Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
auwel32 a écrit :Falcom64 a écrit :Cas24 a écrit :Lourdes est maintenu en fed .1 qui est rétrogradé ?
Olo?
C'est quoi cette histoire ???
N'ayez crainte c'est les maintiens en cascade dû aux rétrogradation des clubs de Nationale (Tarbes, niort, etc )
yes
Alors tant mieux pour les clubs de fédérale 1.
Le champion espoirs fédéral est issu de la poule 4 😉
Cela devient une habitude après le titre de Tyrosse, un autre pensionnaire de la poule 4 la saison dernière… ( les jeunes landais sont devenus aujourd'hui même champion des espoirs nationaux !!! Chapeau ! Du jamais vu ?
Aujourd'hui donc en battant le fctt toec toac , les basques de NAFARROA sont champion de France. Bravo !!
Comme la saison dernière la poule 4 va t- elle faire le doublé espoirs- fédérale ? C est tout ce que nous souhaitons à peyrehorade 😉
Cas24 a écrit :Le champion espoirs fédéral est issu de la poule 4 😉
Cela devient une habitude après le titre de Tyrosse, un autre pensionnaire de la poule 4 la saison dernière… ( les jeunes landais sont devenus aujourd'hui même champion des espoirs nationaux !!! Chapeau ! Du jamais vu ?
Aujourd'hui donc en battant le fctt toec toac , les basques de NAFARROA sont champion de France. Bravo !!
Comme la saison dernière la poule 4 va t- elle faire le doublé espoirs- fédérale ? C est tout ce que nous souhaitons à peyrehorade 😉
Je trouve que ta sympathie landaise prend de l'ampleur…tu veux faire du canard là bas aussi..??
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Le champion espoirs fédéral est issu de la poule 4 😉
Je trouve que ta sympathie landaise prend de l'ampleur…tu veux faire du canard là bas aussi..??
Tu sais bien j'aime les winners ..
Je déteste Clermont 😘
Cas24 a écrit :platinix a écrit :Cas24 a écrit :Le champion espoirs fédéral est issu de la poule 4 😉
Tu sais bien j'aime les winners ..
Je déteste Clermont 😘
J'ai passé un coup de fil à un ami….si tu vois des 63 par chez toi ils chercheront pas des truffes ..😎
Encore une nouvelle sanction pour le FC lourdes…pour leur gestion financière excellente….après 4 points de retrait….alors qu il étaient pas qualifiés…sauvés administrativement en F 1…et maintenant on leur offre la finale de F1….combien de clubs rêvent de telles sanctions ? ??
iluro a écrit :Encore une nouvelle sanction pour le FC lourdes…pour leur gestion financière excellente….après 4 points de retrait….alors qu il étaient pas qualifiés…sauvés administrativement en F 1…et maintenant on leur offre la finale de F1….combien de clubs rêvent de telles sanctions ? ??
Ils ont la protection du Seigneur….donc rien à faire…Prier….😎
Soyons objectifs un petit peu …
Dans la ligne droite entre Peyrehorade et St Sulpice et donc aussi la distance moindre pour les supporters,
l'équidistance tombe sur Tarbes ou Lourdes ( pas Lannemezan ou même Bagnères ).
Après, on peut aussi tracer un triangle isocèle comme on le fait parfois pour tirer une pointe équidistante et trouver
un autre point de chute comme Marmande .Mais c'est plus loin.
Trélut et Béguère sont de belles enceintes adaptées à cette finale.
Ensuite, les deux clubs ont eu des pbs financiers mais quand la sanction est purgée, on repart d'un bon pied …
Je pense que les dirigeants de Tarbes sont très démobilisés en ce moment et moins disponibles ….
ovalie4764 a écrit :Soyons objectifs un petit peu …
Dans la ligne droite entre Peyrehorade et St Sulpice et donc aussi la distance moindre pour les supporters,
l'équidistance tombe sur Tarbes ou Lourdes ( pas Lannemezan ou même Bagnères ).
Après, on peut aussi tracer un triangle isocèle comme on le fait parfois pour tirer une pointe équidistante et trouver
un autre point de chute comme Marmande .Mais c'est plus loin.
Trélut et Béguère sont de belles enceintes adaptées à cette finale.
Ensuite, les deux clubs ont eu des pbs financiers mais quand la sanction est purgée, on repart d'un bon pied …
Je pense que les dirigeants de Tarbes sont très démobilisés en ce moment et moins disponibles ….
La sanction est purgée….t as trop d humour toi…..