Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Patrice900 a écrit :Une question marmande est maintenu en N2 et tricastin il sont aussi maintenu ou pas ?
Oui les deux ont communiqué par la positive
Patrice900 a écrit :Une question marmande est maintenu en N2 et tricastin il sont aussi maintenu ou pas ?
Normalement les deux sont maintenus.
Crusaders a écrit :Bon courage à la FFR pour faire les poules !!!😉
Promu : Annonay, Saint Sulpice sur Leze, Floirac, Peyrehorade….Allez on attend le caca nerveux des Auscitains !
Pas besoin de s’embeter
Floirac,langon, salles, marmande, Valence agen, peyrehorade, mauleon, sjlo, tyrosse, auch, fleurance
st sulpice il me semble avoir vu sur le forum qu il refuserait vrai ou pas ?
Pour Saint Sulpice c'est à voir donc !!! Vu que tous les premiers sont qualifiés, ce serait donc une proposition dans l'ordre des seconds du classement de la phase régulière qui sera proposé.
1er Isle Jourdain 84 pts ( qui avait refusé la monté la saison dernière )
2ème Saint Médard 81 pts
3ème Bagnères 80 pts
4ème Montmélian 78 pts
Et ainsi de suite meilleur 3 ème…..
auwel32 a écrit :Crusaders a écrit :Bon courage à la FFR pour faire les poules !!!😉
Promu : Annonay, Saint Sulpice sur Leze, Floirac, Peyrehorade….Allez on attend le caca nerveux des Auscitains !
Pas besoin de s’embeter
Floirac,langon, salles, marmande, Valence agen, peyrehorade, mauleon, sjlo, tyrosse, auch, fleurance
Comme dab le sud-ouest pas de frais de déplacement et on laisse nantes aller à Nîmes
Ca ne vous dérange pas tant que c'est les autres qui font les déplacements
Et graulhet
Et une poule de 11 équipes
C'est vraiment pathétique de jouer au niveau National et vouloir des déplacements régional
Pour moi l'axe Toulouse sera reversé dans le S.E. Pour une équité entre les clubs concernant les frais de déplacements 3 voir 4 clubs S.O. devront être dans la poule S.E.
Graulhet dindon de la farce à nouveau ?! Je ne pense pas. Il ne sera pas question de ça, quelques derby mais pas plus, vous oubliez Nantes et Drancy, et de source sûr je peux vous l'assurer une équité sera faite non géographiquement, mais sur le calcul de la distance pour que tous le monde soit plus ou moins à l'identique, alors oui certains vont gueuler et il va y avoir des surprise cette saison mais ça sera comme ça. La poule SO made in Fédérale 1 n'existera pas. Qui dit nationale 2, dit tout le territoire dans le nom “nationale ”, et la fédé l'a bien prise en considération. Affaire à suivre
Patrice900 a écrit :auwel32 a écrit :Crusaders a écrit :Bon courage à la FFR pour faire les poules !!!😉
Pas besoin de s’embeter
Comme dab le sud-ouest pas de frais de déplacement et on laisse nantes aller à Nîmes
Ca ne vous dérange pas tant que c'est les autres qui font les déplacements
Et graulhet
Et une poule de 11 équipes
C'est vraiment pathétique de jouer au niveau National et vouloir des déplacements régional
C'est pour rester dans l'absurdité des posts précédents que j’ai proposé cette poule elle était trop facile
Crusaders a écrit :Graulhet dindon de la farce à nouveau ?! Je ne pense pas. Il ne sera pas question de ça, quelques derby mais pas plus, vous oubliez Nantes et Drancy, et de source sûr je peux vous l'assurer une équité sera faite non géographiquement, mais sur le calcul de la distance pour que tous le monde soit plus ou moins à l'identique, alors oui certains vont gueuler et il va y avoir des surprise cette saison mais ça sera comme ça. La poule SO made in Fédérale 1 n'existera pas. Qui dit nationale 2, dit tout le territoire dans le nom “nationale ”, et la fédé l'a bien prise en considération. Affaire à suivre
On verra mais si la “logique” est respectée, cette nouvelle saison ça sera a eux d’aller voir du côté de l’Est
Grill et Chabi avait dit les clubs de l'axe Toulousain c'est une saison sur deux qu'ils vont a droite ou a gauche , c'est eux la variable d'ajustement.
auwel32 a écrit :Crusaders a écrit :Graulhet dindon de la farce à nouveau ?! Je ne pense pas. Il ne sera pas question de ça, quelques derby mais pas plus, vous oubliez Nantes et Drancy, et de source sûr je peux vous l'assurer une équité sera faite non géographiquement, mais sur le calcul de la distance pour que tous le monde soit plus ou moins à l'identique, alors oui certains vont gueuler et il va y avoir des surprise cette saison mais ça sera comme ça. La poule SO made in Fédérale 1 n'existera pas. Qui dit nationale 2, dit tout le territoire dans le nom “nationale ”, et la fédé l'a bien prise en considération. Affaire à suivre
On verra mais si la “logique” est respectée, cette nouvelle saison ça sera a eux d’aller voir du côté de l’Est
Grill et Chabi avait dit les clubs de l'axe Toulousain c'est une saison sur deux qu'ils vont a droite ou a gauche , c'est eux la variable d'ajustement.
Moi je suis et j'ai toujours été pour un classement national et les impaires dans poule et les paires dans l'autre et comme ça plus de discutions possibles
Patrice900 a écrit :auwel32 a écrit :Crusaders a écrit :Graulhet dindon de la farce à nouveau ?! Je ne pense pas. Il ne sera pas question de ça, quelques derby mais pas plus, vous oubliez Nantes et Drancy, et de source sûr je peux vous l'assurer une équité sera faite non géographiquement, mais sur le calcul de la distance pour que tous le monde soit plus ou moins à l'identique, alors oui certains vont gueuler et il va y avoir des surprise cette saison mais ça sera comme ça. La poule SO made in Fédérale 1 n'existera pas. Qui dit nationale 2, dit tout le territoire dans le nom “nationale ”, et la fédé l'a bien prise en considération. Affaire à suivre
Moi je suis et j'ai toujours été pour un classement national et les impaires dans poule et les paires dans l'autre et comme ça plus de discutions possibles
J’y suis favorable a ton raisonnement
Moi a partir du moment où tout le monde a le même nombre de déplacement lointain et de deplacements proches , ça me va .