sens 12 / 9 BD Dans un derby tout est possible.

#132

Genlis - AS Tournus : 13/22 Vesoul - Chenove : 15/12 (BD) Toucy - Embar : 9/21 (BO) Arbois - Cheilly : 13/10 (BD) Migennes - Sens : 12/17 (BD)

#133

défaite en A de Genlis contre Tournus 11 a 15 match nul en B entre Genlis et Tournus 13 a 13

#134

Genlis - AS Tournus : 11-15 Vesoul - Chenove : 16-0 Toucy - Embar : 0-27 (BO) Arbois - Cheilly : Remis Migennes - Sens : 0-25 (BO) Ca se décante un peu en tête du classement. Chenove décroche légèrement, Sens et l'EMBAR creusent légérement l'écart grâce au bonus offensif obtenu à l'extérieur, et Tournus et Vesoul restent en embuscade... 3 gros matchs au programme la semaine prochaine : Tournus-Vesoul: Pour rester dans la course au titre. Sens-Chenove: Dernière chance pour Chenove. EMBAR-Genlis.

#135

Les promus sont en tête. L'écart est il si faible entre PH et 1ère série ou bien les équipes se sont renforcées? Pour avoir vu Sens et l'EMBAR l'an dernier à Paray, j'avais trouvé les équipes très fortes (le parcours en championnat de France l'a prouvé), de là à dominer le championnat PH, c'est vraiment une performance! Et dire que Sens devait repartir en 1ère série... Bonne continuation!

#136

Avis personnel : L'écart est faible entre la première série et la promotion. Les 5 premiers de première série sont assez nettement supérieurs aux 5 derniers de promotion. Par ailleurs, les 2 promus ont un peu progressé aussi... Ceci explique cela. Mais la saison est encore longue et des équipes comme Tournus et Chenove peuvent revenir. Je pense pour ma part que toutes 2 sont tout proches du niveau "honneur"...

#137

Est-ce que quelqu'un connait la raison du report du match Arbois/Cozanne?

#138

laccro7121 a écrit :

Est-ce que quelqu'un connait la raison du report du match Arbois/Cozanne?

Beaucoup de pluie, match annulé depuis le vendredi

Et je suis fier d etre cheminot !!!!

#139

allez, deniers matchs avant un wek-end de repos: Tournus 15 / 9 Vesoul Sens 12 / 15 Chenove (gros coup de Chenove) EMBAR 16 / 12 Genlis Cozanne 9 / 15 Toucy (à condition que Toucy se déplace avec le même effectif que contre l'EMBAR) Migennes 16 / 3 Arbois

#140

Tournus 18 / 9 Vesoul Sens 6 / 9 Chenove Car ça m'arrange. EMBAR 12 / 13 Genlis Et oui il faut bien perdre un jour. Cozanne 17 / 6 Toucy Migennes 22 / 9 Arbois

Dernière modification par Franklin 71 (12/11/2013 22:30:55)

Promotion