Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEDARRIDES / MONTEUX

#1

The derby, allez c'est parti ! Monteux a lancé sa saison en gagnant contre Romans et Béda a besoin de point pour se replacer... Gros match en perspective avec les retours de Vlasceanu, Dubuis, Lauzen et Merquey aux Verdeaux! A vos pronostics ! Bédarrides 24-13 Monteux

#2

je pense que monteux va casser le rythme au maximun tout au long de la rencontre pour ne pas prendre une valise

#3

ben moi ca me rappelle de bons et lointains souvenirs de matchs juniors... en tout cas il devrait pas y avoir de pleureuses sur ce match, ni d'un coté, ni de l'autre !!

#4

pourquoi vous avez du rythme vous pour le moment vous avez le méme que nous................................................

#5

Béda 9 Monteux 14

#6

30-06 pour béda

#7

victoire de l'ESM 13 a 9 ...... essai de l'australo-irlandais et transformation et deux penalités de lassia victoire de la B 24 a 18

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#8

pour une fois qu'il n'y aurait pas de pleureuse sa serai un miracle , malgré tous je vois une victoire de beda assez logique mais monteux vendra cherement sa peau et ne viendra pas pour faire le spectacle et se decouvrir mais sera profiter de la moindre occasion offerte .

#9

Victoire de Béda avec un gros match de nicolas bastien alias "stinky" !! Que devient ce joueur que j'aime beaucoup?? une réponse d'un supporter de béda ca serait sympa !!

#10

petite victoire de monteux qui monte en regime et j' espere qu'il y aurra de la bierre aux verre d'eau

#11

voctoire de beda evidament le contraire serait une catastrophe...........

ni dieu, ni maitre....

#12

Je pense que si MONTEUX resiste devant , nous avons une chance de gagner mais BEDA a plus d'experience et nous serons toujours endicaper par un flots de blessées derriere plus un pilier hs ( avec un BLET toujour aussi jeune ont sais jamais ). BEDA 22 MONTEUX 15 ; mais tout bas je pense l'inverse . Que L'ETOILE BRILLE

#13

Béda est une grosse écurie, nous allons surtout essayer de faire un beau match pour sortir la tete haute et pourquoi pas accrocher un point défensif....

#14

mas 84 a écrit :

Je pense que si MONTEUX resiste devant , nous avons une chance de gagner mais BEDA a plus d'experience et nous serons toujours endicaper par un flots de blessées derriere plus un pilier hs ( avec un BLET toujour aussi jeune ont sais jamais ). BEDA 22 MONTEUX 15 ; mais tout bas je pense l'inverse . Que L'ETOILE BRILLE

Ca va vraiement être difficile car Béda est tiens son rang depuis des années grâce a son paquet d'avant qui en as fait plier plus d'une équipe, je souhaite quand même une victoire des copains de monteux même sur un petit score 2 à 1 serait pas mal big_smile:D

Fédérale 1