Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

SAISON 25/26 Poule 2

Vienne l’emporte 21-10 face à Mâcon.

Cette victoire marque un cinquième succès consécutif pour le CSV, dans une dynamique de remontée au classement.

Du côté de Vienne, c’est la régularité et la maîtrise collective qui ont fait la différence : l’équipe a su répondre présente défensivement, et concrétiser ses temps forts offensifs.

Avec ce succès, Vienne confirme sa bonne dynamique et consolide sa place au sein du haut de tableau dans sa poule.

D accord avec Auwel, j ai regardé le match et bravo aux Fleurentains  pour leur bravoure en défense surtout qu ils ont joué  3 fois au moins à 14 .

Nimes a passé le match dans les 30 m gersois mais que c est faible en attaque ! des joueurs pros qui n ont que le titre pas le niveau, la différence c est qu à Fleurence les mecs travaillent et gagnent entre 800 et 1000 e pour le rugby , en face notre ancien talonneur gagnait 2800 e !

Le problème du staff Nimois c est que depuis des années ils recrutent mal  

HDA

Heureusement que tu sois là pour  expliquer les méandre du rugby semi pro. Il est vrai que les clubs du S-O sont de pur clubs amateurs.  Seul le maillot compte pour les joueurs.

Fleurance ne peut pas prétendre à grand chose à l’extérieur, quand je vois certains joueurs sur la feuille de match ça me fait plutôt rire. copinage encore et encore.

il me semble que les 2 centres se blesses hier soir, la suite va être compliqué.

Moi, j'ai vu des Nîmois pas terribles, par contre, Les Fleurantins m'ont beaucoup plus, il leurs a marqué pas grand-chose, je comprends mieux leur position au classement, vont ils malgré tout tenir à Vienne la semaine prochaine…??? Les Viennois semblent bien partis après avoir réglé tous les petits réglages de début de championnat, Si vous retournez à mes posts de début, vous vous apercevrez que je disais que si les Viennois n'avaient pas vendangé leurs trois matchs de début dans les arrêts de jeu, ils seraient premiers de poule haut la main, il semblerait que je ne serais pas mal en entraîneur…lol ????

Nationale 2