Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#1

ont recommence ?

ça vas envoyer du steak

#2

ok mon dos en mousse

#3

22 août 18 heures Au parc des sports au Creusot dans le cadre du challenge Leydier COCreusot contre Us Dole

Dernière modification par Romulus (25/07/2009 22:36:44)

#4

belle affiche pour débuter la saison!vs avez intéret de vs préparer correctemt les kikis!!!surtt toi maoni!

#5

TONYTOONS a écrit :

belle affiche pour débuter la saison!vs avez intéret de vs préparer correctemt les kikis!!!surtt toi maoni!

deja commençé bbq,rosé,rosé,rosé,plein d'apéros et pas de sport ça vas etre dure !!!!!!!!! c'est ça qu'est bon.......................................................................................................

ça vas envoyer du steak

#6

bah ça là dessus jte fais confiance gros peyyyydééééééééé!!!

#7

ah ba le 22aout je serai pas la...sans doute dans l'avion

#8

ayez tu commences à t'echapper baltringue!

#9

TONYTOONS a écrit :

ayez tu commences à t'echapper baltringue!

et toi évite de prendre une caisse la veille , histoire de pas défendre comme une porte de saloon....A part ça comment vas tu doigt d'argile ??

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#10

sans commentaire....

#11

salut artrosien je suis désolé je crois que j'ai recruté un de tes joueurs pour la saison 2009-2010

#12

artrosien a écrit :
TONYTOONS a écrit :

ayez tu commences à t'echapper baltringue!

et toi évite de prendre une caisse la veille , histoire de pas défendre comme une porte de saloon....A part ça comment vas tu doigt d'argile ??

ah bah jdevrais pas reprendre avant fin octobre,donc jme permet de tailler!le doigt ça va,jme fais opérer courant aout et là c'est le dos qui déconne,infiltration sous scan lundi prochain!en gros tout va bien!c'est là que je me dis que les anciens sont solides... ou que je suis vraiment UNE GROSSE BALTRINGUE!!!!!!!!! casta vous avez encore choisi une destination ensoleilléE...UN PEU PLUS DE 2 JOURS!!!lol

#13

TONYTOONS a écrit :
artrosien a écrit :
TONYTOONS a écrit :

ayez tu commences à t'echapper baltringue!

et toi évite de prendre une caisse la veille , histoire de pas défendre comme une porte de saloon....A part ça comment vas tu doigt d'argile ??

ah bah jdevrais pas reprendre avant fin octobre,donc jme permet de tailler!le doigt ça va,jme fais opérer courant aout et là c'est le dos qui déconne,infiltration sous scan lundi prochain!en gros tout va bien!c'est là que je me dis que les anciens sont solides... ou que je suis vraiment UNE GROSSE BALTRINGUE!!!!!!!!! casta vous avez encore choisi une destination ensoleilléE...UN PEU PLUS DE 2 JOURS!!!lol

UNE GROSSE BALTRINGUE!!!!!!!!! ben ouai t'en est une !!!!!!!

ça vas envoyer du steak

#14

castagnarie a écrit :

salut artrosien je suis désolé je crois que j'ai recruté un de tes joueurs pour la saison 2009-2010

j'ai appris ça , entre les vieux qui n'arrêteront jamais et les joueurs que tu recrutes.....Notre club est foutue...

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

Clubs