Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#99

Qu'est-ce que je disais !

#100

bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :

Ce soir,c'est catastrophique,bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! yikes yikes yikes

au contraire pour une fois j'ai regarder un programme de ma cotisation audio visuelle Big Fish sur Arte

Ha!! merde,j'aurai du tenter le coup..j'ai hésité pourtant!

#101

perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :

Ce soir,c'est catastrophique,bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! yikes yikes yikes

au contraire pour une fois j'ai regarder un programme de ma cotisation audio visuelle Big Fish sur Arte

Ha!! merde,j'aurai du tenter le coup..j'ai hésité pourtant!

t'avais qu'à demander kono lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#102

bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

au contraire pour une fois j'ai regarder un programme de ma cotisation audio visuelle Big Fish sur Arte

Ha!! merde,j'aurai du tenter le coup..j'ai hésité pourtant!

t'avais qu'à demander kono lol

Heu!!!!!!!!! un truc bien c'est d'anticiper les progs à ne pas rater,comme ça j'aurai vu le truc... cool

#103

perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :
perdiac a écrit :

Ha!! merde,j'aurai du tenter le coup..j'ai hésité pourtant!

t'avais qu'à demander kono lol

Heu!!!!!!!!! un truc bien c'est d'anticiper les progs à ne pas rater,comme ça j'aurai vu le truc... cool

whouai ! Dimanche soir tu avais les enfants de Jean Marais ! Avec Cocteau. smile

#104

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
bruno1 a écrit :

t'avais qu'à demander kono lol

Heu!!!!!!!!! un truc bien c'est d'anticiper les progs à ne pas rater,comme ça j'aurai vu le truc... cool

whouai ! Dimanche soir tu avais les enfants de Jean Marais ! Avec Cocteau. smile

J'suis pas fan,Jean Marais je le préfère dans le"" bossu"" ou le Capitan!! wink

#105

Ravachol a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Heu!!!!!!!!! un truc bien c'est d'anticiper les progs à ne pas rater,comme ça j'aurai vu le truc... cool

whouai ! Dimanche soir tu avais les enfants de Jean Marais ! Avec Cocteau. smile

t' aurais quand même pû mettre la bonne affiche : Villeret-Serrault, ça se laise regarder sans problème smile quand à Jean Marais, j' ai mangé avec lui après sa dernière représentation, alors ça me gêne un peu que tu ailles chercher tes références sur "Têtu", c' était quand même un seigneur, bien au dela de toutes ces considérations de bas étage.

Je ne suis pas allé sur Têtu de mon plein gré, je cherchais une photo des deux Jean sur gogo-images et j'ai trouvé celle-là très belle. C'était simplement pour accompagner les enfants et mon jeu de mots pour perdiac... Lequel ne s'est toujours pas marré ! smile Heureux de savoir que tu le connaissait perso... Si tu veux on peut créer un topic sur Jean Marais. Moi j'ai toujours aimé l'acteur et le comédien, mais sur l'homme j'ai tout à apprendre.

#106

j'aurais bien regardé la nouvelle star ce soir mais j'ai pas la télé...

#107

Ce soir l'excellentissime tvfilm sur le grand Georges,la télé public comme je l'aime,la vraie figure du communisme pourrie par les hautes sphères politiques par rapport au militant de base,celui qui y croyait,celui qui c'est battu,le parti communiste pourri en 40 collabo puis vrais resistants de bases,ceux de 1936,ceux qui crevaient la dalle,ceux du front populaire,puis apres la guerre les memes ordures qui revenaient prendre le pouvoir aux ordres de Moscou les assassins du petit peuple qui enfin ouvrit les yeux pour de bon en 1968...... Puis pour finir,la justice française dans toute ça pourriture d'avant guerre de pendant la guerre et apres la guerre,pour aujourd'hui y voir encore les petits fils sieger à leurs places,les memes qui balancent des mandats d'arrets pour des petites militantes basques mais oublient d'enfermer à jamais les politiques corrompus jusqu'au cou et qu'on connais tous tres bien et à qui on leche les burnes une fois le grand age arrivé. Putain,je suis remonté comme un pendule....

Dernière modification par perdiac (08/01/2013 23:41:38)

#108

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

Ce soir l'excellentissime tvfilm sur le grand Jacques,la télé public comme je l'aime,la vraie figure du communisme pourrie par les hautes sphères politiques par rapport au militant de base,celui qui y croyait,celui qui c'est battu,le parti communiste pourri en 40 collabo puis vrais resistants de bases,ceux de 1936,ceux qui crevaient la dalle,ceux du front populaire,puis apres la guerre les memes ordures qui revenaient prendre le pouvoir aux ordres de Moscou les assassins du petit peuple qui enfin ouvrit les yeux pour de bon en 1968...... Puis pour finir,la justice française dans toute ça pourriture d'avant guerre de pendant la guerre et apres la guerre,pour aujourd'hui y voir encore les petits fils sieger à leurs places,les memes qui balancent des mandats d'arrets pour des petites militantes basques mais oublient d'enfermer à jamais les politiques corrompus jusqu'au cou et qu'on connais tous tres bien et à qui on leche les burnes une fois le grand age arrivé. Putain,je suis remonté comme un pendule....

Et au Danemark, tu n' as rien trouvé de pourri ? PS, le grand Georges ou le grand Jacques ?

cool j'ai rectifié hmm effectivement mon cerveau à donné l'ordre à mes doigts de penser et taper Brel,quel cono,j'te jure!!

#109

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Et au Danemark, tu n' as rien trouvé de pourri ? PS, le grand Georges ou le grand Jacques ?

cool j'ai rectifié hmm effectivement mon cerveau à donné l'ordre à mes doigts de penser et taper Brel,quel cono,j'te jure!!

Même sans jurer, je te crois big_smile

Tu m'étonnes... tongue tongue

#110

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

Et au Danemark, tu n' as rien trouvé de pourri ? PS, le grand Georges ou le grand Jacques ?

cool j'ai rectifié hmm effectivement mon cerveau à donné l'ordre à mes doigts de penser et taper Brel,quel cono,j'te jure!!

Même sans jurer, je te crois big_smile

Il est tout de guingois ! sad

#111

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :

cool j'ai rectifié hmm effectivement mon cerveau à donné l'ordre à mes doigts de penser et taper Brel,quel cono,j'te jure!!

Même sans jurer, je te crois big_smile

Il est tout de guingois ! sad

En voilà du beau français dans le texte...

#112

Hier soir, j'ai visionné DIE WELLE de Dennis Gansel. Interessant, même si on comprend aisément le message que désire faire passer le film, il me semble que certaines incohérences discréditent ce dernier. Dommage!!!!!

3° mi-temps