Dernière modification par Titi 23 (04/05/2025 17:09:46)
cracks a écrit :
Salut
En plus de Caen/Angers toujours en instance
s’y rajoute le match joué hier Draguignan/Montélimar Draguignan Forfait !!! 😳
Draguignan n'était pas forfait mais a pris 4 cartons rouges, défaite 21 - 25 donc match perdu à -2 pts je pense.
Trés belle victoire des Montiliens hier à Draguignan !!! Beaucoup leur avait prédit la chute et ils ont dominé de la tête et des épaules cette équipe qui n'a su que répondre par des mauvais gestes pendant 80 mn et en déclenchant des bagarres à 2 reprises avec même leurs remplaçants et des membres du staf qui rentrent sur le terrain pour taper nos joueurs … Au final ils écoppent de 4 cartons ROUGE … Vraiment lamentable de voir cela de nos jours , je croyais que c'était les années 70… Au moisn ceux qui ont joué au rugby ont été récompensés ! Bravo aux ROUGES ET BLEU pour leur courage et leur engagement !
dpb a écrit :
cracks a écrit :
Salut
En plus de Caen/Angers toujours en instance
s’y rajoute le match joué hier Draguignan/Montélimar Draguignan Forfait !!! 😳
Draguignan n'était pas forfait mais a pris 4 cartons rouges, défaite 21 - 25 donc match perdu à -2 pts je pense.
Salut Ceci explique cela effectivement gagné par forfait manque de joueurs du coup . score 0/25 et donc -2 / 5pts
Carte F3 à jour pour les 16 èmes
3 Matchs encore indécis sur Ovale ce soir suite instances ( i entourés)
Quels sont vos favoris pour la montée en Fédérale 2 ?
Quels sont vos favoris pour la montée en Fédérale 2 ?
Salut
Déjà les litiges sont levés donc carte à jour
Ensuite pour répondre à “ROF24” en une seule fois et vraiment pour le plaisir (pas le club) je mettrai en avant
Saint Claude 😉; St Savin ; Thuir ; Corbières XV ; Rodez ; Poitiers ; Les Sables et Caussade (pour le presque local) 😎
Je me lance dans mes pronostics de montée en Fédérale 2 😎 (les vainqueurs sont en gras)
Roubaix - Strasbourg
Saint Claude - Beaurepaire
Illkirch Graffenstaden - Vincennes
Saint Savin - Saint Léger des Vignes
Tournon Tain - Montélimar
Thuir - La Saudrune
Rivesaltes Baixas - Quillan Limoux
Corbières - Saint Marcellin
Rodez - Isle sur Vienne
Gan - Larresore
Argentac - Caussade
Emak Arcangues / Bassussary - Saint Palais
Bordeaux - Poitiers
Bagneux - Sucy en Brie
Les Sables d'Olonne - Saint Nazaire
Clichy - Caen
Les 32 clubs encore présents sont certainement focalisés sur ka montée avant d'imaginer aller plus loin dans ces phases finales
A St Claude joueurs et spectateurs sont prêts mais Beaurepaire sera un très bel adversaire…
hautjurarugby a écrit :
Les 32 clubs encore présents sont certainement focalisés sur ka montée avant d'imaginer aller plus loin dans ces phases finales
A St Claude joueurs et spectateurs sont prêts mais Beaurepaire sera un très bel adversaire…
Oui on va rencontrer sans doute une belle équipe de Beaurepaire, et Saint Claude sera logiquement favori … si on prend en compte les résultats contre nos précédents adversaires communs :
- Beaurepaire a perdu à Aix les Bains….. Saint Claude a gagné là bas - Beaurepaire a perdu à Montceau les Mines….. Saint Claude a gagné là bas
Reste deux rencontres…. et tout est possible
Bonjour les amis, d’après ce que j’entends, Rodez et Argentat s’annoncent comme les grosses équipes pour la fin des phases finales. Apparemment, c’est vraiment du solide cette année !
Jeann a écrit :
Bonjour les amis, d’après ce que j’entends, Rodez et Argentat s’annoncent comme les grosses équipes pour la fin des phases finales. Apparemment, c’est vraiment du solide cette année !
Argentat devra être supérieur à Caussade pour le prouver.
Rodez oui, ils seront difficiles à prendre.
Bagneux, Corbières XV, Montelimar et Arcangues Bassussarry sont les autres épouvantails.
Montélimar l'emporte 26 à 23 dans le derby avec un arbitrage à sens unique pour les visiteurs qui sont venus 2 fois en 80 mn dans les 22 m des locaux et qui marquent 2 essais dont un sur contre alors que Montélimar avait un avantage que l'arbitre a oublié et à la 80 è après avoir mis 2 cartons jaunes aux locaux et après avoir oublié un rouge en face… Bref du regret au score mais pas dans le jeu … Avec un aribitre normal au match retour les montiliens peuvent sans soucis l'emporter….
Rugbyfun a écrit :
Montélimar l'emporte 26 à 23 dans le derby avec un arbitrage à sens unique pour les visiteurs qui sont venus 2 fois en 80 mn dans les 22 m des locaux et qui marquent 2 essais dont un sur contre alors que Montélimar avait un avantage que l'arbitre a oublié et à la 80 è après avoir mis 2 cartons jaunes aux locaux et après avoir oublié un rouge en face… Bref du regret au score mais pas dans le jeu … Avec un aribitre normal au match retour les montiliens peuvent sans soucis l'emporter….
Salut,
Pour avoir vu le match, je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! On a pas dû voir le même match.
Si tu n'as pas de regrets au niveau du jeu, tu n'es pas difficile.
“Au match retour les montiliens peuvent sans soucis l'emporter” ….. à dimanche 😉