Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

allez St Médard

#15

Bonjour à St médard, Supporter de Limoges , j'ai été agréablement surpris par vos 2 équipes très joueuses. On sent qu'il y a une bonne mentalité dans ce club et il est vrai que le score de la B de Limoges est très flatteur, vous auriez tout autant mérité de gagner. Votre équipe me rappelle celle de Cahors qui nous avait enchanté l'année dernière. Votre équipe 1 est bien équilibrée, pas de faille et sans une démonstration de notre Jeune 3/4 Diarra en fin de match, vous auriez pu accrocher le bd. Bon courage à vous pour la suite.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#16

lepianais a écrit :

Bienvenue aux Poitevins à Saint Médard. Pour le résultat que le meilleur gagne. Nous sommes dans le même bateau, découverte de la F1, et difficultées chez les gros de la poule. Il nous faut engrenger des points pour arriver en play down avec le maximun, mais tous les points sont ils comptabilisés. Quelque soit le résultat bon séjour à Saint Médard et à dimanche.

on est heureux de venir vous voir, j'espère que malgré ce début de saison notre mot d'ordre sera plaisir et jeu. Mais vous vous en sortez beaucoup mieux que nous pour le moment. Autre part, si on veut s'en sortir, je vois pas comment on pourrai sauf si on vous battait 2 fois qu'on batte Niort vannes voire Orléans en première phase car on repart en 2 ème avec ceux de la première alors......

#17

Merci aux supporters de Limoges pour leurs commentaires d'après match.

seule la victoire est belle dans la correction

#18

lepianais a écrit :

Merci aux supporters de Limoges pour leurs commentaires d'après match.

Et aux maillots qui sont solides .... wink .

Fédérale 1