Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tourneufeuille vs Chato

#1

match tres tres important pour les deux équipes avec deux objectifs different l'une ne pas etre decroché du groupe de tete et l'autre arracher un premier succes et engranger des points pour enfin decoller match tres tendu en perspective

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#2

à mon avis la différence se fera au pied, avantage certain à chato. Un petit pronostique: 9-24 (bien qu'une victoire de tournefeuille ns arrangerais mieux) je v donc donner des encouragements sincères à tournefeuille et j espère me tromper ds mon prono.

Dernière modification par O'top (07/10/2009 21:58:17)

Visiblement, on court plus vite les poches vides...
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là !!! et malheureusement c'est deja le cas je crois.

#3

avec deux defaites à domicile -4 sans compter que tournefeuille n'a pas recu encore à la maison béziers, chato, nice et ou je ne vois pas ou tournefeuille pourrait gagner à l'exterieur ç deja la f2 pour eux..... quant à châteaurenard s'il veut se qualifier pour le JP il lui faut imperativement gagner à tournefeuille sachant que 2 gros pretendants aux JP ont deja gagné à tournefeuille

Dernière modification par darry cool (08/10/2009 09:15:19)

#4

match trés trés difficile pour les 2 équipes !!!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#5

darry cool a écrit :

avec deux defaites à domicile -4 sans compter que tournefeuille n'a pas recu encore à la maison béziers, chato, nice et ou je ne vois pas ou tournefeuille pourrait gagner à l'exterieur ç deja la f2 pour eux..... quant à châteaurenard s'il veut se qualifier pour le JP il lui faut imperativement gagner à tournefeuille sachant que 2 gros pretendants aux JP ont deja gagné à tournefeuille

il ne faut pas condanner cette equipe de tourneufeuille car elle perd ces matchs a domicile de tres tres peu

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#6

darry cool a écrit :

avec deux defaites à domicile -4 sans compter que tournefeuille n'a pas recu encore à la maison béziers, chato, nice et ou je ne vois pas ou tournefeuille pourrait gagner à l'exterieur ç deja la f2 pour eux..... quant à châteaurenard s'il veut se qualifier pour le JP il lui faut imperativement gagner à tournefeuille sachant que 2 gros pretendants aux JP ont deja gagné à tournefeuille

Darry Cool pouvait être drôle, toi, tu es insultant. Mais continues, ça nous donne la force de progresser et de rester en Féd 1.

#7

toute mes excuses à tournefeuille ç juste que je connais bien le déroulement de la f1 depuis longtemps.....

#8

je crois qu'il y a de nets progrès à tournefeuille et une victoire face à chato permettrait de valider les acquis. alors nous verrons bien mon pronostique:55% pour tournef aller AST

qui pisse au vent se rince les dents

#9

Attention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tout les autres ont gagner

#10

kalliste a écrit :

Attention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tout les autres ont gagner

pas faut mais cette année le groupe est totalement different et il n'y aura pas d'exces de confiance parce que tt le monde respect l'equipe de tourneufeuille

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#11

taratata a écrit :
kalliste a écrit :

Attention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tout les autres ont gagner

pas faut mais cette année le groupe est totalement different et il n'y aura pas d'exces de confiance parce que tt le monde respect l'equipe de tourneufeuille

et n'oubliez pas DISCIPLINE DISCIPLINE;););)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#12

MATHS a écrit :
taratata a écrit :
kalliste a écrit :

Attention au faux pas et a l exces de confiance. Souvent Chato a perdu là ou tout les autres ont gagner

pas faut mais cette année le groupe est totalement different et il n'y aura pas d'exces de confiance parce que tt le monde respect l'equipe de tourneufeuille

et n'oubliez pas DISCIPLINE DISCIPLINE;););)

c pour moi que tu dis ca!!!!!!!!!!!!... si c'est le cas tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#13

taratata a écrit :
MATHS a écrit :
taratata a écrit :

pas faut mais cette année le groupe est totalement different et il n'y aura pas d'exces de confiance parce que tt le monde respect l'equipe de tourneufeuille

et n'oubliez pas DISCIPLINE DISCIPLINE;););)

c pour moi que tu dis ca!!!!!!!!!!!!... si c'est le cas tu as raison:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

pour toute l'equipe, et un peu pour toi:P;););)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#14

Taratata t'as pas intérêt de nous piquer un ballon en mêlée dimanche smile)

Fédérale 1