Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#5559

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
pat11 a écrit :

 

et pourtant a l'international, pour un investisseur, bordeaux fait largement plus revé que marseille.  pour les etrangers bordeaux c'est les meilleurs vin du monde, connu sur toute la planete, marseille c'est la plaque tournante des armes a feu en france et en europe. avis pris aupres de mes amis chinois, quebecois, et australiens....

 

apres pour un FAN de foot, oui Marseille c'est plus connu que Bordeaux, mais faut se mettre dans la peau d'un investisseur.

Bordeaux ne sera jamais une ville populaire comme l'OM ou Sainté,jamais de chez jamais...par contre il faut aussi arreter avec Marseille la mafieuse,c'est aussi celle de Pagnol,des marins des excursions vers l'afrique depuis 600 ans minimum sans compter sous les romains,Marseille je la connais bien,mieux que Bordeaux...Marseille ca sent l'epice,la pizze,le poisson...le pastis,les calanques...NON Marseille ne merite pas les saloperies,marseille c'est l'acceuil,c'est l'amitié,c'est un stade avec toutes les confessions,toutes les origines....j'en ai marre qu'on chie sur cette ville et Marseille devrait aussi sortir des politiques façons gaudin,là aussi des meks comme ça c'est pas bon pour la réputation...faudrait passer à autres choses....

Wouai....mais ça sent plus la poudre de kalachnikof et les grèves que du Pagol!!! l'acceuil ??? hihiiii ça fait longtemps que t'as pas mis un orteil dans cette ville, si un jour tu l'as mis!!! 

Traite moi de menteur aussi pendant que tu y es;;kono de mes 2 ... angry angry bien sur que je connais Marseille et pas qu'un peu y a longtemps que t'es sur RF ??andouille,tu ne sais plus que j'ai plein de famille la bas ?????????????????????????????????????????????????????????????????? et alentours ???????????????????????????? mon voyage de noce je l'ai fais à Istres dukon la joie!!!  angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5560

Ouais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à Venise ?devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5561

Venise c'est pénible, j'y suis allé, c'était tout innondé cheeky

#5562

Ouais moi aussi... C'est pluvieux komme bled. Istres, y'a le soleil, les fumées, les odeurs, c'est un choix ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5563

D'un autre côté, mieux vaut être heureux à Istres ke se faire chier à Venise...smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5564

la sup a écrit :

D'un autre côté, mieux vaut être heureux à Istres ke se faire chier à Venise...smiley

Le problème c'est que le bruit des avions empêche les fainéants de dormir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5565

Chais pas... J'ai jamais dormi à Istres...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5566

la sup a écrit :

Ouais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à Venise ?devil

En 1982 Istres mon cousin responsable de la piscine municipale(la couverte entres autres) on l'avait pour nous tout seul le matin,en plus temps super extra reçu par les cousins comme des rois...Istres faisait parti du voyage de noce je ne me suis pas arreté que là mais j'y suis resté 1 semaine...supers moments pas besoin de partir en Chine pour etre heureux,la preuve en 2017 on est toujours là!!! CQFD

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5567

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à Venise ?devil

En 1982 Istres mon cousin responsable de la piscine municipale(la couverte entres autres) on l'avait pour nous tout seul le matin,en plus temps super extra reçu par les cousins comme des rois...Istres faisait parti du voyage de noce je ne me suis pas arreté que là mais j'y suis resté 1 semaine...supers moments pas besoin de partir en Chine pour etre heureux,la preuve en 2017 on est toujours là!!! CQFD

Ce qui tend à prouver que vous êtes plus résistants que les vespasiennes qui ont disparu du paysage hexagonal.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#5568

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais Istres... Ma foi... Y'avait plus de place (st marc) à Venise ?devil

En 1982 Istres mon cousin responsable de la piscine municipale(la couverte entres autres) on l'avait pour nous tout seul le matin,en plus temps super extra reçu par les cousins comme des rois...Istres faisait parti du voyage de noce je ne me suis pas arreté que là mais j'y suis resté 1 semaine...supers moments pas besoin de partir en Chine pour etre heureux,la preuve en 2017 on est toujours là!!! CQFD

Ce qui tend à prouver que vous êtes plus résistants que les vespasiennes qui ont disparu du paysage hexagonal.

Oui!!!haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa madame pipi...toute une époque...tu prends envie de pisser c'est rien mais la grosse commission style gastro sans avertissement préalable,là t'es mal...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5569

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bordeaux ne sera jamais une ville populaire comme l'OM ou Sainté,jamais de chez jamais...par contre il faut aussi arreter avec Marseille la mafieuse,c'est aussi celle de Pagnol,des marins des excursions vers l'afrique depuis 600 ans minimum sans compter sous les romains,Marseille je la connais bien,mieux que Bordeaux...Marseille ca sent l'epice,la pizze,le poisson...le pastis,les calanques...NON Marseille ne merite pas les saloperies,marseille c'est l'acceuil,c'est l'amitié,c'est un stade avec toutes les confessions,toutes les origines....j'en ai marre qu'on chie sur cette ville et Marseille devrait aussi sortir des politiques façons gaudin,là aussi des meks comme ça c'est pas bon pour la réputation...faudrait passer à autres choses....

Wouai....mais ça sent plus la poudre de kalachnikof et les grèves que du Pagol!!! l'acceuil ??? hihiiii ça fait longtemps que t'as pas mis un orteil dans cette ville, si un jour tu l'as mis!!! 

Traite moi de menteur aussi pendant que tu y es;;kono de mes 2 ... angry angry bien sur que je connais Marseille et pas qu'un peu y a longtemps que t'es sur RF ??andouille,tu ne sais plus que j'ai plein de famille la bas ?????????????????????????????????????????????????????????????????? et alentours ???????????????????????????? mon voyage de noce je l'ai fais à Istres dukon la joie!!!  angry

J'te traite pas de menteur....bourrin des bois!!!! t'as fmille de Marseille??? jamais entendu parlé, que tu te baignais dans les kalanques oui, mais tété jeune....et ton voyage de noce??? ya trente ans à peu près. Depuis...Fernandel est mort si tu ne le savais pas, le shit a remplacé le pastis et le claquement des kalach,celui des boules de pétanque.T'as à mon sens une vision trop cinématographik de la 2°ville de France....mais à force de regarder les vieux films....t'as du retard de perception hihiiiiiiiii t'as le bonjour de Marius Fanny et César hihihiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5570

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça craint quand même un p'tit peu frown

#5571

Jean-Luc a écrit :

Ouais ben Pessac hum hum, tes roumaines ...  la voiture de ma fille vandalisée cette nuit, ça craint quand même un p'tit peu frown

Wouai....l'agglo de Bordeaux tente à se marseilliser.Kekils ont fait à la voiture??

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#5572

A  Livinhac, R.A.S...laugh
.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps