Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCAV - Aubenas

#5629

Les Ardechois culs terreux arrivent dans le richissime royaume de la Drôme, on vient simplement avec nos valeurs sans pognon mais avec des valeurs, c'est déja pas si mal.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5630

Arrêtez s'il vous plaît ,vous allez nous faire pleurer......

#5631

Une question, vous êtes 15 au moins ?  Il est ou le supporter a perruque jaune, hurlant qu'a "Romans les mêlées, ils n'aiment pas ça ! "  . Il esr évident que les 3,7 millions de Roval, contre le centre leclerc d'Aubenas, c'est un peu david contre goliath,  mais l'argent ne faisant pas tout, comme Albi en a eu un aperçu a Anglet, ou Saint jean de luz et ses 750 000 E de budget qui a ce jour compte 8 victoires sur autant de match, ou Marmande avec ses 2M qui a pris une valise a Nafarroa et ses 450000 E de budget.

Alors même si les Romanais attendent un massacre en règle, avec 15 guerriers tout est possible, sachant que ces mêmes Romanais aimeraient que vous enleviez le sourrire aux dirigents valentinois qui se voient déjà sur le toit du monde .

#5632

Delphinetalaron a écrit :

Une question, vous êtes 15 au moins ?  Il est ou le supporter a perruque jaune, hurlant qu'a "Romans les mêlées, ils n'aiment pas ça ! "  . Il esr évident que les 3,7 millions de Roval, contre le centre leclerc d'Aubenas, c'est un peu david contre goliath,  mais l'argent ne faisant pas tout, comme Albi en a eu un aperçu a Anglet, ou Saint jean de luz et ses 750 000 E de budget qui a ce jour compte 8 victoires sur autant de match, ou Marmande avec ses 2M qui a pris une valise a Nafarroa et ses 450000 E de budget.

Alors même si les Romanais attendent un massacre en règle, avec 15 guerriers tout est possible, sachant que ces mêmes Romanais aimeraient que vous enleviez le sourrire aux dirigents valentinois qui se voient déjà sur le toit du monde .

??? Je ne comprends pas tout , peux tu développer un peu s'il te plaît ......

#5633

On vient à 16 comme d'habitude

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5634

petite question

 

Vous avez joué Blagnac et Roval

D'après vous les 2 &quipes se valent ?

Vos impressions ?

 

 

Allez damiers !

#5635

Les joueurs se sont battus avec leurs armes, trop d'absents et beaucoup trop d'erreurs, du mieux tout de meme dès que les titulaires sont entrés en jeux, avec 2M d'euros dans les caisses en plus pour Valence c'est trop compliqué. Dimanche on retrouve notre championnat avec victoire obligatoire, je suis même pas déçu de cette défaite tellement j'envie pas cette entente.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5636

jeep2 a écrit :

petite question

 

Vous avez joué Blagnac et Roval

D'après vous les 2 &quipes se valent ?

Vos impressions ?

Salut

On a joué Blagnac chez nous et Roval chez eux et cela a des repercussions sur les scores mais globalement les dromois sont plus physiques et expérimentés que tous les autres et ils le savent très bien. Mais prudence car ils n'ont encore rien gagné et la saison sera encore longue, de plus Aubenas ne sera pas à la fête à Blagnac et Roval aura un tout autre adversaire au match retour à Dugradus et ça aussi ils le savent. Roval au dessus nettement et en rapport avec leur budget. 

#5637

Je vois que votre Facebook et plus faible que votre équipe nn mais sérieusement une bonne seconde période vous avez mis 1 essai  a 13 contre 15 il faut etre sinceres avec vos supporter vous avez été nul c tout mais on peut pas comparer romans et aubenas cette année je vous l'accorde mais quand apoarament vous avez fait plus de bruit que nss encore un mensonge mais bon si pour vous en avoir pris 40 c est un bon match et ben vous aller a la catastrophe 

#5638

Nico26540 a écrit :

Je vois que votre Facebook et plus faible que votre équipe nn mais sérieusement une bonne seconde période vous avez mis 1 essai  a 13 contre 15 il faut etre sinceres avec vos supporter vous avez été nul c tout mais on peut pas comparer romans et aubenas cette année je vous l'accorde mais quand apoarament vous avez fait plus de bruit que nss encore un mensonge mais bon si pour vous en avoir pris 40 c est un bon match et ben vous aller a la catastrophe 

T'es un comique toi dis donc cheeky

Gagné aussi largement dans un derby est avoir une ambiance aussi terne dans les tribunes, c'est d'une tristesse absolue ! Je vous souhaite un bon match retour à Aubenas laugh et aussi une bonne saison en proD2 puis un bon retour parmi nous en F1, je ne sais pas sous quelle appelation vue que la pseudo fusion aura surement explosé en plein vol quand les résultats ne seront plus au rendez-vous.

#5639

Nico26540 a écrit :

Je vois que votre Facebook et plus faible que votre équipe nn mais sérieusement une bonne seconde période vous avez mis 1 essai  a 13 contre 15 il faut etre sinceres avec vos supporter vous avez été nul c tout mais on peut pas comparer romans et aubenas cette année je vous l'accorde mais quand apoarament vous avez fait plus de bruit que nss encore un mensonge mais bon si pour vous en avoir pris 40 c est un bon match et ben vous aller a la catastrophe 

L'essai a ete marqué à 15 contre 15 il me semble, on a pas marqué à 15 contre 13, la seule vérité est qu'on a pas été bon, par votre stade c'est un cimetière il s'y passe rien.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#5640

Heureusement que ce n'est plus un derby, et que vous vous foutez de cette rencontre , laugh .

Je ne vous souhaite pas un match retour comme il y a 3 ans avec 35 pts dans la musette, et un stade qui s'est vidé avant la fin .

Bonne continuation et une qualif en YdM ...

#5641

Lou Athogix a écrit :
Nico26540 a écrit :

Je vois que votre Facebook et plus faible que votre équipe nn mais sérieusement une bonne seconde période vous avez mis 1 essai  a 13 contre 15 il faut etre sinceres avec vos supporter vous avez été nul c tout mais on peut pas comparer romans et aubenas cette année je vous l'accorde mais quand apoarament vous avez fait plus de bruit que nss encore un mensonge mais bon si pour vous en avoir pris 40 c est un bon match et ben vous aller a la catastrophe 

L'essai a ete marqué à 15 contre 15 il me semble, on a pas marqué à 15 contre 13, la seule vérité est qu'on a pas été bon, par votre stade c'est un cimetière il s'y passe rien.

Je ne suis pas d'accord. Il s'en passe des choses.... Aubenas-Vals qui en prend 38, ce n'est pas banal. 

Si Guillermoz est un cimetière, c'est celui du RCAV.....wink

#5642

Un cimetiere a guillermoz vous etes marrant quand même les ardechois chez vous on se pele le cul même pas abriter et vous dite on chante pas mais vous a 38  5 vous  chanter encore on en parle de votre buvette vous server des jus de fruit au vert et cotre capitaine qui parle comme un footballeur a l arbitre et votre helmer il parle mieux qui joue 

Clubs