Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

#57

perdiac a écrit :

Des souvenirs comme on les aime,il semblerait en + que Sarko soit beaucoup plus inquiet de certaines rumeurs concernant des millions d'€ de la part de Kadafi et pourtant...

Les sous du regretté colonel ont parait-il transité par la Tunisie voisine. Qui à l'UMP venait transporter les baloches ?

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#58

Par avion spécial, au fait son pote député Patrick machintruc, il a rien à voir là-dedans?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#59

De retour d'éxil ....

#60

Elle mériterait de l'être . Ceci étant, sa place est en prison et je suis fort aise qu'elle ait été condamnée, d'autant plus que celà prouve, que sous la gauche, la justice est indépendante... wink Je comprend que celà puisse choquer à droite ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#61

la sup a écrit :

Elle mériterait de l'être . Ceci étant, sa place est en prison et je suis fort aise qu'elle ait été condamnée, d'autant plus que celà prouve, que sous la gauche, la justice est indépendante... wink Je comprend que celà puisse choquer à droite ! lol

Parle-moi d'Aubry, elle n'a pas écrit A-t-elle enfin trouvé la joie la liberté ? Parle-moi d'aubry Comment va sa vie ? smile

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#62

BROOKLIN PASSION a écrit :
la sup a écrit :

Elle mériterait de l'être . Ceci étant, sa place est en prison et je suis fort aise qu'elle ait été condamnée, d'autant plus que celà prouve, que sous la gauche, la justice est indépendante... wink Je comprend que celà puisse choquer à droite ! lol

Parle-moi d'Aubry, elle n'a pas écrit A-t-elle enfin trouvé la joie la liberté ? Parle-moi d'aubry Comment va sa vie ? smile

En fait il te va super bien ce sujet sur les casseroles ... même bruit tongue cool

#63

BROOKLIN PASSION a écrit :
la sup a écrit :

Elle mériterait de l'être . Ceci étant, sa place est en prison et je suis fort aise qu'elle ait été condamnée, d'autant plus que celà prouve, que sous la gauche, la justice est indépendante... wink Je comprend que celà puisse choquer à droite ! lol

Parle-moi d'Aubry, elle n'a pas écrit A-t-elle enfin trouvé la joie la liberté ? Parle-moi d'aubry Comment va sa vie ? smile

Lagarde meurt et ne se rend pas ! ben, çà te va comme réponse, même si c'est un peu puéril de s'envoyer des salopards dans les dents ! Moi, je le dis depuis longtemps, gauche ou droite, tout ceux qui trichent, au mitard !!! Point barre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#64

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#65

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#66

Alors qu'il était député, Laurent Fabius a dépensé en 2011 un quart de sa réserve parlementaire pour financer des travaux dans un petit village d'Ariège où se trouve sa résidence secondaire, à 800 kilomètres de sa circonscription normande.....si , si il est de droite...........................

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

#67

en attendant que les casseroles de la gauche soit pibliées dans le bon sujet....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#68

bruno1 a écrit :

en attendant que les casseroles de la gauche soit pibliées dans le bon sujet....

Bien fait pour ça gueule... et celle de l'UMP

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#69

Et qui sait qui échappe encore à la prison ferme ???? C'est , comme d'hab !

Dernière modification par Nietzsche (10/07/2013 10:52:07)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#70

Dernière modification par bruno1 (13/08/2013 14:38:14)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps