Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCAV - MVR

#1

Bon je lance les débats, affiche inédite pour Aubenas qui reçoit les phocéens sur les bords de l'Ardèche pour un match déjà capital pour les deux équipes! Les ardéchois dont on parle peu dans cette poule ont pris un bon début de saison et veulent rester invaincus dans leur antre de Dugradus. Les Marseillais eux, n'ont déja plus le droit à l'erreur après leur défaite incompréhensible face à Castanet. Même sans Lomu, Maka et compagnie ils se présenteront avec une équipe impressionnante pour de la fédérale 1!! Mon prono: 20-18 pour AUbenas big_smile Arbitre de champ GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS Délégué Sportif ACQUISTAPACE CHRISTIAN LYONNAIS Juge de touche JT1 COMER ALEXIS LYONNAIS Juge de touche JT2 RONGIER ALAIN LYONNAIS Superviseur BERTHERAT PIERRE ALPES

Dernière modification par Belenos (10/10/2009 16:28:11)

#2

ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS VOUS POUVEZ LE FAIRE TES SUPPORTERS SERONT LA POUR EMBRASER DUGRADUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!

#3

bonne chance a Aubenas et une victoire contre Marseille juste pour les remettre a leur place

#4

ALLEZ LE RCAV ARDECHE !!!!! on veut la victoire contre les "starlette" marseillaise !!!!!:P

#5

Aux armes ....on va se battre jusqu'au dernier souffle pour faire tomber l'archi FAVORI MARSEILLE,on va lui faire le coup du petit poucet. TOUS EN JAUNE ET BLEU dans le CHAUDRON de DUGRADUS

L'ardèche pays de la châtaigne et du marron..

#6

il faudra faire preuve d'autant de solidarité que pour les trois premiers matchs !! et d'un peu plus de réussite au pied.

Dernière modification par cotois (12/10/2009 18:55:34)

#7

j'aurais pas cru qu'à aubenas il ait internet. c'est cool, ça doit changer du télégraphe

#8

marius a écrit :

j'aurais pas cru qu'à aubenas il ait internet. c'est cool, ça doit changer du télégraphe

T'es fou, le télégraphe, c'est fini. Aujourd'hui, c'est plutôt les corbeaux. Y a pas mieux quand on a un soucis avec l'électricité. Marius, STP, dis nous que tu es joueur au MVR... ça me ferait vraiment plaisir, la vache ! A +

#9

waikato a écrit :
marius a écrit :

j'aurais pas cru qu'à aubenas il ait internet. c'est cool, ça doit changer du télégraphe

T'es fou, le télégraphe, c'est fini. Aujourd'hui, c'est plutôt les corbeaux. Y a pas mieux quand on a un soucis avec l'électricité. Marius, STP, dis nous que tu es joueur au MVR... ça me ferait vraiment plaisir, la vache ! A +

A Aubenas les bébés naissent dans les choux, il y tellement de potagers Ah ce marius quel blagueur lol

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#10

Nous sommes des tous petits. Nous le savons. On aime cela. Nous ne sommes jamais aussi fort dans ces matchs, où l'on doit nous manger. L'ARDECHE n'est pas une terre de rugby,.....pour certains, mais pas pour d'autres. Nous serons présents sur le pré, et bien entendu très près du terrain, pour encourager nos favoris. Question à M. Le Président du comité D.A. : Serez-vous présent (même si vous n'êtes pas invité), dimanche prochain ?........

#11

Big match à G.Marquand avec une équipe d'Aubenas invaincue et une équipe de Marseille annoncée au complet (sauf Lomu bien sûr). Une victoire d'Aubenas équivaudrait presque à une victoire à l'extérieur, donc....Mobilisation!!!

#12

marius a écrit :

j'aurais pas cru qu'à aubenas il ait internet. c'est cool, ça doit changer du télégraphe

Alors là, "tu me fends le coeur, j'ai le coeur fendu par toi".........:lol::lol::lol:

Dernière modification par castagne07 (13/10/2009 08:51:45)

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#13

Belenos a écrit :

Bon je lance les débats, affiche inédite pour Aubenas qui reçoit les phocéens sur les bords de l'Ardèche pour un match déjà capital pour les deux équipes! Les ardéchois dont on parle peu dans cette poule ont pris un bon début de saison et veulent rester invaincus dans leur antre de Dugradus. Les Marseillais eux, n'ont déja plus le droit à l'erreur après leur défaite incompréhensible face à Castanet. Même sans Lomu, Maka et compagnie ils se présenteront avec une équipe impressionnante pour de la fédérale 1!! Mon prono: 20-18 pour AUbenas big_smile Arbitre de champ GUILLERMARD LAURENT LYONNAIS Délégué Sportif ACQUISTAPACE CHRISTIAN LYONNAIS Juge de touche JT1 COMER ALEXIS LYONNAIS Juge de touche JT2 RONGIER ALAIN LYONNAIS Superviseur BERTHERAT PIERRE ALPES

Quand les gladiateurs ardéchois vont regagner le vestiaire après l'échauffement et qu'ils vont passer devant la tribune sud sur le coup des 14h50...... LA VALLEE DE L'ARDECHE VA RUGIR!!!!!!!!!!!!

#14

Marseillais, vous serez pas dépaysés dimanche car il risque de faire du mistral... Par contre, le chaudron de Georges Marquand va être chaud bouillant!!!;)

Fédérale 1