Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pourquoi la Fédé ne veut elle pas de Périgueux en ProD2 ?

#29

Manque de chance j'étais au match et je peux même te dire qu'il y a eu des accrochages entre les pseudos supporters des deux équipes. Je ne suis pas plus pour Narbonne que pour Périgueux ( va voir sur le post des pronostics quel était le mien pour ce match)j'essaie simplement de faire comprendre ( et c'est pas simple) qu'il faut arréter de croire à un complot anti CAP. A vous entendre et au vu de tous les matchs ou vous vous êtes fait volés et ou Narbonne et Béziers ont gagné grace à l'arbitre ou vous devriez avoir 20 points de retard ou alors vous devriez être bien au dessus rugbystiquement et ce n'est vraiment pas ce que j'ai vu samedi soir.

CAPISTE a écrit :
geoges best a écrit :

Ne te fatigue pas. C'est indiscutable. Après certains mecs ( et je mets pas tous les supporters périgourdins dans le même lot) vont nous dire que c'est nous qui nous contredisont. Ca fait des mois qu'on leur explique, que s'ils étaient plus disciplinés dans les rucks, que s'ils cassé moins le jeu avec des piliers blessés toutes les 10 minutes et que si Dantin ( pourtant bon entraineur) arrétait de gesticuler et de casser les couilles aux arbitres de touches qu'il a à coté, peut être que cela orienterai les choix des arbitres différemment. Il y a eu des erreurs d'arbitrage à l'encontre de Périgueux je le conçois mais mettre votre redescente la dessus et surtout faire passer cela pour un complot vous rend vraiment ridicules. Et si vous étiez au match à Narbonne et que vous êtes de bonne fois ( ce dont je doute mais enfin ), n'y avait il pas des fautes à siffler dans le jeu au sol des périgourdins qui si elles avaient été converties n'auraient donner qu'une valeur anecdotique à cette dernière possible pénalité dont on parle depuis exactement 2 jours.

Netra a écrit :

Je ne comprends pas ... Quand je relis vos commentaires d'après la demi-finale l'an dernier, ces arrêts de jeu étaient pleinement justifiés, il n'y avait rien à y redire. Pourquoi "quelqu'un" chercherait-il à vous les faire payer ?

C'est toi qui nous fatigue,tu peux me dire pourquoi tu réagis que quand on critique l'arbitre(d'ailleurs la moitié qui ont réagi sur ce match,en disant qu'on a été volé ne sont pas des supporters du cap).C'est bizarre aprés les matches à Auch,la rochelle et bourgoin ont dit rien sur l'arbitre et comme par hasard pas de geoges best.Ah si, après le match d'Aix au contraire c'est toi qui dit que l'arbitre n'a pas été bon pour Aix et là c'est pour narbonne,dans ce sens toi tu as le droit. Après tu te permets de parler sur le match de narbonne mais toi tu y étais au stade avant de la ramener...(ah non c'est vrai tu regardes que les matches devant la télé). Moi j'étais au match,pourquoi l'arbitre n'a jamais sanctionné la mélée de narbonne qui a écroulé et relevé toutes les mélées?tu veux parler du jeu au sol,combien de fois les narbonnais n'ont pas laché le ballon au sol?(comme la pénalité qui donne la victoire à narbonne sifflé contre nous alors que c'est le joueur narbonnais qui garde la balle au sol.Cest pareil dans les zones rucks combien de fois les joueurs de narbonne sont entrés sur les cotés et jamais resté sur leurs appuis avec de magnifique plongeont pour déblayer...mais bon apparament tu crois plus les narbonnais...

#30

Je ne vois pas en quoi je manque de respect à l'équipe et ses supporters. Si dire que c'est lassant de vous entendre crier au complot à longueur d'année et que vos résultats ne sont du qu'à l'arbitre est un manque de respect, on a pas la même notion de ce mot la.

bif244 a écrit :

Je suis désolé les gars mais ce n'est pas de la parano, c'est la réalité c'est tout, le problème est qu'il ne faut pas que BEZIERS et NARBONNE descendent en federal en meme temps la meme année, et ça on le paie tous les week end avec des arbitrages simplement scandaleux et malhonnete ; parlez en au public adverse. Quand a toi GEORGES BEST,respecte le club du CAPD et ses supporters, c'est loin d'etre le cas

#31

bakounine a écrit :

Combien de matchs Périgueux a t il perdu à cause d'un arbitrage à la maison???A Tarbes? A Aurillac? A Auch? Cette fois ci à Narbonne, c'était vraiment trop voyant: Narbonne n'a marqué que grâce à des pénalités généreusement accordé par l'arbitre (Aucun drop, aucun essai), et l'arbitre siffle la fin du match en plein action de jeu sur laquelle Périgueux ''risquait'' de marquer à proximité de la ligne de Narbonne

autant que de minutes pour leur permettre de pouvoir monter!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (07/02/2012 22:45:13)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#32

Je ne sais pas de quoi vous vous plaignez ,sans arbitrage à la maison Périgueux serait toujours en Fédérale 1 cette saison.

#33

NonNon et non !!!!! Arrêtez de dénigrer!!! mad mad

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#34

PérigourdindePARIS a écrit :

NonNon et non !!!!! Arrêtez de dénigrer!!! mad mad

Ce n'est du dénigrement mais juste un rappel d'un évènement bien réel connu de tous.

#35

PérigourdindePARIS a écrit :

NonNon et non !!!!! Arrêtez de dénigrer!!! mad mad

Perso je ne dénigre rien du tout,je n'ai rien contre Périgueux, ses joueurs et ses supporters, je vous ai vu nombreux et motivés à Massy l'an passé. Bon y'a juste Dantin qui est imbuvable mais là n'est pas le sujet. Le sujet , c'est que tu as beau sauter comme un cabri dès lors que l'on évoque ce match, ben un beau dimanche de juin 2011 Périgueux est monté parce qu'un arbitre l'a voulu ainsi. T'y peux rien, c'est comme Castres-Grenoble en 1993, dans 150 ans les dauphinois n'auront toujours pas digéré. Tu ne peux pas lutter contre la vérité.

#36

marigny_serge a écrit :
PérigourdindePARIS a écrit :

NonNon et non !!!!! Arrêtez de dénigrer!!! mad mad

Ce n'est du dénigrement mais juste un rappel d'un évènement bien réel connu de tous.

ça s'appelle "méthode typiquement parigote de dénigrement systématique"... ou "enculer les mouches" c'est selon... tongue

Dernière modification par antoine blondin (10/02/2012 12:19:56)

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#37

en fait 2 écoles s'opposent : -ceux qui pensent (comme moi) que ces défaites du CAP n'ont pas grand chose à voir avec l'équité sportive... -ceux qui croient que l'équité sportive l'emporte toujours quoi qu'il arrive... en fait, on retombe sur l'éternel débat droite /gauche ! et là je dis attention messieurs ne politisons pas le débat !!! big_smile

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

#38

antoine blondin a écrit :

en fait 2 écoles s'opposent : -ceux qui pensent (comme moi) que ces défaites du CAP n'ont pas grand chose à voir avec l'équité sportive... -ceux qui croient que l'équité sportive l'emporte toujours quoi qu'il arrive... en fait, on retombe sur l'éternel débat droite /gauche ! et là je dis attention messieurs ne politisons pas le débat !!! big_smile

Ce n'est pas de la politique mais de la théologie judéo chrétienne : bien mal acquis ne profite jamais 8) 8)

#39

Tu parles d'un cadeau toi,une pénalité à 55 mètres à 5mètres de la ligne de touche.Si t'as déjà tapé dans un ballon tu dois savoir que ces pénalités là tu en réussi une sur vingt(et encore si t'es un buteur régulier).Si l'arbitre avait vraiment voulu nous faire gagner à coup sûr il aurait sifflé une faute trente secondes avant à 22 mètres face aux poteaux et là il aurait été certain de nous faire sortir vainqueurs.

Dernière modification par chrisalain (10/02/2012 20:04:21)

#40

chrisalain a écrit :

Tu parles d'un cadeau toi,une pénalité à 55 mètres à 5mètres de la ligne de touche.Si t'as déjà tapé dans un ballon tu dois savoir que ces pénalités là tu en réussi une sur vingt(et encore si t'es un buteur régulier).Si l'arbitre avait vraiment voulu nous faire gagner à coup sûr il aurait sifflé une faute trente secondes avant à 22 mètres face aux poteaux et là il aurait été certain de nous faire sortir vainqueurs.

Et pourquoi pas le beurre , l'argent du beurre et le cul de la cremière. le chrono a tourné pendant de longues minutes jusqu'à ce que Massy se mette à la faute y'aurait fallut en plus inventer une faute de Massy aux 22 en face des poteaux. Tu es trop exigeant.

#41

J' espère pour la dernière fois , l'explication du chrono "du stade" a continué à tourner pendant les nombreux arrêts de jeu , alors que l'arbitre décomptait ces temps de jeu . C"est au match aller que vous perdez votre qualification et non au retour . Maintenant j'espère que vous allez nous lâchez la grappe avec cette polémique !!! Ne suis je pas trop exigeant ? wink

#42

Oui, retournons au sujet: la ligue, la FFR et le monde entier veut renvoyer Périgueux en Fédérale 1. big_smile Soyons sérieux messieurs, tous les clubs qui sont montés ces dernières années se sont retrouvés en butte à l'arbitrage bas de gamme et aux inéquités diverses. Vous n'êtes pas les premiers, vous ne serez pas les derniers. Râler et pleurer ne changera rien. Il va falloir s'arracher, et avoir de la chance. Les deux sont nécessaires.

Pro D2