Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2927

saphet a écrit :

Les mutations sont-elles terminées ou bien le club a-t'il la possibilité de recruter d'autres joueurs? 13 arrivées pour 9 départs en séniors, cela permettra peut-être de faire souffler quelques éléments moteurs qui ont beaucoup donné la saison passée. Qu'en pensez-vous?

Qui pour faire souffler qui???

#2928

36 présents lundi pour la reprise de l'entraînement... Un bon début. Au programme jusqu' au 14 août : du physique, du gainage, du fond et du renforcement musculaire. Premier match amical le 14 août contre Morlaas à Laruns (pour les fêtes).

#2929

Quelques news des bleus????

#2930

ça sent la bonne preparation dans le plus grand silence sa, quoi de neuf a oloron? comment ce passe la preparation, si certain ont des info smile

#2931

Fikifulu donne nous des nouvelles !!! 8.(

#2932

Fikifulu n'est plus dans les petits papiers et cherche activement un boulot donc pas d'info désolé.

#2933

fikifulu a écrit :

Fikifulu n'est plus dans les petits papiers et cherche activement un boulot donc pas d'info désolé.

Bon le désert quoi....plus de correspondant...un site du club au point mort depuis mai....

#2934

iluro64 a écrit :
fikifulu a écrit :

Fikifulu n'est plus dans les petits papiers et cherche activement un boulot donc pas d'info désolé.

Bon le désert quoi....plus de correspondant...un site du club au point mort depuis mai....

Tu l'as dit, triste site officiel, aucune communication que ce soit sur les recrues, la poule, le calendrier, bien dommage

#2935

Il faudrait déjà qu' il y ai une personne qui s'occupe du site. Au Fco d'y mettre les moyens.

#2936

fikifulu a écrit :

Il faudrait déjà qu' il y ai une personne qui s'occupe du site. Au Fco d'y mettre les moyens.

je ne connais pas le problème ..mais c'est bien dommage pour ceux qui suivent la vie du FCO à distance...et ils sont nombreux...

#2937

oui ! moi.....bonjour Iluro bises à G.

#2938

fikifulu a écrit :

Il faudrait déjà qu' il y ai une personne qui s'occupe du site. Au Fco d'y mettre les moyens.

les moyens c'est quoi? il suffit juste d'un supporter qui prenne un peu de son temps, en plus ce peut etre vraiment un bon moyen d'approcher les équipes, etre au courant de la vie du club; voilà; juste donner un peu de son temps au club qu'on supporte! ou alors comme ici à lannemezan, la personne qui a crée le site ne connait rien au rugby, n'a jamais vu un match, mais il a un relais au club qui passe les infos qui sont aussitôt mises sur le site ,

#2939

je suis content en tous cas d'avoir créer ce post voilà plus de deux ans et de voir qu'il est ma fois assez suivi, très sympa d'y discuter, de faire le chauvin lol, de se chambrer gentiment, d'émettre des pronos, de parler de l'actualité rugby, du recrutement du fco, des petites choses qui fachent j'espère que vous le ferez encore plus nombreux cette saison! Dommage en effet que personne ne s'occupe sérieusement du site du fc oloron, dommage que je ne sois pas sur oloron aussi Mais bon je suis sur que ceci va être réparé très vite tout comme le stade de saint-pé rénové sous peu lol comme notamment les tribunes (allez une petite pique ça fait pas de mal lol) Poussons toujours plus même de loin pour nos petits bleus dont la nouvelle saison ne sera pas facile! Pour moi une place dans la première partie du classement de la poule serait un bon résultat

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2940

montousse65 a écrit :
fikifulu a écrit :

Il faudrait déjà qu' il y ai une personne qui s'occupe du site. Au Fco d'y mettre les moyens.

les moyens c'est quoi? il suffit juste d'un supporter qui prenne un peu de son temps, en plus ce peut etre vraiment un bon moyen d'approcher les équipes, etre au courant de la vie du club; voilà; juste donner un peu de son temps au club qu'on supporte! ou alors comme ici à lannemezan, la personne qui a crée le site ne connait rien au rugby, n'a jamais vu un match, mais il a un relais au club qui passe les infos qui sont aussitôt mises sur le site ,

Tout a fait d'accord, un supporter peut donner un peu de son temps. Le site, visiblement comme celui du CAL, a été créé bénévolement par un gars n'y connaissant rien en rugby. Il avait auparavant créé celui de l'EDR qui lui fonctionne plutot bien. Le site du FCO a été mis a jour pendant quelques temps par le créateur mais personne n'a pris le relais de facon reguliere et c'est bien dommage. Alors si des bonnes volontés se manifestent. C'est juste l'histoire de 2 a 3 heures par semaines a mon avis, maxi. Et comme tu dis, une bonne facon d'approcher les equipes et le club pour un supporter. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs