Il fallait 5 points à notre B pour et 5 points la semaine prochaine pour assurer pratiquement la qualif car je ne vois pas le SCUF aller gagner à Meaux second de la poule alors que Meaux perrdrait en cas de défaite la seconde place de qualification directe
En équipes premières une victoire de Pontarlier leur permet d'avoir une meilleures position en cas de repêchage.
Tout le monde il est beau tout le monde il est contant.
Petits arrangements entre amis, c'est du beau tout ça
Et Dimanche prochain en B
meaux - scuf 5 - 1 !!!
Claudius ne va pas dire ce que je n'ai pas dit et surtout que je ne sais pas.
" Et Dimanche prochain en B
meaux - scuf 5 - 1 !!! "
Tu as raison cela mettrais les deux équipes à égalité et c'est le SCUF qui se qualifierait. Mais Meaux jouera le jeu. 5/1 c'est très rare et dans ce cas ce serait très douteux . Le SCUF n"a rien à donner en retour
claudius2539 a écrit :
Romulus71200 a écrit :
Il fallait 5 points à notre B pour et 5 points la semaine prochaine pour assurer pratiquement la qualif car je ne vois pas le SCUF aller gagner à Meaux second de la poule alors que Meaux perrdrait en cas de défaite la seconde place de qualification directe
En équipes premières une victoire de Pontarlier leur permet d'avoir une meilleures position en cas de repêchage.
Tout le monde il est beau tout le monde il est contant.
Petits arrangements entre amis, c'est du beau tout ça
Forfait des espoirs de Pontarlier aujourd'hui au Creusot…mdr
15 minutes
Le creusot - Pontarlier 7 - 3
30 ème minutes
Le creusot - Pontarlier. 12 - 3
Mi-temps
Le creusot - Pontarlier. 19 - 3
Arbitrage tatillon match très très haché pas de quoi s'enflammer
Bravo à la B pour sa qualification
15 minutes en deuxième
Le creusot - Pontarlier 31 - 6
70eme
Le creusot - Pontarlier 51 - 13.
Si je me trompe pas le COCB va rencontrer en 1/16 ème le vainqueur du barrage Plaisirs contre Antony
Saint Malo a réussi l'exploit d'aller faire le nul 19 à 19 à Tours le leader de la poule 8 et s'empare de la seconde place de la poule 8
Quand à la B elle devrait jouer son barrage à Le Rheu qu''Eric Catinot connait bien.
Dernière modification par Romulus71200 (20/04/2025 17:40:27)
Romulus71200 a écrit :
Si je me trompe pas le COCB va rencontrer en 1/16 ème le vainqueur du barrage Plaisirs contre Antony
Saint Malo a réussi l'exploit d'aller faire le nul 19 à 19 à Tours le leader de la poule 8 et s'empare de la seconde place de la poule 8
Quand à la B elle devrait jouer son barrage à Le Rheu qu''Eric Catinot connait bien.
C'est tout à fait cela. Félicitations à Saint Malo qui étaient menés de 10 points à 10 minutes de la fin
Et sur la saison, ils méritent leurs deuxième place, ils ont été devant nous toute la saison.
De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait de suspense pour la montée. Tours était largement au-dessus de tout le monde en P8, ça semble être pareil en P1 pour le PUC
Au faite Chalon il on fait quoi aucun résultat “ humour ”
Rocam78 a écrit :
Romulus71200 a écrit :
C'est tout à fait cela. Félicitations à Saint Malo qui étaient menés de 10 points à 10 minutes de la fin
Et sur la saison, ils méritent leurs deuxième place, ils ont été devant nous toute la saison.
De toutes façons, je ne pense pas qu'il y ait de suspense pour la montée. Tours était largement au-dessus de tout le monde en P8, ça semble être pareil en P1 pour le PUC