Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RACC, en direct de la pompe à bière de JJ DIOUF.....

#1

Le RACC n'a jamais de sujet, j'espère que nous allons enfin parler de notre club !!! Dimanche 3eme match, déplacement à Orleans, avant de recevoir Surgères, Equipe du RACC diminué par les suspensions de MEKKI et COURBOIN.

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#2

La compo de dimanche (ce que que je me rapelle) Vergnolle - Juju - Nartz Papaschvili - Yaya Balbon Chedal - Douçot - Crespin Michou - Michalak Dallot - Jardoux - Sabeur - Marceau Ducros Remplaçant : Sami - Perrot - Dubois - Agadiche - Leroi - Faouzi (Désolé si j'ai oublié quelqu'un merci de le dire...)

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#3

mitch a écrit :

La compo de dimanche (ce que que je me rapelle) Vergnolle - Juju - Nartz Papaschvili - Yaya Balbon Chedal - Douçot - Crespin Michou - Michalak Dallot - Jardoux - Sabeur - Marceau Ducros Remplaçant : Sami - Perrot - Dubois - Agadiche - Leroi - Faouzi (Désolé si j'ai oublié quelqu'un merci de le dire...)

J'ai oublié SHALVA CAPITAINE, il a pas fini de rien comprendre le referee....

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#4

ouais captain shalvator...on s attend a une belle recption bon match pour ce remettre dans le bain

j peux pas g piscine

#5

ivrogne a écrit :

ouais captain shalvator...on s attend a une belle recption bon match pour ce remettre dans le bain

bon match a vous avec du serieux ca peu que gagner. pour orsay gros morceau reception de Gennevilliers !! hmm biz

Dernière modification par serge karamazof (03/10/2009 14:02:54)

you want to take the apero ? ben oui kiki !!

#6

bon courage a orsay ...tu as raison il faut que le serieux soit la

j peux pas g piscine

#7

loulou captain attention a la preparation a la georgienne

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#8

adpddv a écrit :

loulou captain attention a la preparation a la georgienne

1 container de VODKA PURE aurai débarqué au port de Châteauroux ce matin.....

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#9

Sinon j'ai lu un article sur le match de Chauray, je crois qu'ils ont encore la générale en travers de la gorge.....

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#10

Dommage; il n'y avait pas de contentieux avec ce club. le match retour ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices. Je crois que notre capitaine a pris des rendez-vous.

#11

ah ???? bon bah faudra prendre l'arnica avant le match alors ...

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#12

topusko a écrit :

Dommage; il n'y avait pas de contentieux avec ce club. le match retour ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices. Je crois que notre capitaine a pris des rendez-vous.

vu la volé que vous avez pris tu peu en predre des rendez vous sur celui de dimanche dernier apparament il manquai un peu de monde .....

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#13

et toi nico t'es pret pour demain ???

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#14

oui j attak une nouvelle fois j espere que sa va commencer a aller mieu parce ke sinon on est dans une belle merde je pense

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3