F1 : 48 clubs au départs mais la saison d'après : 26 joueront en Nat 2 et 22 en Nat 3 soit 45% en N3
Ok et où se situe la N3 2027/2028 par rapport à la F1 2026/2027
On voit tjs le verre à moitié vide mais jamais à moitié plein
Moi je dirais plutôt que 55% monte et que 45% reste à leur niveau
La pendule du Luc a écrit :
Puisque la mode est à l'IA Le Chat A pondu ça
Poule A – Nord / Île-de-France / Centre-Est
Beauvais
Courbevoie
PUC
Limoges
Tours
Auxerre
Nuits-Saint-Georges
Annecy
Montmélian
Bièvre-Saint-Geoirs
Saint-Jean-en-Royans
Issoire
Poule B – Méditerranée / Vallée du Rhône
Bédarrides
Châteaurenard
Berre
XV du Coudon
Monaco
Agde
Gruissan
Leucate
Céret
Castelnaudary
Mazamet
Sor-Agout
Poule C – Pyrénées / Pays Basque / Béarn
Anglet
Baigorry
Oloron
Serres-Castet
Lourdes
Bagnères
Lannemezan
Saint-Girons
L'Isle-Jourdain
Grenade
Blagnac
FCTT
Poule D – Grand Sud-Ouest
Saint-Médard-en-Jalles
Gujan-Mestras
Barbezieux
Castillon-la-Bataille
St Malo
Tulle
Sarlat
Cahors
Villereal
Layrac
Soustons
Gaillac
Merci mais non merci! Aucun derby avec les voisins basques, que des déplacements de 2h de route minimum, çà coûterait cher, déjà qu'on doit avoir quasi le plus petit budget de f1… j'aurais la chance de rester avec chef cas24 et platinix, mais quand même…..
Patrice900 a écrit :
Patrice900 a écrit :
daniel riolo a écrit :
F1 : 48 clubs au départs mais la saison d'après : 26 joueront en Nat 2 et 22 en Nat 3 soit 45% en N3
45% qui passent d'un niveau de jeu A à un niveau C', c'est pas tout à fait rester à son niveau.
Cas24 a écrit :
Le mieux c est d'attendre que the barge passe par là…
Salut l'ami, ça y est je me réveille pour la F1 😀
Pas facile d'avoir toutes les infos, et certainement que vous me corrigerez, mais pour déterminer les 48 partants je part de ça :
Floirac, St Sulpice sur Lèze, Annonay et Peyrehorade montent en N2 ;
Anglet et Lannemezan descendent de N2 ;
Arcachon, Sarcelles, Vinay, Castelsarrasin, Saverdun et Bergerac sont relégués en F2 ;
Chateaurenard et Lourdes sont repêchés en F1 ;
PUC, Castillon, Auxerre, Pont Long, Bièvre St Geoirs, Leucate, Monaco et Sor Agout sont promus de F2.
Sur cette base, voici un premier jet qui n'engage que moi :
Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco
Poule 3 “Sud-Ouest” : Cahors - 4 Cantons - Layrac - St Girons - Lannemezan - Bagnères - Lourdes - Pont Long - Oloron - Nafarroa - Anglet - Soustons
Poule 4 “Nord-Ouest” : Beauvais - Courbevoie - PUC - St Malo - Tours - Limoges - Barbezieux - Tulle - Sarlat - Castillon - St Médard - Gujan Mestras
En carte :
Dernière modification par TheBarge (Aujourd'hui 17:39:56)
TheBarge a écrit :
Cas24 a écrit :
Le mieux c est d'attendre que the barge passe par là…
Salut l'ami, ça y est je me réveille pour la F1 😀
Pas facile d'avoir toutes les infos, et certainement que vous me corrigerez, mais pour déterminer les 48 partants je part de ça :
Floirac, St Sulpice sur Lèze, Annonay et Peyrehorade montent en N2 ;
Anglet et Lannemezan descendent de N2 ;
Arcachon, Sarcelles, Vinay, Castelsarrasin, Saverdun et Bergerac sont relégués en F2 ;
Chateaurenard et Lourdes sont repêchés en F1 ;
PUC, Castillon, Auxerre, Pont Long, Bièvre St Geoirs, Leucate, Monaco et Sor Agout sont promus de F2.
Sur cette base, voici un premier jet qui n'engage que moi :
Poule 1 “Est” : Auxerre - Nuits St Georges - Issoire - Annecy - Montmélian - Bièvre St Geoirs - St Jean en Royans - Bédarrides - Chateaurenard - Berre l'Etang - La Valette - Monaco
Poule 3 “Sud-Ouest” : Cahors - 4 Cantons - Layrac - St Girons - Lannemezan - Bagnères - Lourdes - Pont Long - Oloron - Nafarroa - Anglet - Soustons
Poule 4 “Nord-Ouest” : Beauvais - Courbevoie - PUC - St Malo - Tours - Limoges - Barbezieux - Tulle - Sarlat - Castillon - St Médard - Gujan Mestras
En carte :
Tu es parfait le limougeaud de Nantes…
daniel riolo a écrit :
Patrice900 a écrit :
Patrice900 a écrit :
45% qui passent d'un niveau de jeu A à un niveau C', c'est pas tout à fait rester à son niveau.
J'espère que c'est de l'humour car seul la pro Nat serait au niveau c les 3 autres à niveau à
Je crois que certains mélange tout dans les niveaux
En plus dans les 22 qui vont aller en nat3 8 seront descendu automatiquement..donc seul 14 vont rester au même niveau et les 8 en faite ne vont pas descendre
Pourquoi toujours regarder du négatif dans tout ?
Salut
Partant des mêmes clubs que “TheBarge” je proposerai bien celle-ci
P4 Layrac ; Souston ;4 Cantons;Oloron ;Bagnères;Nafarroa ;Lourdes ; St Médard ; Gujan ; Pont Long ; Castillon ; Anglet
Patrice900 a écrit :
J'espère que c'est de l'humour car seul la pro Nat serait au niveau c les 3 autres à niveau à
Salut Que les dieux de l’Ovalie t’entendent mais à ce jour
La F1 est en catégorie A
La F2 et F3 en catégorie C’
daniel riolo dit nouvelles
Nat2 cat A (ex N2 + F1)
Nat3 cat C’ (ex F1 + F2)
Promo N cat C’ (ex F2 + F3)
Lequel aura raison ??
cracks a écrit :
Patrice900 a écrit :
Salut Que les dieux de l’Ovalie t’entendent mais à ce jour
La F1 est en catégorie A
La F2 et F3 en catégorie C’
daniel riolo dit nouvelles
Nat2 cat A (ex N2 + F1)
Nat3 cat C’ (ex F1 + F2)
Promo N cat C’ (ex F2 + F3)
Lequel aura raison ??
Quant aux catégories, uniformisation de la CAT A sur les nouvelles N1,N2,N3 (soit jusqu'à la F2 qui passerait en Cat A) - info glanée auprès de certains arbitres de N2/F1 qu'on rencontre dans les phases finales. Seule la pré NAT resterait en C'
Voilà se qui a été écris sur un autre poste de la Nationale 2 sur la réforme 2027/2028