Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

vannes-saintnazaire

#1

bientôt un derby sur les bords de l'atlantique saint-nazaire, rompu aux joutes de la F1 mais qui a vu ses ambitions ouvertement déclarées (2005/2006) de ProD2 ramenées à la réalité du playdowon ces 3 dernières années mais qui réussi un excellent début de saison vannes aux moyens limités mais qui sort de 2 jean prat. mais en difficulté après la défaite à saint médart.

#2

Allez le SNR wink

#3

comme styx. et en plus, je ferais la bise à JASPE.

La mer est dangereuse et ses tempêtes terrifiantes-mais ces obstacles n'ont jamais été une raison suffisante pour rester à terre.

#4

styx35 a écrit :

Allez le SNR wink

+ 1 wink

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

#5

Nous vous attendons nombreux au stade "Jo Courtel" mais ne venez pas dimanche 11 , il y aura personne...... allez les Vannetais !!!

C'est celui qui dit, qui est !!!!!

#6

dolmen56 a écrit :

Nous vous attendons nombreux au stade "Jo Courtel" mais ne venez pas dimanche 11 , il y aura personne...... allez les Vannetais !!!

Par contre vous pouvez venir au stade du "Pré Hembert", il y aura du monde....... pour la coupe des fédés ! cool Sinon pour dans 15 jours j'espère que nos rouges et noirs vont pouvoir enfin s'imposer sur une terrain qui ne nous a pas trop réussi les dernières saisons. Vous voulez pas déplacer le match à la Rabine c'était mieux.... wink ALLEZ SSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol kenavo

#7

Bonsoir à tous, Désolé mon cher Jabadao mais on est si bien chez nous à Courtel et on vous attend tous avec plaisir au bord du terrain pour un chaud derby mais en toute correction et respect (Ca je n'en doute pas de votre part.....) et ensuite dans notre club house. L'important, c'est que les 2 clubs au final soient en JP après ces années de chassé-croisé. Kénavo

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#8

big_smile Salut A Tous !! Gros DERBY en Perspective ! Ce sera ( la revanche) de la qualif en Jean Prat de L' année dernière !!! smile pour le SNR . Je pense qu ils viennent avec de grosses intentions !!!! Fort impressionnants en ce début de saison en tout cas (remember 27 a 5 contre Orleans!). Nous vous attendons Amis Nazairiens pour ce derby Breton où le "combat" et la générosité des joueurs et la ferveur des Supporters vont éblouir je pense notre stade Jo Courtel . Au 18 ! ALLEZ LE R C V !!!!:P Stéphane .

Dernière modification par STEF Vannes (08/10/2009 11:46:35)

#9

STEF Vannes a écrit :

big_smile Salut A Tous !! Gros DERBY en Perspective ! Ce sera ( la revanche) de la qualif en Jean Prat de L' année dernière !!! smile pour le SNR . Je pense qu ils viennent avec de grosses intentions !!!! Fort impressionnants en ce début de saison en tout cas (remember 27 a 5 contre Orleans!). Nous vous attendons Amis Nazairiens pour ce derby Breton où le "combat" et la générosité des joueurs et la ferveur des Supporters vont éblouir je pense notre stade Jo Courtel . Au 18 ! ALLEZ LE R C V !!!!:P Stéphane .

Ben moi j'étais au match et j'ai pas été impressionné tant que ça ... Faut pas donner de munitions à "Monsieur DORBEAUX" c'est certain mais malgré le 15 -00 aux citrons on s'est bien emmerdé pendant la première MT j'espère voir autre chose à Jo Courtel de la part des deux équipes

#10

Les entraineurs Nazairien l'avaient annoncé ils ont retenu la leçon et il ne faut plus s'attendre à du jeu à outrance comme la saison passée mais la recherche de plus d'efficacité en s'appuyant sur une bonne défense et un excellent buteur. Maintenant le retour dans le groupe d'Yvan Chevalier en 15 et le repositionnement de Clèdes à l'aile, va certainement contribuer à mettre un peu plus de folie dans le jeu, à voir....... avec dans le même temps les retours de Teddy Veuillet et Thomas Brau en 3ème ligne pour donner encore plus de puissance au pack du SNR. Perso je n'ai pas trouvé ennuyeuse la 1ère MT dimanche dernier, avec beaucoup d'engagement de part et d'autre et une belle démonstration tactique. A+

Dernière modification par JABADAO (10/10/2009 16:28:27)

#11

JABADAO a écrit :

Les entraineurs Nazairien l'avaient annoncé ils ont retenu la leçon et il ne faut plus s'attendre à du jeu à outrance comme la saison passée mais la recherche de plus d'efficacité en s'appuyant sur une bonne défense et un excellent buteur. Maintenant le retour dans le groupe d'Yvan Chevalier en 15 et le repositionnement de Clèdes à l'aile, va certainement contribuer à mettre un peu plus de folie dans le jeu, à voir....... avec dans le même temps les retours de Teddy Veuillet et Thomas Brau en 3ème ligne pour donner encore plus de puissance au pack du SNR. Perso je n'ai pas trouvé ennuyeuse la 1ère MT dimanche dernier, avec beaucoup d'engagement de part et d'autre et une belle démonstration tactique. A+

Ouais je suis assez d'accord, puisqu'on peut pas dire que nous envoyons aussi du jeu de partout, et jusqu'ici ça nous a plutôt réussi

j'me fumerai bien un TAFTA, Xixon dois pouvoir fournir! Laporte y se décarcasse qui dit le boss. Papajo vendeur de cendrier, ça décolle!
PS: Je suis ALEJANDRO GONZALES I...mais j'ai perdu mon mot de passe et la boite mail associé à mon compte n'est plus active!!!

#12

Jabado, dimanche à Vannes, on a besoin de photos pour snrugby.com je ne serai pas là Peux tu en faire une demi-douzaine et me les envoyer Féfé

Allez le SNR

#13

bonfefe a écrit :

Jabado, dimanche à Vannes, on a besoin de photos pour snrugby.com je ne serai pas là Peux tu en faire une demi-douzaine et me les envoyer Féfé

Sinon, maintenant on a un truc qui s'appelle le téléphone pour ce genre de message...:)

#14

Ben oui, mais quand on n'a pas le numéro ni l'adresse email, on peut profiter du forum. De toute manière, à toutes les bonnes volontés qui vont voir le match et qui ont un appareil photo vous pouvez envoyer des photos à bonaguidi.f@gmail.com Merci d'avances

Allez le SNR

Fédérale 1