Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG CHALON

#1

bon les amis c'est pas tout çà mais on aura pas trop de 15 jours pour se chauffer sur le forum , faut commencer tout de suite wink nous bien sur on y va pour gagner , le prétendant déclaré à la pro d2 c'est qui merde ???? je précise tout de suite que je rigole parce que les vautours vont me tomber dessus vite fait !!!! big_smile allez tréve de plaisanterie je signerai bien pour un nul moi ...

#2

On va faire ce qu'on peut avec notre petite équipe... hmm;):P


MORT AUX BANDAS !

#3

Vous êtes les favoris donc on a pas la pression, on veut juste ne pas prendre une valise à la maison... wink

A coeur vaillant rien d'impossible....

#4

connait on le degré des blessures de Fiti. et Bernardot en esperant que ce ne soit pas trop grave et qu'ils seront retablis pour jouer contre Chalon.

#5

Pour Bernardot c'est une béquille je crois par contre pour Fiti je ne sais pas.

A coeur vaillant rien d'impossible....

#6

On vous laisse la victoire à la buvette! Je ne prétends pas rivaliser!! Hein DOUDOU ?????Bon, allez, on sait que çà va être chaud! Tout le monde fera le maximum, c'est certain! On verra un beau match, je l'espère!

#7

je me ferais bien superviolet il parait qu'elle est mignonne la jeune femme qui se trouve à l'intérieur:P:P:P:P:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#8

sa sera un match tres dur pour bourg contre l armada chalonnaise , mais nos violets vont rien laché . pour golf71 c est vrai elle super bonne !!!!!!!!! smile

#9

Ivan01000 a écrit :

Pour Bernardot c'est une béquille je crois par contre pour Fiti je ne sais pas.

Fiti passait des examens aujourd'hui. (source le bleu)

#10

maintenant on rigole plus !!! c est la guerre !!! big_smile big_smile faut battre ses guerriers chalonnais wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE CONTRE CHALON !!!!!!!!!!!!!!!

#11

Pat01 a écrit :
Ivan01000 a écrit :

Pour Bernardot c'est une béquille je crois par contre pour Fiti je ne sais pas.

Fiti passait des examens aujourd'hui. (source le bleu)

Pat je vois que tu as de bonne source.

Tournez les serviettes.

#12

moi les oranges je les aimes pressees...............non je deconne je les preferes en tranches!lol

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (06/10/2009 08:14:53)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#13

doudou01 a écrit :

maintenant on rigole plus !!! c est la guerre !!! big_smile big_smile faut battre ses guerriers chalonnais wink wink ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE CONTRE CHALON !!!!!!!!!!!!!!!

dis donc doudou , on ne se battra pas avec toi ,:P:P:P:P , tu payeras toutes les tournées de la troisième mi tps lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: ALLEZ CHALONNAIS TOUS ENSEMBLES DERRIERE DOUDOU A LA BUVETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par tangotine (06/10/2009 08:26:05)

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#14

eh ben d ici la faut que je touche au loto wink wink

Fédérale 1