Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#3123

bruno1 a écrit :

gignac a marqué ce soir ?

Gignac c'est le Messi de l'OM !

#3124

pat11 a écrit :

ça parle de prolongé Gignac a l'OM, j’espère franchement pour Xicon que ça ne va pas se faire, vu qu'il ne l'aime pas. surtout que, qui dit prolongé veux souvent dire augmenté, et le père Gignac il palpe quand même déjà pas mal. alors plus d'info sur les sites de supporter de l'OM ? ou les même que sur les journaux?

La question se pose..** que moi j'n'aime pas Gignac c'est une chosemais l'important c'est mon club de coeur,donc l'OM 1er et Gignac qui claque des buts ou pese sur les defenses meme sans marquer et que d'autres le fassent,c'est ça le + important. ** Par contre j'avais parié sur une lourde defaite du PSG face au monstre Barcelonnais et bien,je me suis planté grave!! le PSG a tres bien joué le coup!! à se demander si Zlatan en fin de compte n'est pas devenu azbine voir un boulet pour le PSG vu que l'entente avec ses partenaires semble délétère et les relations avec Lolo loin d'etre au diapason.. A moins que Zlatan soit ""piqué"" que le PSG ai gagné contre le Barça sans lui et à mon avis ça doit mijoter grave dans son QI de frite mi-cuite cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3125

pour le PSG, je pensais que les parisiens élèveraient leur niveau de jeu, mais j'aurais miser sur un 1-1. mais ils ont bien joué, match agréable a voir. pour Zlatan, il a toujours sa place, il n'y a qu'a voir ce que Cavani a raté pour le dire. le seul avantage de Cavani c'est qu'il fait un très gros boulot défensif pour un attaquant, mais il marque vraiment trop peu. pour Marseille, ils jouent vraiment pas mal en ce moment, tout leur réussi, est ce que ça va le faire toute la saison ? j'en suis pas sur. c'est rare les équipes qui réussissent une saison parfaite sans baisse de régime. le PSG semble intouchable malgré un depart en championnat poussif. l'OM a mon avis est armée pour finir 2nd du championnat apres le recrutement -2 etoiles de monaco. hâte de voir un PSG-OM avec les deux équipes jouant leur meilleur foot.

Dernière modification par pat11 (01/10/2014 12:47:13)

#3126

Réponse à la Sup!! j'en pense rien***,mais alors rien!!! cool *** Gignak

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3127

Xicon64 a écrit :

Réponse à la Sup!! j'en pense rien***,mais alors rien!!! cool *** Gignak

Robert a tellement été traumatisé par l'émission sur l'Aveyron, rien que des bonnes soeurs et des églises qu'il ne sait même plus où il poste : heureusement que tu suis big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3128

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Réponse à la Sup!! j'en pense rien***,mais alors rien!!! cool *** Gignak

Robert a tellement été traumatisé par l'émission sur l'Aveyron, rien que des bonnes soeurs et des églises qu'il ne sait même plus où il poste : heureusement que tu suis big_smile

Il est ou mon message ??? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3129

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Réponse à la Sup!! j'en pense rien***,mais alors rien!!! cool *** Gignak

Robert a tellement été traumatisé par l'émission sur l'Aveyron, rien que des bonnes soeurs et des églises qu'il ne sait même plus où il poste : heureusement que tu suis big_smile

Il est ou mon message ??? big_smile

dans le post sur la télé, Monseigneur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3130

Normal, Gignaque, y va passer à la TV ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3131

la sup a écrit :

Normal, Gignaque, y va passer à la TV ! wink

J'aurais dû suivre ma première idée et répondre DTC !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3132

Et ouaiiiis ... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#3133

Gignac selectionné par Deschamps !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#3134

kiritou a écrit :

Gignac selectionné par Deschamps !

Vu le traitement physique de Bielsa,je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée de prendre Gignac en EDF pour un match amical..j'aurai aimé qu'on le laissasse au repos

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3135

Je suis à 1000% d'accord avec Monsieur Bielsa

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3136

Xicon64 a écrit :

Je suis à 1000% d'accord avec Monsieur Bielsa

Il est mal barré, alors, le pauvre lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps