Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#127

espérons que la mayo prenne lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#128

Match agréable et plein d'enseignement . Si on garde cette troisième ligne au complet une grande partie de la saison , ce sera notre point fort . Socol est surpuissant et sera le maitre à jouer . Zahouair en fer de lance . Il a montré de réelles qualités rugbystiques ( sa passe sur un pas en seconde période en bout de ligne a été pour moi le geste du match ) . Pic sera encore indispensable en 10 . Martine à l'aile et Fourtine sont plein de ( belles ) promesses . Le seul bémol est la touche . J'espère qu'il ne s'agit que d'un problème de réglage . Car on ne peut se passer de ce lancement de jeu , surtout avec une seconde ligne à presque 2 mètres de moyenne !! Mauléon a été fidèle a son image : joueur , vaillant et un poil truqueur . Ils en feront souffrir encore plus d'un cette saison . Bonne première impression du Fécéo , il reste 15 jours pour paufiner tout ça , tous au boulot !!!!!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#129

One Again, votre inconditionnel ami, a-t-il brillé? Je l'ai trouvé assez discret ces derniers temps... Aurait-il été promu capitaine de la 1? En tout cas, s'il est aussi en forme que face aux vachettes des fêtes de Mauléon, je parie qu'il sera titulaire rapidement dans l'équipe fanion: il le mérite.

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#130

peut on avoir la composition du FCO qui a joué contre le SAM?? Merci

#131

dima vitala laperne- dastugues dastugues- arès socol lacave- bugat vedrenne- couste lafond- martine cazalé- vitala en 15

#132

pépino648 a écrit :

dima vitala laperne- dastugues dastugues- arès socol lacave- bugat vedrenne- couste lafond- martine cazalé- vitala en 15

Entrés en jeu: Coig, Pédélaborde, Berdoy, Kanoukounou, Tauzin, Lannes, Picabéa, Mondela, Zouhair, Fourtine et Camps.

#133

Bordel d'1 point c'est ralant...

léve la blouze...

#134

Prochain match du FCO : vendredi soir à Morlaas pour le retour du challenge.

#135

J'aime bien les roulements effectués par les entraineurs sur ces 2 premiers matchs et je pense qu oloron fera une sortie encore convaincante le week end prochain et sera prêt pour le début du championnat... Bonne chance aux petits bleus...

#136

hé oui victoire à morlaas bon le score n'est pas large mais c'est bon à prendre

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#137

voici le lien vers le site du fc oloron je me permets de le mettre pour le compte rendu du match contre morlaas

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#138

Benji Vigneau continue à oloron, il a même joué contre morlaas vendredi dernier. Yannick Sallenave reste également à oloron.

#139

très bonne nouvelle. Il ne manque plus qu'à trouver un pilier droit supplémentaire et l'équipe devrait avoir belle allure. Après seuls les résultats parleront....

#140

Ce pilier arrive.Il se pourrait meme qu il soit Georgien.Affaire a suivre.

Clubs