Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CL68 a écrit :MARCFANXV a écrit :Franchement, ça tourne à l'obsession vos affaires de kilomètres.
Et puis lorsque l'on se remémore les poules d'avant l'ère professionnelle, du temps où la 1ière division comptait 64 équipes, réparties selon les classements précédents, où l'on ne se plaignait pas des kms des voisins, l'on avait des Bourg - Bayonne, des PUC - Perpignan, des Toulon - Mont de Marsan, Graulhet - Racing, etc…
Alors qu'est-ce qui a changé? Les kilomètres sont les mêmes, le temps de travail a diminué à 35 heures pour les pluri actifs… alors c'est quoi la cause? Le monde est-il plus centré sur le foyer, la télé ? Les routes sont-elles plus éprouvantes? Je n'ai pas de réponses à ces questions, Je suis surpris….
L'argent
Les joueurs touchaient de L'argent mais rien n'était déclaré tout était en dessous de table donc moins de charge
Le coût du transport devaient je suppose moins chère
Et puis on voudrait être au niveau de foot avec plein d'argent car être payé pour jouer c'est pas mal car on les semaine ne sont pas trop chargé
Hazparne64 / En fait tu es gentiment en train de m expliquer que c est normal que tous les ans les clubs basques et aquitains soient ensemble dans la meme poule !
Les autres s ils veulent pas faire des bornes ils ont qu à descendre en fédérale ou séries, ca c est un sens du partage très sympa !
Petit rappel géographique dans midi Pyrénées on est plus proche que les basques des clubs comme Marmande, Valence d Agen, Langon et même Salles, ouvre ta carte ……
concernant les clubs de Nantes et Drancy à présent vu la carte rugbystique, ils seront tjrs les plus defavorises, c est indéniable .
pour ton info cette saison on a fait plus de 10 000 kms de déplacements !
Peyrorhade doit connaître déjà la poule pour accepter la montée, je les vois pas aller à Geneve, Rumilly, La Seyne , Tricastin, Aubenas ….
HDA a écrit :Hazparne64 / En fait tu es gentiment en train de m expliquer que c est normal que tous les ans les clubs basques et aquitains soient ensemble dans la meme poule !
Les autres s ils veulent pas faire des bornes ils ont qu à descendre en fédérale ou séries, ca c est un sens du partage très sympa !
Petit rappel géographique dans midi Pyrénées on est plus proche que les basques des clubs comme Marmande, Valence d Agen, Langon et même Salles, ouvre ta carte ……
concernant les clubs de Nantes et Drancy à présent vu la carte rugbystique, ils seront tjrs les plus defavorises, c est indéniable .
pour ton info cette saison on a fait plus de 10 000 kms de déplacements !
Peyrorhade doit connaître déjà la poule pour accepter la montée, je les vois pas aller à Geneve, Rumilly, La Seyne , Tricastin, Aubenas ….
Tu dois avoir une haine contre les basques pour avoir des œillères comme ça. Pas la peine de me sortir les cours de géo je connais la géographie de mon pays
Le seul bémol des poules de l'an dernier c'est graulhet. Le CAL peut s'en mordre les doigts ils étaient quand même plus proche des clubs de la poule 1 que le RCA
Mais explique moi pourquoi on devrait l'être ?
Mais le Mauleon-Drancy ou Mauléon-Orléan n'a rien a envier aux déplacements d'auch. Certes il y a eu des déplacements “cours” mais c'est pas la faute des basque si il y a autant de club en Nouvelle-Aquitaine.
Et si le RCA était monté en N1 tu aurais aussi rallé car il y aurait eu des “gros déplacement”.
Quand tu regardes la carte, la décomposition parait évidente peut être pas pour toi
Tu te trompes encore une fois en N1 on aurait moins de déplacement que cette saison passee !
HDA a écrit :Tu te trompes encore une fois en N1 on aurait moins de déplacement que cette saison passee !
Ah bon ? Poule de 14 contre poule de 12 ? Auch- Rouen et Auch-Marcq-en-Barœul voire meme Auch-Rennes c'est moins loin que la poule actuelle ? Alors oui y aurait eu un ou deux matchs proches mais pas sur que la distance soit égale.
Soit tu es aveugle soit tu ne veux pas admettre que tu as tord. Ou tu veux juste déverser ton venin sur Etcheverry et les basques . On a du surement te voler une copine quand tu étais jeune pour avoir autant de haine
HDA a écrit :Tu te trompes encore une fois en N1 on aurait moins de déplacement que cette saison passee !
Ok, donc en N1, tu as 10 clubs qui ne sont pas du Sud-Ouest. Et quand je dis, pas du Sud-Ouest, le club le plus proche est Vienne.
S'ajoutent Bourg, Bourgoin, Marcq en Baroeul, Massy, Chambéry, Suresnes, Rouen, Rennes et Orléans
Sud-Ouest : Carcassonne, Mont de Marsan, Albi et Périgueux
Cela fait 6884 kms soient 13768 A/R
tu vas me dire, oui, mais on a fait 10 000 kms de déplacement… Voyons ça, petit coquinou de carabistouilleur. Non, en fait, Auch a fait en phase régulière 9440 A/R kms de déplacements…
Hasparne64 /
Soyons précis voici les chiffres/ Simulation en sortant dernier N1 remplacé par Auch
km aller / retour N1 N2
RCA / SURESNES 1400 RCA / GENEVE 1500
RCA / ORLEANS 1100 RCA / MACON 1300
RCA / RENNES 1250 RCA / RUMILLY 1450
RCA / BOURG 1300 RCA / METRO 1260
RCA / CHAMBERY 1300 RCA VIENNE 1200
RCA / PERIGUEUX 420 RCA / TRICASTIN 900
RCA / MT MARSAN 210 RCA / AUBENAS 1000
RCA / CARCA 200 RCA / NIMES 750
RCA / ALBI 300 RCA / LA SEYNE 1100
RCA / VIENNE 1200 RCA / FLEURANCE 60
RCA / ROUEN 1700 RCA / LANNEMEZAN 130
RCA / BOURGOIN 1300
RCA / MASSY 1400
CUMUL 13080 10650
Moyenne deplacements 1006 km 954 km
Concernant les recettes si nationale 1 on fait 5 à 6000 personnes pour Albi, Carca, Mt Marsan ca a rien à voir avec N2 ou personne sauf contre Fleurance
Ne tqt pas pour mes ex mais surveille ton actuelle ………..
Un peu plus quand même su Auch monte car il le fait alors au détriment de Vienne
Donc RCA/Lille : 1860 kms
Total : 13.740
Moyenne : 1.057 kms
Ca en fait en moyenne 100 de plus que la N2 : ce n'est pas énorme … mais ce n'est pas en dessous.
Oui on peut simuler comme on veut, Marc en Bareuille a fini dernier ,ça m arrangeait 😜
Les moyennes sont équivalentes et c est pas normal pour moi, on peut faire beaucoup mieux dans le découpage, les copains d Etchevery sont à la moitié en frais deplacements
On verra cette année pour nous ça peut que s arranger