Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poule 6, journée 5???????

#1

mon prono!!! perigueux18 /oloron 07 le bugue 25 / graulhet12 bonus offensif pour al buga;););) tyrosse 29 / lourdes 15 bonus offensif tyrosse langon 20 / vallée du girou 12

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

#2

le bolide a écrit :

mon prono!!! perigueux18 /oloron 07 le bugue 25 / graulhet12 bonus offensif pour al buga;););) tyrosse 29 / lourdes 15 bonus offensif tyrosse langon 20 / vallée du girou 12

bonjour, PERIGUEUX 25 OLORON 6 LE BUGUE 30 GRAULHET 9 + bonus offensif TYROSSE 25 LOURDES 12 LANGON 28 VALLEE DU GIROU 9 Allez AL BUGA Signé EMRAMBRE

#3

PERIGUEUX 28 FCO 10 LE BUGUE 18 GRAULHET 20 TYROSSE 26 LOURDES 12 LANGON 32 VALLEE GIROU 15

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

#4

PERIGUEUX 28 OLORON 8 (bo) LE BUGUE 26 GRAULHET 12 (bo) TYROSSE 18 LOURDES 6 LANGON 31 V DU G 9(bo)

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

#5

A en croire les commentaires sur le forum du site de Lourdes, je joue ma maison, celle de mon père et de mon voisin + la niche du chien sur une victoire du FCL à Tyrosse par 138 à 2 !!!!!! avec laminage du packet Tyrossais dès l'échauffement par manque de mental !!!! Pour les autres matches, je sais pas ....

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#6

PERIGUEUX 21 OLORON 12 LE BUGUE 15 GRAULHET 18 TYROSSE 25 LOURDES 15 LANGON 18 V DU G 12

#7

PERIGUEUX 21 OLORON 15 LE BUGUE 25 GRAULHET 22 TYROSSE 33 LOURDES 11 LANGON 42 V DU G 13

#8

Le pilier de Niort a écrit :

A en croire les commentaires sur le forum du site de Lourdes, je joue ma maison, celle de mon père et de mon voisin + la niche du chien sur une victoire du FCL à Tyrosse par 138 à 2 !!!!!! avec laminage du packet Tyrossais dès l'échauffement par manque de mental !!!! Pour les autres matches, je sais pas ....

Même commentaire que sur un autre post, ce n'est qu'une personne qui a dit que le FCL allait gagné à Tyrosse. Sinon, les autres pronostiquent une victoire de Tyrosse, moi y compris. On ne peut pas juger la mentalité d'un club sur une individualité. C'est comme sur le forum de Tyrosse où un supporter a écrit je cite : " Le championnat risque d'être peu intéressant avant les phases finales MALHEUREUSEMENT. Pas d'adversaire à notre taille dans cette poule HELAS!" C'est pas pour autant que l'on va dire que tous les tyrossais sont des présomptueux et sont arrogants...

Dernière modification par Lourdes (23/10/2009 21:40:26)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Fédérale 1