Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#3025

Cépafô et c'est pour çà ke je suis peinard pour regarder la route des autres...

Une route quasi déserte, c'est le début du bonheur ! smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3026

#3027

Xicon64 a écrit :

Pas mal du tout .... la poursuite en moto quel régal,digne des + grands ... (hier au soir FR2) et sans pub!! 

http://programme-tv.nouvelobs.com/cinema/jason-bourne-l-heritage-453040/

Ce soir ça sera ....épisodes inédits 

http://www.france2.fr/emission/alex-hugo/diffusion-du-07-09-2016-20h55

Voilà,à demain.....  wink  je vais à la douche,il fait une chaleur à crever à Bayonne...

 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3028

Xicon64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pas mal du tout .... la poursuite en moto quel régal,digne des + grands ... (hier au soir FR2) et sans pub!! 

http://programme-tv.nouvelobs.com/cinema/jason-bourne-l-heritage-453040/

Ce soir ça sera ....épisodes inédits 

http://www.france2.fr/emission/alex-hugo/diffusion-du-07-09-2016-20h55

Voilà,à demain.....  wink  je vais à la douche,il fait une chaleur à crever à Bayonne...

 

 

Pas mal du tout cet épisode puis super bien joué et surtout d'apprendre qu'il ne faut pas se fier aux apparences ....!! la connerie humaine ne se cache pas forcément ou on l'attends...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3029

Hier au soir, "racines et des ailes" sur la Gironde. Pitinggggg ce patrimoine que l'on a!!!!!

Si les vignobles et chateaux du StEmilion,Sauternes et HtMédoc je connaissais, le reste est pationnant et très instructif......à voir en redif

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3030

papajoxet a écrit :

Hier au soir, "racines et des ailes" sur la Gironde. Pitinggggg ce patrimoine que l'on a!!!!!

Si les vignobles et chateaux du StEmilion,Sauternes et HtMédoc je connaissais, le reste est pationnant et très instructif......à voir en redif

En user, mais ne pas en abuser.......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3031

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Hier au soir, "racines et des ailes" sur la Gironde. Pitinggggg ce patrimoine que l'on a!!!!!

Si les vignobles et chateaux du StEmilion,Sauternes et HtMédoc je connaissais, le reste est passionnant et très instructif......à voir en redif

En user, mais ne pas en abuser.......

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3032

papajoxet a écrit :

Hier au soir, "racines et des ailes" sur la Gironde. Pitinggggg ce patrimoine que l'on a!!!!!

Si les vignobles et chateaux du StEmilion,Sauternes et HtMédoc je connaissais, le reste est pationnant et très instructif......à voir en redif

tu devrais arrêter de siroter ces nectars girondins, vieux caramélo.

A l'arrière des taxis

#3033

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
papajoxet a écrit :

Hier au soir, "racines et des ailes" sur la Gironde. Pitinggggg ce patrimoine que l'on a!!!!!

Si les vignobles et chateaux du StEmilion,Sauternes et HtMédoc je connaissais, le reste est pationnant et très instructif......à voir en redif

tu devrais arrêter de siroter ces nectars girondins, vieux caramélo.

kono d'enseignant!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3034

En ce moment USAP-Dax, l'arbitre siffle pénalité + carton jaune pour un plaquage haut, après visionnage sur le grand écran du stade. Il n'y a pas d'arbitrage vidéo en PRO D2.... 

#3035

Un excellent Depardieu sur la 5 :: Danton

Bonne soirée

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3036

Xicon64 a écrit :

Un excellent Depardieu sur la 5 :: Danton

 

Q ?

#3037

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un excellent Depardieu sur la 5 :: Danton

 

Q ?

Il est paumé xicon, c'est sur ARTE.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#3038

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Un excellent Depardieu sur la 5 :: Danton

 

Q ?

 

DANTON Q

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps