Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MARCFANXV a écrit :Résultat logique, les meilleurs ont gagné.
Trop de faiblesses en défense côté Bressan.
La défense ? Ce devait être la pierre angulaire du système Bressan. Je m'en ouvrais au bout de 3 matchs chiffres à l'appui; on me répondait que c'était juste un épiphénomène…..Au bout de 19 avec l'antépénultième défense, ça reste un épiphénomène ?????
Savet ne fait que des déclas sur une utopique manière de jouer ou sur des choses qu’il veut mettre en place… exemple : il voulait faire jouer des jeunes exprès pour la saison prochaine, résultat Villedey n’a pas joué). Enfin bon, Ce match permet d’y voir plus sur qui on peut compter l’année prochaine ( indépendamment de la division où nous évoluerons )
Maintenant, il faut capitaliser sur les derniers matchs à domicile…
Trop de fautes, trop de ballons rendus, Albi n'en demandait pas tant. Des joueurs complètement transparents, Ait Naceur et la troisième ligne inexistants….
Ou pour dire les choses différemment; tu marques 24 pts à l'extérieur, dans 75% des cas tu ramènes au minimum un point terrain. Tu encaisses 40 pts; dans 99% des cas tu reviens à vide…
vieux violet a écrit :Trop de fautes, trop de ballons rendus, Albi n'en demandait pas tant. Des joueurs complètement transparents, Ait Naceur et la troisième ligne inexistants….
+1
Ce qui m’agace énormémen ce n’est pas tant le niveau des joueurs qui font ce qui peuvent en engagement mais celui du volet stratégique et du jeu produit qu’on associe au manager. C’est tout le temps la même rengaine !!!
Joli rayon de soleil sur la cité Burgienne => la JL Bourg se qualifie pour les demies de la Leaders cup en venant à bout des Parisiens: 78 - 74 BRAVO La Jeu
Demain a 21h, la JL Bourg rencontrera Le Mans en demi-finale.
Dernière modification par Ynox (Aujourd'hui 23:27:12)