Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#85

Ezki a écrit :

Milesker haize hegoa pour ses infos, j'attendai des infos concernant St Jean de SJLO64, tant pis!!! En ce qui concerne Baiçonneau, tant mieux pour vous il va vous faire du bien. Moi je le mettrai a l'ouverture, en recrutant un bon neuf. Ça n'engage que moi. Adi bihar arte.

D'accord avec toi Ezki, mais quelle que soit la valeur et le niveau du n° 9, que veux-tu qu'il fasse derrière un pack comme le notre. On aura intérêt à se renforcer, je n'arrête pas de le répéter, avec 4 piliers minimum, 2 seconde ligne, ZUBI et RODRIGUEZ en leaders, et derrière quelques cannes que nous n'avons pas non plus.

#86

Ezki a écrit :

Milesker haize hegoa pour ses infos, j'attendai des infos concernant St Jean de SJLO64, tant pis!!! En ce qui concerne Baiçonneau, tant mieux pour vous il va vous faire du bien. Moi je le mettrai a l'ouverture, en recrutant un bon neuf. Ça n'engage que moi. Adi bihar arte.

Ezki pourquoi dis tu :tant pis??? haïz goa est-il plus concerné que moi?? a ce jour, c'est lui qui, très gentiment a communiqué.....mais, si mes écrits le dérangent, c'est pas grave. A ce jour, il parle de St Jean autant que moi de Hendaye. Suis ok avec toi pour Jérome, mais lui le préfère en 9. Si mes démarches réussissent je risque de contribuer à faire venir de Lourdes un centre. ( retour de St Etienne).

#87

HAIZEGOA a écrit :
el lusinato a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Ca y est, le sélectionneur kazkarrot a déjà fait son équipe. Sans entraînement, sans connaitre l'état des joueurs, sans aucun paramètre physique, technnique ou tactique, ça y est, l'équipe est faite. A l'ouverture, c'est fait. D'après lui, JIMENEZ peut aller surfer tranquillement. Heureusement qu'il ne s'est pas encore exprimé sur les autres lignes de l'équipe. Allez, allez publie ton équipe avec les remplaçants, et comme ça on ira voir ceux sur qui tu ne comptes pas, pour leur demander de vite nous rejoindre au Stade. LAFON et ZUBIZARRETA sont revenus au Stade parce-que ils avaient un contrat moral et l'envie de revenir terminer leur carrière au Stade. Et pour le faire, ils n'ont pas eu besoin de la permission de St Jean , et ça c'est fait en très bonne relation et compréhension de la part de St Jean. C'est aussi simple que ça, et les deux joueurs sont très heureux de l'avoir fait, en soulignant l'excellent séjour effectué chez vous à tous les points de vue. Et toi, tu fais quoi l'année prochaine cool MALHEUREUSEMENT, JE NE PENSE PAS QUE TU T'OCCUPERAS DE COMPOSER L'EQUIPE DE ST JEAN, SINON ON AURAIT PU EXPLOITER TES PRONOSTICS cool

Je peux aller surfer tranquille c est vrai??

Si je décode, je te dirai que c'est l'avis de SJLO64, mais pas le mien. Au cas où tu considères son avis crédible (j'en doute), laisses tomber la planche et viens à Hendaye.

EL LUSINATO Enfin, je t'ai décodé. Fait beau à Socoa?? Je ne t'en veux nullement. Tu sera toujours utile au club, soit tranquille. cet hiver, quand tu as pris ton rouge, j'ai écrit que c'été dommage que tu loupes Périgueux(je crois) Et bé, je petit Jérôme s'est véxé que je te préfère.......à lui... Comment faut-il faire? On a beau faire, on véxe toujours quelqu'un... Quant à notre ami hendayais, il préfère noyer le poisson et ne pas répondre à mes craintes de pillages.... Sa réponse m'a étonné car, il me paraissait sympa et lucide dans ses commentaires. A +

#88

SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
el lusinato a écrit :

Je peux aller surfer tranquille c est vrai??

Si je décode, je te dirai que c'est l'avis de SJLO64, mais pas le mien. Au cas où tu considères son avis crédible (j'en doute), laisses tomber la planche et viens à Hendaye.

EL LUSINATO Enfin, je t'ai décodé. Fait beau à Socoa?? Je ne t'en veux nullement. Tu sera toujours utile au club, soit tranquille. cet hiver, quand tu as pris ton rouge, j'ai écrit que c'été dommage que tu loupes Périgueux(je crois) Et bé, je petit Jérôme s'est véxé que je te préfère.......à lui... Comment faut-il faire? On a beau faire, on véxe toujours quelqu'un... Quant à notre ami hendayais, il préfère noyer le poisson et ne pas répondre à mes craintes de pillages.... Sa réponse m'a étonné car, il me paraissait sympa et lucide dans ses commentaires. A +

Toujours utile au club. C est bien gentil de ta part..mais heureusement que tu n es pas l entraîneur et que je pense qu'on part tous a égalité aux yeux de daguerre. Si ce n est pas le cas je me ferai une joie de rejoindre les déserteurs et de lever les bras au pavillon..

#89

el lusinato a écrit :
SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Si je décode, je te dirai que c'est l'avis de SJLO64, mais pas le mien. Au cas où tu considères son avis crédible (j'en doute), laisses tomber la planche et viens à Hendaye.

EL LUSINATO Enfin, je t'ai décodé. Fait beau à Socoa?? Je ne t'en veux nullement. Tu sera toujours utile au club, soit tranquille. cet hiver, quand tu as pris ton rouge, j'ai écrit que c'été dommage que tu loupes Périgueux(je crois) Et bé, je petit Jérôme s'est véxé que je te préfère.......à lui... Comment faut-il faire? On a beau faire, on véxe toujours quelqu'un... Quant à notre ami hendayais, il préfère noyer le poisson et ne pas répondre à mes craintes de pillages.... Sa réponse m'a étonné car, il me paraissait sympa et lucide dans ses commentaires. A +

Toujours utile au club. C est bien gentil de ta part..mais heureusement que tu n es pas l entraîneur et que je pense qu'on part tous a égalité aux yeux de daguerre. Si ce n est pas le cas je me ferai une joie de rejoindre les déserteurs et de lever les bras au pavillon..

JOANNES Soyons sérieux deux minutes. TU ES ENTRAINEUR. TU AS 55 GARS POUR 2 EQUIPES COMMENT FAIS TU SANS DEPLAIRE A PIERRE OU PAUL?? Tu es jeune, tu veux jouer tous les matchs, et en 1ere (ça été ton cas cette saison). C'est logique, mais, quand on prend 1, voir 2 rouge, l faut bien qu'il y ai un remplaçant... C'est vrai, tu as le choix....ne te trompe pas...Quand Oliva est parti, son excuse était: on ne me fait pas jouer en 10.... Que fait-il à Hendaye? Mais, si tu changes de crémerie, je ne t'en voudrait pas, prend ton pied et fait toi plaisir, la carrière est courte, mais, je pense fort qu'a St Jean tu as ta place...

#90

SJLO64, es-tu réellement supporter de l'olympique?

#91

SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :
SJLO64 a écrit :

EL LUSINATO Enfin, je t'ai décodé. Fait beau à Socoa?? Je ne t'en veux nullement. Tu sera toujours utile au club, soit tranquille. cet hiver, quand tu as pris ton rouge, j'ai écrit que c'été dommage que tu loupes Périgueux(je crois) Et bé, je petit Jérôme s'est véxé que je te préfère.......à lui... Comment faut-il faire? On a beau faire, on véxe toujours quelqu'un... Quant à notre ami hendayais, il préfère noyer le poisson et ne pas répondre à mes craintes de pillages.... Sa réponse m'a étonné car, il me paraissait sympa et lucide dans ses commentaires. A +

Toujours utile au club. C est bien gentil de ta part..mais heureusement que tu n es pas l entraîneur et que je pense qu'on part tous a égalité aux yeux de daguerre. Si ce n est pas le cas je me ferai une joie de rejoindre les déserteurs et de lever les bras au pavillon..

JOANNES Soyons sérieux deux minutes. TU ES ENTRAINEUR. TU AS 55 GARS POUR 2 EQUIPES COMMENT FAIS TU SANS DEPLAIRE A PIERRE OU PAUL?? Tu es jeune, tu veux jouer tous les matchs, et en 1ere (ça été ton cas cette saison). C'est logique, mais, quand on prend 1, voir 2 rouge, l faut bien qu'il y ai un remplaçant... C'est vrai, tu as le choix....ne te trompe pas...Quand Oliva est parti, son excuse était: on ne me fait pas jouer en 10.... Que fait-il à Hendaye? Mais, si tu changes de crémerie, je ne t'en voudrait pas, prend ton pied et fait toi plaisir, la carrière est courte, mais, je pense fort qu'a St Jean tu as ta place...

LUSINATO, SJLO64, JOE64, TONY HAWK, MENDIKOLOREA et Cie, vous êtes des supporters luziens, mais est-ce que vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir un effectif assez stable depuis plusieurs saisons, quelques renforts à petite dose, des entraîneurs tous anciens joueurs du club, et vu de l'extérieur, un club sans trop d'histoires en tout cas pas davantage qu'ailleurs, en comparaison avec nos soucis actuels pour créer un groupe compétitif pour l'année prochaine. Si j'osais, mais SJLO64 va m'engueler, je dirai que ce sont des problèmes de riches que vous avez:) SJLO64 la seule chose qui me dérange dans tes propos, c'est quand tu te emmets des jugements de valeurs avec des qualificatifs très très limites, sur des joueurs, sur la place publique. Quant à moi, je te rassure, je suis toujours aussi lucide, très sympa et ...........modeste cool

#92

HAIZEGOA a écrit :
SJLO64 a écrit :
el lusinato a écrit :

Toujours utile au club. C est bien gentil de ta part..mais heureusement que tu n es pas l entraîneur et que je pense qu'on part tous a égalité aux yeux de daguerre. Si ce n est pas le cas je me ferai une joie de rejoindre les déserteurs et de lever les bras au pavillon..

JOANNES Soyons sérieux deux minutes. TU ES ENTRAINEUR. TU AS 55 GARS POUR 2 EQUIPES COMMENT FAIS TU SANS DEPLAIRE A PIERRE OU PAUL?? Tu es jeune, tu veux jouer tous les matchs, et en 1ere (ça été ton cas cette saison). C'est logique, mais, quand on prend 1, voir 2 rouge, l faut bien qu'il y ai un remplaçant... C'est vrai, tu as le choix....ne te trompe pas...Quand Oliva est parti, son excuse était: on ne me fait pas jouer en 10.... Que fait-il à Hendaye? Mais, si tu changes de crémerie, je ne t'en voudrait pas, prend ton pied et fait toi plaisir, la carrière est courte, mais, je pense fort qu'a St Jean tu as ta place...

LUSINATO, SJLO64, JOE64, TONY HAWK, MENDIKOLOREA et Cie, vous êtes des supporters luziens, mais est-ce que vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir un effectif assez stable depuis plusieurs saisons, quelques renforts à petite dose, des entraîneurs tous anciens joueurs du club, et vu de l'extérieur, un club sans trop d'histoires en tout cas pas davantage qu'ailleurs, en comparaison avec nos soucis actuels pour créer un groupe compétitif pour l'année prochaine. Si j'osais, mais SJLO64 va m'engueler, je dirai que ce sont des problèmes de riches que vous avez:) SJLO64 la seule chose qui me dérange dans tes propos, c'est quand tu te emmets des jugements de valeurs avec des qualificatifs très très limites, sur des joueurs, sur la place publique. Quant à moi, je te rassure, je suis toujours aussi lucide, très sympa et ...........modeste cool

Haïz Egoa J'ai beau chercher, je ne vois pas quel commentaire et qualificatif LIMITE envers un joueur j'ai pu émettre. Je sens Lusinato piaffer car il est jeune et impatient.... Pour ma part, je réspècte TOUS les joueurs, de la 1ere à la B, et j'ai même souvent dit que la B avait un plus beau jeu..... je garde des liens avec des anciens du genre De Carli. Si nous avons un club stable, c'est que nous n'avons jamais fait de folie: à une époque oui, et nous avons remboursé nos dettes il y a peu...c'est un club sain, mais le fait d'avoir une équipe rajeunie "crispe" certains anciens . Hendaye monte pour la 1ere fois en F1: c'est magnifique mais, faudra qu'elle passe obligatoirement par une phase d'apprentissage, et quelle forme des jeunes. Voit Mauléon, tu les crois morts, et ils repoussent comme les champignons: c'est leur expèrience que vous devrez acquérir En souhaitant continuer à dialoguer dans la bonne humeur et non la gueguerre inutile.

#93

Mimoune a écrit :

SJLO64, es-tu réellement supporter de l'olympique?

A 200%100: oui, et ce qui me connaisse, ne se pose pas cette question

#94

SJLO64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
SJLO64 a écrit :

JOANNES Soyons sérieux deux minutes. TU ES ENTRAINEUR. TU AS 55 GARS POUR 2 EQUIPES COMMENT FAIS TU SANS DEPLAIRE A PIERRE OU PAUL?? Tu es jeune, tu veux jouer tous les matchs, et en 1ere (ça été ton cas cette saison). C'est logique, mais, quand on prend 1, voir 2 rouge, l faut bien qu'il y ai un remplaçant... C'est vrai, tu as le choix....ne te trompe pas...Quand Oliva est parti, son excuse était: on ne me fait pas jouer en 10.... Que fait-il à Hendaye? Mais, si tu changes de crémerie, je ne t'en voudrait pas, prend ton pied et fait toi plaisir, la carrière est courte, mais, je pense fort qu'a St Jean tu as ta place...

LUSINATO, SJLO64, JOE64, TONY HAWK, MENDIKOLOREA et Cie, vous êtes des supporters luziens, mais est-ce que vous vous rendez compte de la chance que vous avez d'avoir un effectif assez stable depuis plusieurs saisons, quelques renforts à petite dose, des entraîneurs tous anciens joueurs du club, et vu de l'extérieur, un club sans trop d'histoires en tout cas pas davantage qu'ailleurs, en comparaison avec nos soucis actuels pour créer un groupe compétitif pour l'année prochaine. Si j'osais, mais SJLO64 va m'engueler, je dirai que ce sont des problèmes de riches que vous avez:) SJLO64 la seule chose qui me dérange dans tes propos, c'est quand tu te emmets des jugements de valeurs avec des qualificatifs très très limites, sur des joueurs, sur la place publique. Quant à moi, je te rassure, je suis toujours aussi lucide, très sympa et ...........modeste cool

Haïz Egoa J'ai beau chercher, je ne vois pas quel commentaire et qualificatif LIMITE envers un joueur j'ai pu émettre. Je sens Lusinato piaffer car il est jeune et impatient.... Pour ma part, je réspècte TOUS les joueurs, de la 1ere à la B, et j'ai même souvent dit que la B avait un plus beau jeu..... je garde des liens avec des anciens du genre De Carli. Si nous avons un club stable, c'est que nous n'avons jamais fait de folie: à une époque oui, et nous avons remboursé nos dettes il y a peu...c'est un club sain, mais le fait d'avoir une équipe rajeunie "crispe" certains anciens . Hendaye monte pour la 1ere fois en F1: c'est magnifique mais, faudra qu'elle passe obligatoirement par une phase d'apprentissage, et quelle forme des jeunes. Voit Mauléon, tu les crois morts, et ils repoussent comme les champignons: c'est leur expèrience que vous devrez acquérir En souhaitant continuer à dialoguer dans la bonne humeur et non la gueguerre inutile.

Voilà une bonne résolution que je partage cool:cool::cool:

#95

SJLO64 a écrit :
Mimoune a écrit :

SJLO64, es-tu réellement supporter de l'olympique?

A 200%100: oui, et ce qui me connaisse, ne se pose pas cette question

ouh que oui du moment que tu ne pense pas comme certain tu n'est pas un bon supporter ,on connait ça chez nous en ce moment aller michel il faut que jeunesse ce passe

#96

Allo Allo (à l'eau en ce moment), Radio Chingudy et Radio Quai n'émettent plus ? Aucune nouvelle ? Signatures ? Arrivées ? Départs ?:cool:

#97

SJLO64 a écrit :

A St Jean, silence complet, et, cela vaut mieux afin d'éviter tout conflit d'égo..... Désolé...... Et Hendaye: Pas de départ?

Arrête ac tes conflits d'ego.. C est juste ta facon de juger les joueurs et leurs valeurs.. Tu es qui pour dire ça? Surtout que tu nas jamais osé le leur dire en face ou même au comité directeur du club. Que tu préférés tel ou tel joueur c est ton soucis mais critique pas leur capacités ni leur mentalité.

#98

Les bruits qui courent du côté de Saint Jean : - un pilier ayant côtoyé la Pro D2 (deux noms se distinguent) - Beloqui et Elgoyen en deuxième ligne - un troisième ligne aile et un 8 étranger - un jeune 9 des espoirs du BO - un 10 polyvalent 15 et buteur - un centre ayant côtoyé le haut niveau - un jeune ailier - un trois quart polyvalent jouant en fédérale 1.

Clubs