Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

lebeurton56 a écrit :

La compo pour affronter le BOPB

15. Bouthier - 14. Taccola, 13. Roudil, 12. Saili, 11. Benmegal - 10. Debaës, 9. Ruru - 7. Blanc-Mappaz (cap.), 8. L. Boulier, 6. Augry - 5. Metz, 4. Marks - 3. Medrano, 2. Béziat, 1. de Benedittis.

Finisseurs : El Bibouji, Djehi, Geffré, Kalamafoni, Boudehent, Surano, M. Boulier, Bourgeois

Plus que 10 journées avant la fin régulière de cette Pro D2 avec 5 déplacements et autant de réceptions; à commencer ce soir en terre biarrote ou le RCV revient d'une défaite ou bien d'une victoire. Aguilera semble un pré plus ou moins favorable au RCV,  en espérant que ce groupe saura revenir avec une victoire, groupe composé de joueurs aguerris et expérimentés et de jeunes prometteurs ou la polyvalence semble être le mot du moment pour le staff afin de pallier aux nombreuses absences liées aux blessures. Ces rotations et polyvalences exigées par le staff semble convenir à ce groupe qui s'en accommode selon les adversaires; nul doute que ce soir, on pourra compter sur les “flèches" vannetaises pour faire la différence avec un “8” de devant solide et rompu à cette division. Allez les bleus…

patern a écrit :

Plus que 10 journées avant la fin régulière de cette Pro D2 avec 5 déplacements et autant de réceptions; à commencer ce soir en terre biarrote ou le RCV revient d'une défaite ou bien d'une victoire. Aguilera semble un pré plus ou moins favorable au RCV,  en espérant que ce groupe saura revenir avec une victoire, groupe composé de joueurs aguerris et expérimentés et de jeunes prometteurs ou la polyvalence semble être le mot du moment pour le staff afin de pallier aux nombreuses absences liées aux blessures. Ces rotations et polyvalences exigées par le staff semble convenir à ce groupe qui s'en accommode selon les adversaires; nul doute que ce soir, on pourra compter sur les “flèches" vannetaises pour faire la différence avec un “8” de devant solide et rompu à cette division. Allez les bleus…

On y croit Monsieur Patern !

Le RCV prépare déjà les phases finales , même si on ne sait pas à quelle place il finira , notamment avec ce déplacement à Biarritz qui s'effectue en avion . Tout est fait pour amener les joueurs dans un état de fraîcheur max  pour les matchs couperet . 

Victoire ce soir , pas facile mais victoire !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

1ères mi-temps intéressantes  , Colomiers mème …3 à 0  , l'affaire n'est pas dans la poche , pas plus que pour Provence qui vire avec 1 pt d'avance contre Dax .

Comme prévu Agen fait le job face à Valence .

Et si tout çà se transformait en une super soirée pour Vannes !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

1ères mi-temps intéressantes  , Colomiers mème …3 à 0  , l'affaire n'est pas dans la poche , pas plus que pour Provence qui vire avec 1 pt d'avance contre Dax .

Comme prévu Agen fait le job face à Valence .

Et si tout çà se transformait en une super soirée pour Vannes !

A noter le carton rouge  honteux de PIAZZOLI.

Ce n'est pas sa 1ère fois, ce joueur devrait être interdit de jouer au rugby… 

Des blessés, des cartons, 20 minutes de frayeur mais la victoire au bout! 

Bravo les gars, grosse performance ce soir.

12 points d'avance sur Provence et 9 sur Colomiers. Si on réussit à battre ces derniers la semaine prochaine, la 1ère place sera quasiment assurée 😎

Ca valait le coup de payer sa place à Biarritz ce soir ! 33-40, 11 essais… Assez dingue.

Mais bien trop d'indiscipline côté RCV encore, Ruru qui se prend un rouge (deux jaunes) et on repart avec deux blessés en plus..😤

Pro D2